Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

4 septembre 2017

Jardin de Berchigranges dans les Vosges (suite)

Un instant de poésie de calme et de repos dans un joyeux méli-mélo de plantes oiriginaires de régions de 0 à 4000m d'altitudes!                         

DSCN2548

page

DSCN2616 (2)

page

DSCN2617

page

117076074_o

DSCN2596-horz

DSCN2486

 

Bonne rentrée et bonne semaine à vous!

 

bc275aa1302b1842315ef3cec444087c

Commentaires
B
bonjour Nelly , merci pour ces fleurs et photos si belles un régal pour mes yeux !! gros bisous belle semaine a + prend soin de toi et profite ...
Répondre
K
Les occasions de s'asseoir ne manquent pas pour admirer cette belle nature<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
C'est un bien belle endroit avec de jolie clichés souvenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
un lieu de calme et e méditation
Répondre
M
Merci pour ce magnifique partage.
Répondre
R
superbe ce jardin en fleur<br /> <br /> Bon week end Nelly<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Coucou Nelly, je te remercie beaucoup de ta visite sur mon blog grâce à notre amie commune Rosa et à mon tour je découvre ton univers photos !<br /> <br /> Une très belle balade fleurie en ta compagnie, ce jardin est vraiment magnifique avec de superbes mises en scène.<br /> <br /> Douce fin d'après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Merci merci de me rendre visite <br /> <br /> Quel plaisir que j'ai de te lire <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> La semaine s'achemine doucement ...
Répondre
I
Toujours de superbes photos. Ca doit être sympa de voir ce jardin en différentes saisons. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Que tes photos sont sublimes, je suis fan de celles des bancs et des chaises vides ! ça me donne l'impression que le temps s'est arrêté !<br /> <br /> MERCI POUR CE TRÈS BEAU PARTAGE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
une très belle promenade dans ce jardin. merci beaucoup pour le partage. je te souhaite une bonne soirée bisous Liliane
Répondre
C
Un joli jardin et de très belles fleurs. Gros bisous et bonne rentrée !
Répondre
C
j'adore tes photos nelly gros bisous
Répondre
C
Quel bonheur Nelly que ce jardin si bien fleuri et coloré, il respire le calme et la tranquillité ! Et quoi de mieux que de s'asseoir sur un banc ou une chaise, pour lire, admirer, ou tout simplement rêver ...?!!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonjour Nelly ce n'est que du véritable bonheur de se reposer dans ce magnifique jardin tu offre des sublimes photos merci du joli partage bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
J
merci pour ce partage de verdure et de detente.. ca change des blocs de beton..<br /> <br /> merci pour tes diverses commentaires.. bisous joelle
Répondre
M
Merci pour ce bel instant chère Nelly, tout est tellement beau!!! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
L
J'adore c'est apaisant et magnifique, bises Nadine
Répondre
B
Qu'est ce que j'aimerais flâner dans ce beau jardin avec ces petits coins détente.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Ha le repos, assis dans un cadre idyllique de verdure, le pied
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ce jardin très jolie bravo pour les photos bisous raymonde
Répondre
R
De belles mises en scènes dans ce jardin<br /> <br /> Ces assises esseulées sont là juste pour que je fasse une pause ici où là dans cette organisation si bien orchestrée <br /> <br /> De jolies fleurs m'ouvrent la route <br /> <br /> Qu'il est bon de s'asseoir, et de rêver tout haut :)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
I
Très belles fleurs , ce que j'aime dans ce parc ce sont les chaises anciennes en fer qui mettent bien en valeur l'esprit de tranquillité , l'invitation au repos<br /> <br /> Bravo à la photographe
Répondre
M
Une très jolie promenade parmi toutes ces superbes fleurs.... tout ce que j'aime ! merci pour ces très belles photos...<br /> <br /> Très bonne journée. Gros bisous
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives