21 novembre 2021
Le parc du Cours.......
J'espère que vous allez bien toutes et tous et que vous avez passés un bon week-end et une bonne semaine chez vous. Je vous retrouve avec une petite balade ensoleilée ce jour au parc du Cours à Epinal dans les Vosges au bord de la Moselle. Au printemps dernier, je vous ai déjà présenté ce magnifique parc, si vous vous voulez le revoir c'est ICI. C'est dans un autre décor que je vous le présente aujourd'hui, nous sommes toujours en automne.......
Prenez soin de vous et à bientôt........
Commentaires
É
C
S
R
M
T
L
G
B
B
C
M
🌹
C
R
R
P
L
F
P
M
L
C
I
M
L
J
♥
T
D
L
G
E
C
M
M
Y
A
B
M
C
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_b5521b_unnamed-26.gif)
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_c925a4_ca6e0ca3abc7137bb7aa51d3659cdc7c.jpg)
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_7c5ac5_12065fc73804b2cd94762bddd8e6f6c1.jpg)

















/image%2F0951645%2F20260601%2Fob_f8d15c_juin1.gif)
/image%2F0951645%2F20260430%2Fob_bd8e5a_0ca3dd0afb29b0e60bd219625de54d89.jpg)