Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

21 novembre 2021

Le parc du Cours.......

kcvzdt8S8iOl-V56bxlusqUd3Mw

J'espère que vous allez bien toutes et tous et que vous avez passés un bon week-end et une bonne semaine chez vous. Je vous retrouve avec une petite balade ensoleilée ce jour au parc du Cours à Epinal dans les Vosges au bord de la Moselle. Au printemps dernier, je vous ai déjà présenté ce magnifique parc, si vous vous voulez le revoir c'est ICI. C'est dans un autre décor que je vous le présente aujourd'hui, nous sommes toujours en automne.......

4bd672af49a26e204c07c90f9839a3c1

DSCN8700

DSCN8675

DSCN8713 (2)

DSCN8694

DSCN8664

DSCN8659 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8655

DSCN8691

DSCN8661 (2)

DSCN8711

DSCN8603 (5)

DSCN8721

DSCN8732 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8737

Prenez soin de vous et à bientôt........

YWdiK_0pBkv4qwNHptM51hc_7Xk

Commentaires
É
Bonjour Nelly. C'est un joli parc qui semble très agréable. Bonne journée et bisous
Répondre
C
j adore l automne
Répondre
S
Coucou Nelly <br /> <br /> C'est magnifique ! merci pour ce beau partage ! <br /> <br /> Ton calendrier est top (je suis dedans également ) <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> comme je ne sais pas si tu est abonnée a ma news (en fait pas le temps de chercher cela) je passe faire un coucou au revoir pour quelque temps voir article https://envie2.be/information-importante/<br /> <br /> Bisous bien amicaux, Renée
Répondre
M
un grand merci pour cette belle ballade. tes photos sont magnifiques bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
Bonjour Nelly, ce parc tel que tu nous le présentes est vraiment rayonnant. Les couleurs chaudes de la végétation embellissent le décor. J'aime beaucoup également les couleurs éclatantes des fleurs, elles sont magnifiques ! Ce parc doit être agréable à visiter. Merci pour la découverte ainsi que ces très jolies photos qui me dépaysent. Je te souhaite un bon week-end
Répondre
L
je me souviens du parc ce printemps. il est très joli aussi en automne. Je dirais même plus avec ses couleurs rousses.<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Très joli ce parc avec ce kiosque !
Répondre
B
merci Nelly je te souhaite belle journée gros bisous A+ un régal de revoir tes articles ...
Répondre
B
Ce parc en automne est de toute beauté avec toutes ces magnifiques couleurs, merci pour cette agréable promenade <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Nelly,<br /> <br /> Il est très beau ce parc, et en ce moment, avec le soleil, ça doit être agréable de s'y balader.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Avec le soleil, ce parc devient magique, un vrai bonheur pour une balade.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
🌹
Et bien justement Nelly c'est exactement ce qui me plaît, voir un même lieu à des saisons différentes. Et là c'est encore mieux car on a les jolies couleurs d'automne, mais aussi quelques-unes d'été avec les fleurs qui font de la résistance. Coup de ♥ moi aussi pour le kiosque, mais tout le parc est beau de toutes façons.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Cela donne du travail au jardinier avec son râteau et sa pelle pour les petites surfaces après ils y ceux qui comme moi tondent les feuilles et mettent sur les plate bande à bêcher au printemps ou ceux qui ont des aspirateurs à feuilles (grandes surfaces)n'étant pas toutes tombées elles nous égayent par leurs couleurs
Répondre
R
Que c'est joli ces couleurs et le soleil en prime .<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Merci pour ces si jolis clichés. Bisous douce semaine
Répondre
P
cc tu habite une belle région et ses fleurs son magnifique bonne semaine bisous
Répondre
L
Coucou Nelly, tu nous régales avec ce billet d'automne.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, les couleurs des arbres nous enchantent et j'ai un gros coup de coeur pour le kiosque, superbe.<br /> <br /> Très belle semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Bonjour Nelly,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces magnifiques photos, ce parc est vraiment superbe !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
P
C'est magnifique! Que de belles couleurs! Tu habites dans une région superbe!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Que de jolies photos avec ces magnifiques couleurs automnales, merci pour le partage !!<br /> <br /> Gros bisous bien gris et glacial<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Trop beau ce parc, j'envie les maisons proches de ce lieu magique!! Merci du partage, bises Nadine
Répondre
C
Il est vraiment très beau, ce parc et tu en as fait de très belles photos. Merci pour ce partage. Si je pouvais, je me téléporterai pour aller le voir. Gros bisous ensoleillés
Répondre
I
Un grand merci pour ces superbes photos avec de magnifique couleur <br /> <br /> un beau partage
Répondre
M
Les couleurs automnales donnent un autre visage à ce joli parc - une belle balade<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifiques photos de toutes ces couleurs automnales.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
MAGNIFIQUE, bien verdoyant, belles couleurs de superbes fleurs, TOUT pour une bonne balade.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> En espérant que tu vas bien? prends soin de toi.<br /> <br /> Bonne journée(temps tristounet chez moi aujourd'hui)<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
Les balades avec toi sont toujours très belles, au travers de tes photos c'est un véritable plaisir<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
De belles photos, on ne se croirait pas en ville ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
C'est superbe! Merci pour cette très jolie balade automnale!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci pour ces magnifiques photos. J'aime beaucoup les couleurs de l'automne. J'aime les fleurs en général, mais j'avoue que je trouve beaucoup de charme aux bleues.<br /> <br /> L'automne et sa douce lumière. Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ce kiosque <br /> <br /> Ce parc est un poumon de la ville <br /> <br /> Merci pour ces si jolies photos<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De belles couleurs automnales dans ce superbe parc.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies photos de ce parc.<br /> <br /> Bonne journée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> merci pour cette balade dans ce magnifique parc!<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine ..
Répondre
M
Merci pour cette superbe balade automnale dans ce beau parc... on doit y passer un bon moment....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Y
Merci pour ces très belles photos de ton parc,<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joli parc avec des couleurs splendides.<br /> <br /> Merci pour le partage. Belle semaine !!Bisous
Répondre
B
bonsoir Nelly , une belle suite avec tes photos superbes de ce parc , la nature , et les fleurs magnifiques !!! , et en prime de beaux reflets j'aime +++ , et le kiosque waouh !! et +++ merci bisous belle soirée et semaine A +
Répondre
M
Et bien tu as eu de la chance de faire cette jolie balade d'automne,chez nous le temps était gris et vu?ide toute la journée!<br /> <br /> Gros bisous merci pour tes belles photos <br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolies couleurs et très belles photos bravo bise raymonde
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives