Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
8 novembre 2020

Jolies couleurs d'automne.........

 

pFPziwn50axjnSPtcIfpkSjC5iY

 

J'espère que vous allez bien toutes et tous malgré tous ces évènements.

Je vous enmène aujourd'hui faire une petite balade au alentour du port d'Epinal dans les Vosges.  C'était avant le re-confinement

DSCN5138

DSCN5121

DSCN5156 (2)

DSCN5169

DSCN5162

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5197

DSCN5214 (2)

DSCN5239 (5)

Et pour terminer une petite page crée avec quelques photos personnelles et des belles images trouvées sur Pinterest

page

Bonne semaine et surtout prenez soin de vous......

bQLi5DpcdBfgZzazCKcVXJ72vRM

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Nelly , je me régale à revoir ces belles photos d'automne avec ces couleurs et ce bord de l'eau gros bisous beau weekend a+ prend soin de toi
Répondre
B
un bien belle promenade pré confinement, tes photos sont magnifiques, de vraies cartes postales les couleurs sont de toute beauté....<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
K
j'aime beaucoup ta "petite page" trop romantique<br /> <br /> belles photos à la prochaine je monte plus haut
Répondre
M
Oh! Que c'est beau !! merci pour ce partage…
Répondre
L
Bonsoir Ma Nelly <br /> <br /> La promenade a dû être merveilleuse dans un tel décor. , c'est très beau, merci ma douce du parage de ces magnifiques clichés <br /> <br /> Bonne nuit avec des gros bisous et plein de caresses à Canina <br /> <br /> <br /> <br /> Méline
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 884

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité