Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

10 novembre 2021

Le Lispach (suite)

pFPziwn50axjnSPtcIfpkSjC5iY

J'espère que vous allez bien toutes et tous

Je vous retrouve avec plaisir et comme promis pour la deuxième partie de ma balade automnale au lac du Lispach à la Bresse dans les Vosges, pour pouvez également si vous le désirer revoir la première partie avec toutes les explications concernant ce lac c'est ICI

DSCN8847

DSCN8863 (3)

DSCN8907

DSCN8860 (2)

DSCN8866

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8885 (2)

DSCN8879 (3)

DSCN8886 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8925

DSCN8875

DSCN8931 (3)

DSCN8932

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8819

 

 

DSCN8824

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8930 (2)

Surtout prenez soin de vous et à bientôt......

27-nK_AxshywzKxMwaLdveA82oc

Commentaires
R
Il me semble que je n'avais pas vu cette superbe balade en raison de mon absence bien fait de passer donc...Merci de m'y avoir inciter avec ta visite. Doux weekend bisous
Répondre
B
Merci Nelly pour tes magnifiques photos, de vraies cartes postales !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
T'es photos sont de toute beauté..merci de partager ta di belle région avec nous cedtun pur régal <br /> <br /> Bonne se<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Que c est beau et tellement magnifique ces photos..belles balades dans une belle région..je vais mettre bientôt mettre m9n blog en pause...beaucoupd3 travail de la fatigue.et j aimerais avoir 20 ans de moins. Mdr.. gros bisous. Joelle
Répondre
M
Une magnifique balade d'automne aux couleurs éclatantes, nous aimons beaucoup les Vosges. Merci d'avoir partagé tes belles photos <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> Mitou
Répondre
G
Cette suite est également très belle !
Répondre
C
Bonjour Nelly merci pour ce merveilleux partage que de jolies photos d'automne une bien belel région, passe un bon WE
Répondre
B
merci Nelly , un régal ton article et photos et reflets ! j'aime ++ bisous beau weekend a+
Répondre
C
De superbes photos de ce bel endroit.<br /> <br /> Bonne journée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
B
Toujours aussi magnifique !!! Les couleurs sont superbes. J'adore l'association du bleu et du jaune avec une poiinte de vert !<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une très belle suite de balade automnale autour de ce lac.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que c'est beau - en plus avec ces couleurs automnales, j'adore - merci pour ce beau partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu vois je ne me souvenais plus à quoi l'endroit ressemblait... Merci pour tes photos !<br /> <br /> Gros bisous et bon we.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
merci beaucoup pour cette jolie ballade. Magnifiques photos. bonne journée bisous liliane
Répondre
C
Des photos magnifiques ! Qu'elle est belle cette région en automne. Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
Quel bel endroit, tes photos sont magnifiques, aidées par un soleil superbe comme cet automne nous en a déjà offert tout le mois d'octobre, un régal ! Bonne soirée, bises.
Répondre
T
Bonsoir Nelly, ta balade et tes photos m'ont fort captivées. J'aime beaucoup les couleurs automnales qui s'y dégagent. Cet environnement semble respirer la sérénité, la quiétude et c'est très ressourçant de pouvoir admirer ces magnifiques paysages autour de ce lac. Ce lieu m'inspire tellement... Merci pour ce joli billet, passe une agréable soirée
Répondre
C
Quelle superbe endroit! On y devine une vie animale un peu préservée et des promeneurs émerveillés...<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
C'est magnifiiique ! Et avec ces couleurs automnales, c'est trop beau !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Nelly.<br /> <br /> <br /> <br /> Wow, que de beaux paysages de randonnée ! J'aime les couleurs d'automne, les arbres, le lac, etc.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Matti
Répondre
V
Tes photos sont magnifiques. Quelle belle balade.<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est vraiment magnifique ! C'est un endroit réellement splendide. Merci de nous avoir emmenés dans ta balade ! Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une balade pleine de couleurs avec de très beaux reflets,vraiment cette fois nous avons bien profité de ce bel automne. Tes photos sont très réussies,merci d'avoir partagé 😁<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
🌹
Cette seconde partie est aussi jolie que la première Nelly ! Quelle superbe balade vous avez faite, que les paysages sont beaux avec leurs couleurs d'automne.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Merci pour ce magnifique partage, tes photos sont sublimes !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Merci du partage de cette superbe balade autour de ce lac! Bises Nadine
Répondre
Y
De superbes photos, un bien belle balade, l'automne a été magnifique cette année!<br /> <br /> Merci pour le partage, au moins, je me promène aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'adore ce lac et tes photos me rappellent certaines des miennes. <br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
A Lispach dans les bois je compte un deux trois et ce que je vois c'est quoi , un canard à jambe de bois , un chevreuil qui aboie , un cerf qui boit et sa biche qui prend froid , les chiens disent ouah ouah
Répondre
B
bonsoir Nelly , ah oui mais c'est magnifique et tes photos et tous ces reflets de ce lac j'aime +++++++++++ ! , au lac du Lispach à la Bresse dans les Vosges ? je vais aller voir ou il se trouve ! et avec ces montagnes autour quel beau site merci bises belle semaine a +
Répondre
G
Superbe balade automnale <br /> <br /> De beaux reflets <br /> <br /> Tout ce que j'apprécie <br /> <br /> Merci à toi Nelly<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Quelle magnifique balade aux belles couleurs automnales !!! cela me plairait bien de faire le tour de ce Lac...<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
L
Quelle jolie balade vous avez faite Nelly ! Tes photos sont de toute beauté, de vraies cartes postales !<br /> <br /> Un grand merci du partage, belle soirée. Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
quel bel endroit , cela me fait penser un peu à Savenay lac en loir atlantique, de belles promenades à faire... bonne semaine bises
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives