Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

15 septembre 2017

Lac de Bouzey

Une petite ballade au bord du lac de Bouzey dans les Vosges

DSCN2737

DSCN2730

DSCN2742

117185236

DSCN2728

DSCN2748

DSCN2735

117197481

DSCN2752

DSCN2729

DSCN2782

Bon week-end à vous

bc275aa1302b1842315ef3cec444087c

Commentaires
B
bonjour Nelly , waouh magnifique ce lac et photos et en prime des canards et cygnes j'aime beaucoup bisous beau weekend a+
Répondre
G
Très belles images...ce lac me rappelle des souvenirs !
Répondre
M
C'est un très jolie lac.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Nous allons assez souvent dans les Vosges mais je ne connais pas du tout ce lac<br /> <br /> merci de partager nous aurons plaisir à le découvrir à la belle saison<br /> <br /> Merci pour ton passage et inscription sur mon blog<br /> <br /> gros bisous et bon Week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
jolie balade, merci du partage ! <br /> <br /> Bon week end chez toi <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
A
Une paisible balade!
Répondre
R
Je reviens te faire un coucou<br /> <br /> La semaine avance , la saison glisse sur l'automne <br /> <br /> @ demain <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
merci pour cette belle ballade. je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Merci pour ce partage. Tes photos sont superbes. Et quel dépaysement pour moi ! <br /> <br /> bise de Guyane
Répondre
R
unes magnifiques images, j'adore !!<br /> <br /> belle balade en plus<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Magnifique endroit, merci à toi pour le partage de cette belle ballade et magnifiques photos.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
G
Un très beau lac, il doit faire bon s'y promener
Répondre
L
Jolies photos, merci pour le partage :)<br /> <br /> Bon week-end, @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Tu nous convies à une bien jolie balade au bord de ce lac Nelly, où tout apparemment n'est que calme et tranquillité ...! Merci pour ces jolies photos, et pour la découverte de cet endroit !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Merci pour ce partage, reposant ... Tes photos sont très belles<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Tes cliches sont superbes!!!!<br /> <br /> Un peu de calme bienfaisant emane de ces images📷📷<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
J
super sympa ce petit coin;; nous avons qqs chose de similaire a cote de chez nous<br /> <br /> on peut y aller a pied..c est agreable, pleins d oiseaux de canards, qqx fois des sangliers ca c est moins drole, et des renards au coin d un chemin et puis aussi des<br /> <br /> " tordus" qui font peur tu vois ce que je veux dire.. <br /> <br /> en tout cas merci de ton partage.. ici temps pourri, froid et vent.. ca promet les jours prochains. chauffage rallume helas; gros bisous et bon we au coin du feu<br /> <br /> joelle
Répondre
P
Un très bel endroit où il doit faire bon si promener !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage ma Belle !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
D
Bonjour Nelly c'est une merveilleuse promenade que tu offre c'est du plaisir tes photos sont vraiment de toute beauté merci pour ce très joli partage bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Quelle belle balade, tu y a fais de magnifiques rencontres, tes photos sont superbes! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
L
C'est magnifique, merci de ce joli partage, bises Nadine
Répondre
L
Une très belle balade en ta compagnie dans cette belle région des Vosges. Merci du partage. Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
De très belles photos , merci pour le partage<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Encore de belles photos. Je crois que je n'y suis jamais allée...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une très jolie promenade. Le soleil revenu, tu vas pourvoir en faire d'autres. Gros bisous et bon week end !
Répondre
R
Un pur régal cet espace si bien organisé <br /> <br /> De la verdure , de l'eau et des êtres vivants "coin coin" <br /> <br /> Des barques au repos ...<br /> <br /> Magnifique mosaïque Nelly<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Merci pour la balade :)
Répondre
B
Un bel endroit pour se détendre et se ressourcer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes photos d'une balade au bord de ce Lac... balade qui me plairait énormément...Merci pour ce moment de calme et de beauté....<br /> <br /> Très bonne journée. Gros bisous
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives