Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
14 février 2021

Balade hivernale........

F8Gn5GLMjWZ7zIWagl3CCByUtDQ

Mes amies et amis

J'espère que vous allez bien toutes et tous et que vous avez passez un bon week-end hivernal. Un froid glacial est installé chez moi depuis quelques jours avec des températures de -12 degrés le matin. J'ai profité d'une belle journée ensoleilées pour faire une balade et prendre quelques photos avec -2 petits degrès ce jour.

ZnAG-SDykjFmPyJAwQiHTFLVNLY

Au lac de Bouzey dans les Vosges.......

DSCN6210

DSCN6189

DSCN6200 (2)

DSCN6247 (2)

DSCN6233

DSCN6240

DSCN6221 (2)

DSCN6261 (2)

DSCN6275

DSCN6259 (2)

Bonne semaine et surtout prenez soin de vous.......

w3A3JWsuZUr0p2RTQp0RaNKJApw

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Nelly , ah oui un pur régal de revoir tes photos de ce lac gelé et la neige et le cygne et ... merci bisous belle année 2022 , la santé et +++ a+
Répondre
C
Superbes tes photos, Nelly! Le paysage est très beau, et il s'en dégage une certaine poésie...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adore ces journées froides et ensoleillées, cela me rappelle mon enfance à Grenoble. J'ai l'impression à travers tes photos d'avoir fait la ballade avec toi, un vrai plaisir moi qui ne bouge pratiquement plus de chez moi...Bisous et bon week-end
Répondre
L
Bonsoir à tous, Ceci est un copier coller<br /> <br /> Je reviendrai commenter demain <br /> <br /> J'ai fêté mon anniversaire avec toute ma famille que j'ai reçue pour le repas, en fait mon anniversaire est le 25 de ce mois, mais pour avoir tout le monde nous avons fait la "fête" ce jour, ils viennent tous de repartir à cause le couvre feu, je hais le couvre feu...grrr<br /> <br /> Je suis fatiguée et je répondrai à tous demain, veuillez m'excuser.Bonne soirée à tous et gros bisous <br /> <br /> Méline 
Répondre
M
Ces paysages enneigés sont superbes - ici nous n'avons pas eu de neige, enfin juste quelques flocons qui ont fondu aussitôt !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 005

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité