Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

15 novembre 2020

Petite sortie......

 

UxA0iMOV2cZjXM13_r3jCNA8O1Q

J'espère que vous allez bien toutes et tous malgré avec ces évenements.

Aujourd'hui, pour une sortie avec mon attestation d'une heure et pour un petit kilomètre, je vous emnène dans mon village aux jolies couleurs d'automne.

4bd672af49a26e204c07c90f9839a3c1

Un beau ciel de novembre aux clartés automnales
Baignait de ses tiédeurs les vallons vaporeux
Les feux du jour buvaient les gouttes matinales
Qui scintillaient dans l’herbe au bord des champs pierreux.

Auguste Lacaussade

DSCN5108

DSCN5117

DSCN5282

DSCN5114

DSCN5300

DSCN5011

DSCN5317 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page

DSCN5284

DSCN5057

Et pour terminer une photo du ciel prise devant chez moi au lever du jour

DSCN5046

Belle semaine et surtout prenez soin de vous.......

bQLi5DpcdBfgZzazCKcVXJ72vRM

Commentaires
S
C'est juste magnifique!!! bisous
Répondre
M
merci pour cette petite ballade parmi ses belles couleurs bisous liliane
Répondre
S
Je viens de faire une très jolie ballade dans votre univers, belle soirée, Syssy
Répondre
G
Très jolies photos de cette belle saison d'automne...
Répondre
V
que de jolies couleurs dans le km imparti !
Répondre
T
Très jolies photos avec ces couleurs automnales. Le charme irrésistible de la nature. <br /> <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly<br /> <br /> Je revois toujours avec un plaisir non dissimulé tes magnifiques clichés.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon samedi.<br /> <br /> Nouba va beaucoup, elle est sortie de l'ornière.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous, avec des caresse a jolie Canina <br /> <br /> Méline
Répondre
C
Je me suis réinscrite mais je n'ai pas reçu l'email de confirmation. A suivre
Répondre
B
Merci pour cette magnifique balade automnale dans ton environnement....la nature est vraiment magnifique.<br /> <br /> je te souhaite un bon week end, bises
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly<br /> <br /> Toujours des magnifiques clichés d'automne... c'est un régal, tu as le chic de trouver de si belles vues.<br /> <br /> Bonne nuit ma douce et gros bisous et aussi des caresses à Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
K
j'aime tes photos, les "boules oranges", les églantines et la photo avec l'arrondit<br /> <br /> et grille avec le reflet - ombre avec sa floraison orange et surtout ton "bouquet" d'assemblage photo aux teintes de la pomme çà c'est vraiment joli bravo<br /> <br /> en fait merci pour tes souhaits je n'aurais rien dit mais cette année je suis dans l'Oise et çà m'a speedé ! merci pour ton attention et toi ton anni jour c'est ??? <br /> <br /> signé : scorpionnneeeee !!!
Répondre
S
Superbe balade aux jolies couleurs d'automne<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sa valait le coup de sortir!<br /> <br /> De belles photos et quel bel endroit!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Tu habites un pays enchanté! Que c'est beau! Tu pourrais vendre tes photos à des publicistes en charge de vanter la région!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
De très jolies photos. L'automne offre beaucoup de couleurs chaudes mais je trouve que tu as parfaitement rendu l'ambiance.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Bonjour ma Nelly <br /> <br /> Magnifique texte, illustré par tes clichés extraordinairement de ce bel automne chez toi j'adore<br /> <br /> Bonne journée ma douce et gros bisous et des caresses à Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
B
bonjour Nelly , je refais une jolie balade nature avec toi ! merci +++ gros bisous A+ belle semaine
Répondre
jolie "mini" balade et merci pour ces magnifiques photos<br /> <br /> bisous
Répondre
R
De jolies images aux couleurs d'automne , misent en valeur par la luminosité .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un enchantement ton billet que c'est beau chez toi, une très agréable balade avec des couleurs magnifiques<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Quelle magnifique balade aux belles couleurs automnales ! merci pour toutes tes superbes photos...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Magnifique balade qui s'en bon les sous-bois et champignons<br /> <br /> tes photos sont très belles ♥<br /> <br /> Merci et Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tes photos sont superbes. l'automne est un saison que j'aime, une belle transition vers l'hiver.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une bien jolie ballade et tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Coucou Nelly,<br /> <br /> je ne me lasse pas d'admirer tes photos d'automne ! Merci infiniment de partager cette jolie balade près de chez toi. Les couleurs sont sublimes !<br /> <br /> Belle fin de journée, un gris triste aujourd'hui chez moi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
Bonjour Nelly<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je t'ai accompagné tout le long de cette balade dans un joli décor aux couleurs d'automne.<br /> <br /> Bises d'Hervé
Répondre
B
Bel endroit pour se ressourcer et oublier le monde dans lequel certains veulent nos faire plonger!!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés.
Répondre
C
Bravo pour tes très belles photos.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Prends soin de toi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Quelle chance de pouvoir faire une si jolie promenade tout prêt de chez toi! Prends soin de toi et des tiens. Bisous
Répondre
J
et bien voila une belle ballade automnale d un km qui nous vaut le plaisir d admirer des jolies photos ca fait du bien ces sous bois et ce coucher de soleil SI BEAU<br /> <br /> belle semaine gbisous joelle<br /> <br /> ps ici il a plu toute la journee et tres venteux
Répondre
M
Superbe balade, c'est du bonheur d'avoir de tels espaces tout près de la maison ! Le lever du soleil est une splendeur, on ne se lasse pas, mais cela change si vite.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
🌹
Que tes photos sont belles Nelly !<br /> <br /> Bon je sais je ne suis pas objective ... j'aime tellement l'automne !<br /> <br /> De plus il faisait très beau ce jour-là, et le soleil magnifie tout.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Une agréable balade aux couleurs qui font du bien <br /> <br /> Chez nous il a fait beau malgré le vent et ce soir il pleut mais cela dit il faut remplir les nappes phréatiques :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
C
L'or des feuillus va tomber enrichissant les banquiers de la terre , ceux qu vont transformer ces feuilles en humus l'or noir des sols
Répondre
A
Jolies couleurs d automne de belles photos.merci pour le partage. Bisous
Répondre
T
Superbes photos et très jolie randonnée !! Le coucher de soleil est sublime .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Magnifiques photos superbes bise raymonde
Répondre
E
Voilà une sortie automnale bien agréable que tu dois apprécier à chaque sortie quotidienne...<br /> <br /> Joli lever de soleil annonciateur d'une belle journée.<br /> <br /> On essaie de tenir le coup avec notre sortie quotidienne autour des étangs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Superbes photos, merci pour la balade!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonsoir Nelly , ah oui une jolie balade courte mais si belles avec ces couleurs d'automne ! les arbres et cette nature et ces fruits waouh , merci tes photos sont belles bisous belle soirée et semaine A +
Répondre
M
Coucou,tu as fait une bien jolie promenade aux couleurs de l'automne et tes photos sont très belles,le coucher de soleil est magnifique nous avons la chance d'avoir la forêt à côté de chez nous ,<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée de dimanche <br /> <br /> Mitou
Répondre
I
de magnifiques photos<br /> <br /> moi pas sortie ce week end, juste envie d'hiberner un peu<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je me suis régalée avec tes belles photos.<br /> <br /> Quel lever du jour ! Je trouve que le mois de novembre nous offre de beaux levers et couchers de soleil.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises
Répondre
C
Des photos magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
L
magnifiques photos lumineuses et automnales! Merci du partage, bises et prends soin de toi aussi! Nadine
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives