Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

25 mai 2026

Le mardi de la déco....

Aujourd'hui notre amie Lylou nous  proposait carte blanche pour notre participation sur Les Clefs de toutes sortes.

Je possède très peu de clefs, donc je me suis orientée à faire deux montages "photos" avec des images piochées sur mon Pinterest.

Et pour terminer, je vous invite à visiter la jolie page de Lylou ICI et la liste des autres participants.

 

Commentaires
B
Ta page est magnifique.<br /> Bonne journée Bises
Répondre
F
Bonjour Nelly,<br /> Les clefs du bonheur... c'est très réussi !
Répondre
C
tu as très bien réussi à détourner le problème, bravo....<br /> deux jolis montages<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Bonsoir Patricia<br /> Depuis hier je n'arrive pas à mettre de commentaire sur ton article et par le contact également??<br /> Bisous et douce soirée<br /> Nelly
F
Bonsoir ma Nelly,<br /> N'ayant que deux clefs je n'ai pas participer cette fois ci au mardi de la déco, je n'avais pas pensé faire des scenettes de mon Pinterest, c'est vraiment fabuleux<br /> Bonne soirée, gros bisous<br /> Floralie
Répondre
J
tu as trouvé les clés du probleme quise posait à toi . Le resultat est tres reussi
Répondre
S
Un bon choix avec de beaux montages!
Répondre
L
Tes photos montages sont très réussies, bravo ! Belle fin d ejournée ! Bises
Répondre
L
très belle présentation bravo
Répondre
C
C'est très réussi ces montages photos, bravo à toi!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
bonsoir Nelly , ah oui superbes photos et montages de ces clefs si bien présentées !! bisous belle soirée a+
Répondre
R
Très jolis tes montages !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Tu as créé de très beaux montages pour participer à ce défi sur le thème des clés. Moi je ne manque pas de clés mais jai zappé et nous sommes en vadrouille. <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Jolie participation assez romantique ;<br /> bises / Nicole
Répondre
A
On fait comme on peut mais au final, on trouve toujours ! est-ce la clé pour une petite réussite dans ce domaine çi ? peut être...; ))<br /> <br /> Annie
Répondre
H
Bonjour Nelly.<br /> J'aime beaucoup le côté retro, et romantique de tes photos . Beau montage que tu en a fais est .<br /> La clé séparatrice est sympa.<br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> Marcelle
Répondre
C
Tes montages sont magnifiques et les clefs choisies sont très belles ❤️<br /> BRAV🤩<br /> GR❤️S BIS❤️US
Répondre
M
Ce que les clés pourraient avoir de "métallique" est adouci par les fleurs toutes douces et ton défi est très réussi!<br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
Un défi bien réussi avec ces jolies images !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Bravo ta participation est superbe <br /> bise raymonde
Répondre
Y
La clé du bonheur et la clé des champs, un programme alléchant.<br /> Et belle mise en page.<br /> Mon grand père maternel était serrurier, mais je ne me souviens d'aucun de ses travaux.<br /> J'aurais aimé. ✅ Yann
Répondre
C
Je ne pense jamais à piocher des images de mon Pinterest. Dommage car il y a de très belles clefs.<br /> Tes montages sont très beaux. Merci de me rappeler l'existence de Pinterest, cela fait bien longtemps que je n'y suis allée. Gros bisous ensoleillés
Répondre
L
J aurais moi aussi été en peine pour réaliser le défi. Tu t en es bien sortie. Bravo.
Répondre
D
Ta page est très réussie, un grand bravo, une page pleine de douceur.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
R
tes créa sont ravissantes <br /> Bravo<br /> Rose
Répondre
L
Un joli montage pour ce défi, bises Nadine
Répondre
L
Coucou Nelly, je comprends parfaitement mais je me régale de ta participation, tes montages sont magnifiquement réalisés, dans ce style romantique. <br /> Un grand merci de ta participation au Regard sur... les Clefs. Très bonne journée, prends soin de toi.<br /> Bisous,<br /> Lylou
Répondre
C
Jolies créations.<br /> Bon mardi.<br /> Christian
Répondre
M
De beaux montages avec des jolies clés (ou clefs comme tu veux)...Moi non plus, je n'ai pas beaucoup de clés (porte, voiture, boite aux lettres... et clés de buffet !)<br /> Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.
Répondre
É
Bonjour Nelly. Beaux montages photos pour ce défi !
Répondre
I
Tes montages photos sont très biens. Comme toi mes clés n'auraient pas été top. <br /> Bises. Thaly
Répondre
P
Bonjour Nelly,<br /> Bravo pour ces petits montages aux ambiances très romantiques.<br /> Joli travail.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives