La campagne..........
Ravie de vous retrouver et que vous allez bien toutes et tous. J'espère que vous avez passés un bon week-end et que vous ne souffrez pas de trop de cette forte canicule chez vous. Nous restons bien sagement à l'ombre. Quelques photos prisent lors d'une petite balade à la campagne tout près de chez moi.
Que ma campagne est belle avec tous ces verts,
Par les petits chemins, je me promène,
Tous les talus sont recouverts de primevères,
Et ma balade, loin, m’entraîne
Un petit lavoir caché
Que c'est bon de faire une promenade,
Dans ma verte campagne si jolie,
De revenir après cette balade,
Et d’en faire une poésie.
Un joli parterre de bleuets
L'église de Laviéville
Cliquer sur la photo pour agrandir
Un peu de fraîcheur
Belle semaine et surtout prenez soin de vous.........
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_b5521b_unnamed-26.gif)
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_c925a4_ca6e0ca3abc7137bb7aa51d3659cdc7c.jpg)
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_7c5ac5_12065fc73804b2cd94762bddd8e6f6c1.jpg)






















/image%2F0951645%2F20260601%2Fob_f8d15c_juin1.gif)
/image%2F0951645%2F20260430%2Fob_bd8e5a_0ca3dd0afb29b0e60bd219625de54d89.jpg)