Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
3 janvier 2021

Mes meilleurs voeux.......

 

Bonjour à toutes et tous

Nous avons fermé l'année 2020 sans regret et ouvront celle de 2021 en espérant qu'elle sera bien meilleure que celle que nous venons de passer.

Je vous souhaite à toutes et tous une très

Qs-Ofvdx4oEm7MFYY3h53PJLD5k

Avec beaucoup de bonheur et surtout la santé pour vous tous.

Je voulais partager avec vous cette vidéo que j'ai prise à Epinal dans les Vosges.

     Bonne semaine et surtout prenez soin de vous........

128347802

Nelly_87

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ma nelly <br /> <br /> Cette vidéo est vraiment magnifique, quand je compare les animations de ma ville qui sont nulles, je meurs, merci pour ce beau partage;<br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux avec des caresses à ta jolie Canina <br /> <br /> Méline
Répondre
B
Merci Nelly pour tes vœux...à mon tour je te souhaite une belle année 2021, qu'elle t'apporte bonheur santé et tout ce que tu peux souhaiter et on va espérer surtout qu'elle soit bien meilleure que 2020<br /> <br /> bon week end, bisous
Répondre
M
mes meilleurs vœux a toi aussi .en effet sans regret pour 2020 mais que vas t'elle nous proposé cette nouvelle année qui commence mal. bisous
Répondre
M
Hello.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2021 ! Que cette année soit meilleure que la précédente, et qu'elle vous apporte tout ce dont vous en attendez !<br /> <br /> <br /> <br /> Matti.
Répondre
C
A toi aussi, Nelly, une très bonne année remplie de petits bonheurs mais surtout la santé si précieuse!<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 005

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité