Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
7 février 2021

Dans ma BAL.......

TFthQwSnIbT5XzdKrQVwv9GuHYM

Bonjour mes amies et amis

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires laissés sur mon précédent billet. J'espère que vous avez passés un bon week-end et que vous n'êtes trop innondés par chez vous. Aujourd'hui, pas de photos à vous montrer mais de jolies cartes de voeux reçues dans ma BAL!!

Vous m'avez superbement gâtée........

ZnAG-SDykjFmPyJAwQiHTFLVNLY

Une très belle carte de Françoise du blog " Landrinette"

DSCN6046

Une superbe carte de Martine du blog " Mamu 17"

DSCN6039

Une jolie carte brodée d'Hélène du blog" Mamiechat

DSCN6043

Une ravissante carte de Cathie du blog" Plonger mon regard"

DSCN6041

Une superbe carte de Marie du blog " Marie Créa"

DSCN6047

Une magnifique carte de Laurence du blog "Créa addiction"

DSCN6049

Très touchée par votre gentillesse et votre amitié

pZfQpRAIuTJJjSnN9EBXOC2Nzoc

Bonne semaine et surtout prenez soin de vous

Nelly_6565e6r

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De la créativité à profusion de la part des scrapeuses, que du bonheur! Bisous
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly<br /> <br /> Que voilà une belle récolte, il est vrai que tu es tellement gentille que tu les mérites <br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous avec des caresses à ta jolie Canina <br /> <br /> Méline
Répondre
B
bonjour Nelly , je passe te souhaiter une belle fin de semaine en espérant que le beau temps va arriver car nous c'est le déluge en gironde ! gros bisous a+
Répondre
M
Bonjour Nelly.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont belles . Je n'ai jamais rien vu de tel. En Finlande, Elles ne sont pas générales . Soupir!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne jornée à toi. Matti
Répondre
K
youpi çà marche de nouveau bisous bisous trop contente<br /> <br /> et merci pour tout
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 884

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité