Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

29 novembre 2020

Dernières fleurs d'automne......

aeE1_7Z92kjMy8PJxY7LkBy5d50

J'espère que vous allez bien toutes et tous et restons prudents avec ces gestes barrières. Pour ces derniers jours de novembre, je voulais vous montrer quelques photos prisent au cours de mes balades dans mon village.

DSCN5038

DSCN5210

DSCN5005

DSCN5013

Physalis ( lanterne chinoise)

RSCN5044

DSCN5032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5062

DSCN5120

DSCN5251

DSCN5042

DSCN4982

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour terminer deux photos du ciel en feu (coucher de soleil) prisent devant chez moi cette semaine

4bd672af49a26e204c07c90f9839a3c1

DSCN5583

DSCN5578

Bonne semaine et surtout prenez soin de vous.......

bQLi5DpcdBfgZzazCKcVXJ72vRM

Commentaires
M
merci pour ses belles photos . bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
c'est vrai que la nature est belle en cette saison et les balades dans la campagne sont bien agréables en cette période où on cherche à éviter la foule et à se préserver...<br /> <br /> bon week end, bises
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée <br /> <br /> Bonne soirée ma douce avec plein gros bisous à vous deux et des caresses à ta belle Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
K
tes cieux jamais vu cette teinte en réalité çà doit être magnifique<br /> <br /> enfin tes photos le montre très bien !<br /> <br /> physalis en cage doré magnifique photo très très belle mon coup de coeur !<br /> <br /> franchement c'est un très bel article avec des fleurs connues mais tellement bien<br /> <br /> immortalisées bravo bises et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly<br /> <br /> C'est le premier jour que nous avons froid, ça y est, nous entrons dans lr'hivert, cependant le soleil est toujours là.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous et caresses à ta jolie Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
G
Un petit coucou Nelly <br /> <br /> Toujours aussi belle cette diversité automnale <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bien jolies ces dernières fleurs d'automne ! mon camélia est tout couvert de boutons et quelques fleurs sont ouvertes ! c'est précoce ! belle soirée !
Répondre
L
Bonjour ma Nelly <br /> <br /> C'est toujours un bonheur de venir chez toi, comme je le dis toujours tu as toujours des merveilles à nous montrer, je revois avec plaisir toutes tes jolies fleurs.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Répondre
B
merci Nelly , un plaisir de revoir ces fleurs et tes photos waouh merci bisous belle fin de semaine a + amicalement
Répondre
M
elles sont superbes tes photos ! merciii<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Encore toutes ces belles fleurs chez vous ? Ici tout a gelé cette nuit. Pfff mais c'est de saison.<br /> <br /> Physalis ou amour en cage aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle nuit !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Dame Nature nous gâte encore - merci pour ces magnifiques photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbes tes photos et que de jolies fleurs !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Très belles fleurs autour de chez toi.<br /> <br /> Et tu as un beau paysage devant les yeux, c'est chouette.<br /> <br /> J'ai vu ce matin qu'il avait neigé en Lorraine; est-ce que chez toi aussi ??<br /> <br /> Bonne semaine, et profites bien de tes balades, s'il ne fait pas trop froid.<br /> <br /> A bientôt. Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Il y a encore de belles floraisons , je ne sais pas si ça va durer , ce matin il a bien gelé chez nous ! bisous
Répondre
L
Heureusement au milieu de toute cette crise sanitaire, nous pouvons admirer et photographier les fleurs, elles nous offrent leurs magnifiques couleurs ! Ouh ton ciel était de toute beauté, un régal.<br /> <br /> Bel après-midi Nelly, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Bravo, tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu fais de très jolies photos et ces fleurs sont magnifiques!<br /> <br /> Jolis coucher de soleil!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bonjour ma Nelly <br /> <br /> Tu nous gâtes en ce début de semaine ...tout pour la vue et tout la bouche/ Je crois que c'est en automne que l'on trouve les plus belles couleurs dans la nature, merci pour ce magnifique ciel écarlate.<br /> <br /> Bon début de semaine ma douce et gros bisous à vous deux avec plein de caresses à ta belle Canina.<br /> <br /> Méline
Répondre
B
bonjour Nelly , merci pour tes belles photos et les fleurs j'aime +++ ! et ces fruits waouh et le coucher de soleil waouh merci bisous belle semaine a +
Répondre
B
Joli florilège des beautés d'automne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est magnifique de profiter encore d'aussi belles fleurs en cette fin novembre, au moins la météo et dame nature nous auront comblés en cet avant dernier mois de l'année. J'aime énormément les couleurs offertes par le soleil, c'est toujours magique.<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> superbes photos très jolies fleurs et sublime couché de soleil bravo bise raymonde
Répondre
M
chouette photos merci pour le partage !Bonne semaine
Répondre
H
Bonjour Nelly<br /> <br /> Joli cadeau que cette superbe série de photos pleines de charme et de tendresse.<br /> <br /> Bises d'Hervé
Répondre
C
L'automne est riche de photos à prendre. Les couleurs sont superbes. Je ne me lasse pas de les voir. Peux-tu me lire ? J'ai pu, deux fois, valider mon inscription. Gros bisous
Répondre
Elles font du bien tes photos tellement elles sont belles et très nette j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Y
Superbes photos, merci pour le partage.<br /> <br /> As tu reçu mon message pour le remerciement pour ta carte???<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ta page fleurie est vraiment superbe, tu as de la chance d'avoir un si beau jardin. Le coucher de soleil est sublime!<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une jolie page ce que tu appelles lanterne chinoise chez nous on dit amour en cage j'aime beaucoup ! Aprs le gel de ces derniers jours il ne reste plus grand chose au jardin.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine <br /> <br /> Mitou
Répondre
A
Quelle belle saison avec ces couleurs et ces fleurs .merci pour le partage.bisous
Répondre
🌹
Une très jolie série Nelly, je me suis régalée ! Je n'ai aucune préférence, j'aime toutes les fleurs. Ici elles se raréfient de plus en plus ce qui est normal, on en a bien profité cette année<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
elles sont bien jolies toutes ces fleurs<br /> <br /> j'adore particulièrement les plantes grasses<br /> <br /> magnifique coucher de soleil
Répondre
G
Ton dernier arbre ressemble à celui que j'ai en point de mire de ma fenêtre <br /> <br /> Tes photos sont très belles , ces fleurs sont si bien photographiées <br /> <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
M
Une merveille, du début à la fin ! de jolies fleurs et des couchers de soleil somptueux...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Jolie série de fleurs et deux superbes couchers de soleil.<br /> <br /> Bonne soirée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
T
L'automne permet de très belles photos, tu nous en donnes la preuve.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
Y
Magnifiques photos, merci pour le partage!<br /> <br /> Tu as vu mon message comme quoi, j'ai bien reçu ta carte???<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les températures matinales on tuées les plantes qui ordinairement fleurissaient au printemps , profitant d'un redoux exceptionnel en automne C'est la pleine Lune demain le temps va changer , les marcheurs mettront bonnets et mitaines , les actifs au télétravail pour certains , les autres ouvriront leur boutique, le français râlera encore pour des motifs futiles parfois ainsi va la vie .
Répondre
L
Magnifiques ces photos de fleurs et de soleils couchants, merci du partage, bises Nadine
Répondre
E
Superbe ciel en feu !<br /> <br /> Et quelques mures qui font de la résistance...<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
J
tu as bien de la chance D AVOIR ENCORE toutes ces fleurs et fruits encore MALGRE ce debut d hiver qui S ANNONCE. combien AVEZ VOUS au thermometre le matin.!!!! ici CA OSCILLE 3 VOIR 5 pas plus.. les chrisanthemes dans les cimetieres sont toutes finies.. GBISOUS et bonne semaine MERCI pour ces belles photos. JOELLE
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives