Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

8 novembre 2020

Jolies couleurs d'automne.........

 

pFPziwn50axjnSPtcIfpkSjC5iY

 

J'espère que vous allez bien toutes et tous malgré tous ces évènements.

Je vous enmène aujourd'hui faire une petite balade au alentour du port d'Epinal dans les Vosges.  C'était avant le re-confinement

DSCN5138

DSCN5121

DSCN5156 (2)

DSCN5169

DSCN5162

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5197

DSCN5214 (2)

DSCN5239 (5)

Et pour terminer une petite page crée avec quelques photos personnelles et des belles images trouvées sur Pinterest

page

Bonne semaine et surtout prenez soin de vous......

bQLi5DpcdBfgZzazCKcVXJ72vRM

Commentaires
B
bonjour Nelly , je me régale à revoir ces belles photos d'automne avec ces couleurs et ce bord de l'eau gros bisous beau weekend a+ prend soin de toi
Répondre
B
un bien belle promenade pré confinement, tes photos sont magnifiques, de vraies cartes postales les couleurs sont de toute beauté....<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
K
j'aime beaucoup ta "petite page" trop romantique<br /> <br /> belles photos à la prochaine je monte plus haut
Répondre
M
Oh! Que c'est beau !! merci pour ce partage…
Répondre
L
Bonsoir Ma Nelly <br /> <br /> La promenade a dû être merveilleuse dans un tel décor. , c'est très beau, merci ma douce du parage de ces magnifiques clichés <br /> <br /> Bonne nuit avec des gros bisous et plein de caresses à Canina <br /> <br /> <br /> <br /> Méline
Répondre
C
photos des Vosges voulez vous une pastille couleur d'automne
Répondre
M
Splendide prise de vue. 🥰 passe une très belle soirée
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly, <br /> <br /> Je suis toujours assurée de voir des merveilles chez toi, tu as su immortaliser l'automne avec brio.<br /> <br /> Bonne soifée ma douce et gros bisous avec aussi des caresses à Canina <br /> <br /> Méline
Répondre
elles sont superbes tes photos ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ces couleurs donnent de la chaleur au coeur - merci pour ces belles photos<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour ma Nelly <br /> <br /> Je me régale avec tes magnifiques clichés sur les arbres en automne, encore un magnifique post <br /> <br /> Bonne journée ma douce avec des gros bisous et plein de caresses à Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
M
C'est une saison merveilleuse pour faire des photos sublimes, j'aime tellement ces tonalités, un régal !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
M
Quelle superbe balade aux couleurs chaudes de l'automne ! c'est vraiment très beau, très coloré... <br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
R
Je ne sais pas si c'est moi , mais j'ai l'impression que les couleurs d'automne cette année sont plus belles ! Bisous
Répondre
B
On ne se lasse pas de ces belles couleurs, merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Même si l'automne n'est pas ma saison préférée ,j'adore la palette de couleurs qui nous est offerte à cette saison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
quand je vois une new DE chez toi je me doute que je vais me regaler AVEC DE BELLES PHOTOS, et comme l automne est tellement beau. merci POUR CES JOLIS CLICHEs. prends soin de toi BISOUS joelle
Répondre
D
IL est superbe ton automne, j'adore ces belles couleurs.<br /> <br /> Merci pour ta très jolie page.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
H
Bonjour Nelly<br /> <br /> De superbes photos de paysages des Vosges parés des magnifiques couleurs d'automne.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Hervé
Répondre
C
Bravo pour tes belles photos; la nature est belle ainsi que les couleurs.<br /> <br /> J'espère qu'il ne fait pas encore trop froid dans les Vosges; ici on a un beau soleil depuis quelques jours et des belles températures. C'est plutôt doux pour la saison et je n'ai pas encore allumé le chauffage.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Quelles sont jolies ces photos avec ces belles couleurs!<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Magnifique balade, les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bernard
Répondre
F
Bonjour Nelly,<br /> <br /> J'adore l'automne et ses couleurs, merci beaucoup pour cette superbe balade, tes photos sont magnifique !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
Oh la la tes photos sont de toutes beauté et nous offre une très belle balade ♥<br /> <br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
L'automne est un artiste qui sait nous créer des ambiances luxueusement colorées<br /> <br /> Merci pour tes si jolies tableaux natures<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ demain <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Que de jolies couleurs dans cette belle nature, c'est magnifique. Merci pour la balade.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Oh de jolies couleurs cs arbres sont magnifiques bravo pour les photos bise raymonde
Répondre
🌹
Tu le sais l'automne est ma couleur préférée, et là qu'est-ce que tu me gâtes Nelly ! Les couleurs sont magnifiques et les paysages superbes ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Nous allons bien et nous respectons bien les consignes. Tes photos d'automne sont vraiment très belles nous avons bien profité ces derniers jours des belles couleurs .<br /> <br /> Merci pour le p'tit montage bien joli . 😀<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> Mitou
Répondre
M
j'adore ses paysages d'automne. c'est vraiment beau chez toi. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Y
Merci pour cette belle balade dans les couleurs d'automne,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est vraiment superbe<br /> <br /> Bonne soirée Nelly<br /> <br /> Christin
Répondre
L
J'adore ces paysages d'automne qui engendre la mélancolie! Merci du partage, bises Nadine
Répondre
A
De jolies photos l automne est beau avec ces couleurs chatoyantes mais sans la pluie.bonne fin de journee.bisous😘
Répondre
B
bonsoir Nelly , ah Épinal est une ville qu'on a bien aimé ! et là tes photos nature et ces couleurs au bord de la rivière j'aime ++++ ! un régal bisous belle soirée et semaine prend soin de toi ! il faut se protéger +++ ! A+
Répondre
E
De superbes couleurs d'automne par chez toi... <br /> <br /> Ici à part la vigne qui donne de belles couleurs, les essences sont en grande majorité des pins !<br /> <br /> Merci du beau partage et douce soirée...<br /> <br /> Prends soin de toi et à bientôt sur nos pages !
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives