Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

27 juillet 2017

Vieille Ville

Une ballade dans la vieille ville d'Epinal dans les Vosges avec ces jolies maisons aux façades colorées et ces petites rues pittoresques

DSCN2036

Anciens remparts de la Vieille Ville

DSCN1997

DSCN2011

DSCN1983

DSCN2013

DSCN2046

Maison Renaissance dite du bailli ( 1604 )

DSCN2031

Restaurant les Babouches (place des Vosges)

DSCN2001

DSCN2005

Basilique Saint-Maurice

DSCN2023

DSCN2024

bc275aa1302b1842315ef3cec444087c

Commentaires
B
Ah je me régale avec tes articles et cette ville et toutes ces fleurs waouh j'aime+++++++ gros bisous belle semaine à++
Répondre
A
Je découvre cette ville avec vous...C'est très agréablement fleurie et pittoresque !
Répondre
M
De bien jolie choses à visiter. <br /> <br /> J'adore tout es fleurie. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
La France est si belle ! merci pour la balade <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
merci beaucoup pour le partages de ses magnifiques photos . bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Je ne connais pas cette région mais ça donne envie d'y aller .<br /> <br /> J'adore l'association des vieilles pierres et des fleurs !<br /> <br /> Bises , bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
C'est très coloré, et les façades sont très variées!
Répondre
M
Merci pour cette magnifique balade dans cette ville que je ne connais pas.... il n'y a pas à dire, notre France est belle et "riche" de tous ces beaux paysages et bâtiments si différents suivant les régions....<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous
Répondre
J
belle balade grace aux bloggueuses, on decouvre certaines villes ou contrees de france que l on ne connais pas. merci a toi. moi j aime les photos, car je pars qqx part<br /> <br /> je mitrailles.. bonne soiree; bises joelle
Répondre
C
Merci Nelly pour ces jolies photos ! Épinal est une ville où je suis allée il y a plus de 35 ans, tu te doutes bien que je ne m'en souviens plus du tout ! Les maisons sont belles, particulièrement celles qui sont colorées, et la ville est très fleurie, il doit être très agréable de s'y promener !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Quelle jolie balade tu nous offres! Merci ma belle, bises Nadine
Répondre
I
Super jolie. J'ai bien fait de m'abonner à ton nouveau blog, tu vas me faire découvrir des coins que je ne connais pas ... et tes photos sont très belles. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Merci pour le partage de ces photos ,cette ville a l'air très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est superbe ! merci pour ces beaux clichés<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Nelly c'est une merveilleuse promenade avec ces fleurs et des magnifiques photos une bien jolie ville que je découvre j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> superbes photos. merci pour cette agréable promenade. <br /> <br /> bon après-midi. bises.
Répondre
M
Quelle magnifique balade, c'est tout beau! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
C
Très fleurie cette vieille ville et les fleurs, avec les vieilles pierres, je ne m'en lasse pas. Gros bisous
Répondre
C
Joli reportage sur cette ville que je ne connais pas.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> belle promenade et magnifiques photos bise raymonde
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives