Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

13 juillet 2017

Parc des cigognes à Hunawihr en Alsace

Ce parc animalier abrite plus de 150 cignognes qui y vivent en liberté tout au long de l'année

DSCN1676

DSCN1687

DSCN1661

page

DSCN1659

DSCN1647

DSCN1652

bc275aa1302b1842315ef3cec444087c

Commentaires
C
J'y suis allée mais c'était il y a ... bien longtemps ! Mais je me souviens avoir beaucoup apprécié ! J'en déduis donc que tu es alsacienne ...?<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonjour merci de votre passage sur notre blog c'est un magnifique reportage sur ces très belles cigognes les photos sont très jolies ainsi que votre blog bonne journée amitié Claudine Daniel
Répondre
I
Très jolies photos , merci pour ce partage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Magnifiques photos, merci à toi pour ce beau partage.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
magnifique merci beaucoup pour ce partage. je te souhaite un bon dimanche bisous liliane
Répondre
M
Une bien belle visite. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Oh, que j'aimerais voir cela, c'est merveilleux! Tes photos sont superbes, merci pour ce beau partage! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
G
Superbe série de toutes ces cigognes, j'adore et les petits trop mignons
Répondre
C
Bonjour oui c'est très beau on la fait vraiment magnifique bise raymonde
Répondre
I
Super sympa. Je viens d'arriver dans les Vosges, donc surement une petite ballade en alsace ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Un bien bel endroit. Les cigognes se laissent approcher sans rien dire même avec des petits dans les nids. <br /> <br /> Gros bisous et merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bon 14 juillet !
Répondre
L
Super, tu as pu voir des cigogneaux c'est génial! Merci de ce joli partage, bises Nadine
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> c'est super sympa de partager de si jolies photos avec nous.<br /> <br /> merci. bonne soirée. bises.
Répondre
B
Merci pour ces jolies photos de ces oiseaux majestueux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe série sur ce parc que j'aimerais bien visiter un jour.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
ca me dis qqx chose ce parc.. en allant en alsace il y a deux ans nous avons visite<br /> <br /> un parc semblable mais avec d autres oiseaux. merci de nous partager <br /> <br /> toute cette nature..bonne soiree bises joelle
Répondre
M
merciiii ! de superbes clichés<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe reportage, Merci pour le partage ma Belle !!<br /> <br /> Douce soirée, Mille Bisous tout doux.
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives