Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

20 juin 2022

La campagne..........

BCJgB2JVB3ukqQ3BH-onWznsO6w

Ravie de vous retrouver et que vous allez bien toutes et tous. J'espère que vous avez passés un bon week-end et que vous ne souffrez pas de trop de cette forte canicule chez vous. Nous restons bien sagement à l'ombre. Quelques photos prisent lors d'une petite balade à la campagne tout près de chez moi.

128970977_o

Que ma campagne est belle avec tous ces verts,
Par les petits chemins, je me promène,
Tous les talus sont recouverts de primevères,
Et ma balade, loin, m’entraîne

Marie-José Grava

DSCN8113

20220530_162336 (2)

SDC17689

page

Un petit lavoir caché

20220530_161618 (2)

20220530_161350

20220530_161604

Que c'est bon de faire une promenade,
Dans ma verte campagne si jolie,
De revenir après cette balade,
Et d’en faire une poésie.

20220422_132312

Un joli parterre de bleuets

20220528_120927

20220528_120220

page

DSCN7440

DSCN4999

L'église de Laviéville

DSCN7381 (3)

DSCN7379

Cliquer sur la photo pour agrandir

page

Un peu de fraîcheur

DSCN0486

DSCN7335

DSCN7341

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Belle semaine et surtout prenez soin de vous.........

3979fd804e06d8074c24b218392dd549

 

Commentaires
É
Bonsoir Nelly. Jolies photos de la campagne près de chez toi, de ces beaux champs de fleurs. Bonne soirée
Répondre
C
magnifique ton billet je me suis régalée dans ta campagne, ses si jolies vaches, le ravissant lavoir, la poésie fleurie et verte, le bassin, l'église et la fraîcheur du ruisseau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
merci pour ses magnifiques photos pleines de charmes bisous liliane
Répondre
B
bonsoir Nelly , merci je me régale à revoir tes photos gros bisosu beau weekend A+ profitez en +++
Répondre
L
Je l'aime la campagne par chez toi ... Dans ta région, ce sont les Vosges que je n'aime pas... Trop sombres, trop étouffantes à mon goût. <br /> <br /> Et en plus un joli lavoir et une petite fontaine bien rafraîchissante. Ce qui n'est pas un luxe de nos jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Elles sont toujours bien belles tes photos, bravo.<br /> <br /> Quelle chance de vivre dans ce bel environnement.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Je suis en train de me réabonner avec ma nouvelle adresse mail. Une très belle balade et tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Tu as raison, la poésie va très bien avec la nature, le bonheur de marcher, de prendre des photos ... Un pur moment de plaisir.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
M
Une balade parfaite pour sortir de la chaleur qui s'est engouffrée dans nos villes ! Cette semaine par contre, c'est bien pluvieux et plus frais.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
C
Bonjour Nelly , la chaleur tournante du four solaire m'a quelque peu perturbé , j'ai essayé de sortir avec chapeau , eau , sombrero , poncho au bout de 200 mètres retour maison liquéfié et actuellement il pleut .verte campagne de mes ancêtres vosgiens chapelle aux bois , le clerjus haudompré tous des agriculteurs sauf le dernier après le premier conflit mondial devenu maire de st léger sur dheune travaillant aux contributions indirectes le premier a quitter la terre bises loir et cheriennes
Répondre
P
En effet, que ta campagne est belle! Je note qu'elle est bien verte et fleurie, contrairement à bien des régions qui ont manqué d'eau ces derniers temps. Tu as vraiment de la chance de vivre dans un si bel environnement, merci de le partager!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Comme ta campagne est belle. J'adore ce petit lavoir joliment caché par ces fleurs. Comme ce coin de verdure est joli et ces cours d'eau qui le traversent... c'est vraiment superbe et charmant. Je suis conquise et j'adore la campagne.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Que c'est joli par chez toi! Romantique à souhait ce petit lavoir caché!<br /> <br /> Merci pour la promenade et bonne fin de semaine, bisous
Répondre
J
quel cadre verdoyant et reposant.. QUELLE EST BELLE ETTE CAMPAGNE VALLEE j adore ces bleuets et le lavoir est bien decore et mis en valeur tu est vraiment dans une jolie region.. BONNE SOIREE BISES JOELLE
Répondre
Y
Ton parterre de fleurs des champs, est fabuleux. Bleuets et autres amis de culture. Graines semées ou sauvages, le rendu est joli.<br /> <br /> Pour nos amies collectionneuses de lavoirs, le tien est magnifiquement végétalisé. <br /> <br /> Que la campagne est belle autour de chez toi. Amic@lement. Yann de Walcourt :-))
Répondre
B
bonjour Nelly , merci pour ces photos de lavoir fleuri j'aime beaucoup, les fleurs waouhhhh !!! , cette belle nature avec les vaches et le pont et bien sur la belle église bisous belle semaine a + un régal ton article ...
Répondre
Merci pour la balade en plus tes photos sont tellement belles !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Excuse mon absence.... En pause pour quelques jours
Répondre
🌹
Pas de canicule chez nous, juste une forte chaleur en journée mais les nuits étaient correctes, et c'est terminé de toutes façons. Ce petit coin de campagne est magnifique, très vert, et bien fréquenté par ces vaches ! ;) Coup de ♥ pour ce joli petit lavoir fleuri, pour la fontaine et l'église, et pour terminer la fraîcheur de l'eau bienvenue.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Merci de partager ton magnifique coin de campagne pour cette superbe balade...c'est vraiment tout ce que j'aime <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une bien jolie balade dans la campagne autour de chez toi. Des fleurs, des vaches... <br /> <br /> Me voilà de retour après quelques jours passés en Charente maritime.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Merci pour cette jolie balade, ta campagne est magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle magnifique balade , un vrai plaisir de se balader au travers de tes photos ...
Répondre
C
Une agréable sortie dans un cadre rural et pastoral, cela fait du bien par ces temps de grosses chaleurs. Ton avant dernière photo me fait penser à un site qui aurait plu à Monet pour son "déjeuner sur l'herbe".
Répondre
L
Coucou Nelly, ton billet est magnifique. Quelle jolie balade en ta compagnie, coup de coeur pour ce joli lavoir bien fleuri, toutes ces fleurs et toute cette verdure, tes photos sont superbes. Merci du partage.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Elle est superbe ta balade. J'adore la campagne, le parterre de bleuets est de toute beauté! Merci pour ce bon moment passé.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Quelle jolie balade, mais en ce moment c'est tous aux abris lol! Bises Nadine
Répondre
T
Très sympa à toi de nous emmener dans ta verte campagne ! Ca change du gris des villes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Bonjour Nelly,<br /> <br /> Merci pour cette agréable balade dans la campagne, tes photos sont vraiment magnifique je les adorent :-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
M
Magnifique balade campagnarde - toute cette verdure fait du bien - coup de coeur pour ce petit lavoir caché car joliment fleuri<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Coucou<br /> <br /> Une page merveilleuse<br /> <br /> Tes photos sont extra <br /> <br /> J'adore ce petit lavoir <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
ouah ! tu as raison ! c'est superbe ! j'adore<br /> <br /> merci pour ces magnifiques photos<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour tes superbes photos, la campagne est sublime !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
R
C'est vrai que la nature est belle et verdoyante par chez toi ! un coup de coeur pour ce joli lavoir joliment fleuri . Nous avons beaucoup souffert de la chaleur , après les orages de cette nuit le temps s'est rafraichi , on est beaucoup mieux et la nature va respirer aussi, il a beaucoup plu . Bisous
Répondre
M
Quelle magnifique promenade dans la campagne, du début à la fin ! Merci pour toutes ces superbes photos.<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Une jolie balade.<br /> <br /> Bonne journée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
D
merci pour ce partage, la campagne moi j'aime !!belle semaine à toi bises
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives