Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

21 juillet 2017

Champs de tournesol

Une petite promenade dans les champs de tournesol dans les Vosges........

DSCN2122

RSCN2155

page

DSCN2105

DSCN2095

bc275aa1302b1842315ef3cec444087c

Commentaires
I
C'est magnifique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
A
De belles couleurs en ce moment.
Répondre
L
Magnifiques tes photos avec ces beaux champs de tournesols!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Et bien une jolie balade. <br /> <br /> Avec de bien jolie photos. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
D
Bonjour mais quel plaisir pour les yeux ces champs de tournesols c'est tout simplement magnifique et des très belles photos merci pour ce rayon de soleil bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> vraiment très jolies ces photos de tournesols. J'aime beaucoup. <br /> <br /> bon week end. bises.
Répondre
C
A mon tour de te rendre visite Nelly, et je suis très heureuse de découvrir ton blog et tes jolies photos ! Ces champs de tournesols en particulier sont superbes, et ils mettent un peu de soleil dans ma Normandie pluvieuse ce soir ... même si on ne va pas s'en plaindre !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
W
Très joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est super beau !!! Malheureusement ce soir c'est pluie et orage sur Gérardmer ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
superbes photos ! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour ses magnifiques photos de tournesols. bonne soirée bisous liliane
Répondre
H
j'adore ses champs de tournesols gros bisous
Répondre
L
De belles photos de ces soleils naturels! Bises Nadine
Répondre
M
Wow, j'adore, que du bonheur c'est merveilleux!!!Bise, bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
B
En ce moment les champs de tournesols égayent nos déplacements...ils sont partout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
tres jolie photo qui se marie bien dans le paysage.. j aime tous ces champs que ce soit de coquelicots ou de lavande dans le midi recemment, ou le lin par chez nous<br /> <br /> ou le colza, de belles etendues c est mieux que de la friche.. bisous joelle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques photos j'adore bravo a toi bise ryamonde
Répondre
C
Une jolie série ensoleillée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Comme ils vont bien dans le paysage. J'ai l'habitude de les voir à perte de vue dans des plaines et c'est beaucoup moins beau. Gros bisous
Répondre
G
Superbe très coloré, très beau paysage. Vraiment un plaisir pour débuter la journée
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives