Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
13 juillet 2020

Dans ma BAL.......

eJI8pZVW2p9ZpBCw6DvjSqZ6HBA

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du soleil chez vous

Joliment gâtée par mes copinettes pour mon anniversaire, aujourd'hui je vous montre toutes ces merveilles que j'aie reçues dans ma BAL......

Une jolie carte brodée de Jeannine du blog "Cristal 24"

DSCN4020

Une très belle carte d'Annie du blog" Winnie166"

DSCN4022

Accompagnée de très belles découpes

DSCN4041

Une jolie carte postale de Carinne du blog "Carinne87"

DSCN4024

Une magnifique carte de Françoise du blog " L'univers d' Erika"

DSCN4026

Une superbe carte en iris folding de Danielle du blog "Hibiscuss"

DSCN4029

Une superbe carte avec sa petite broderie de Valie du blog "Valie créations"

DSCN4035

Accompagnée d'un joli marque-page brodé

DSCN4036

Une superbe carte brodée de Martine du blog "Bibikafeïne""

DSCN4030

Accompagnée de jolies petites créations en crochet

DSCN4039

Une ravissante carte de Ghislaine "du blog Léna bonheur"

DSCN4032

Accompagnée de jolis papiers

DSCN4042

Une très belle carte virtuelle de Cathy du blog "Au gré de mes balades"

lui-souhaiter-bon-anniversaire

Très touchée par votre gentillesse et votre amitié

_bmaE8l5FE5qHbTFygznBqKBkAY

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine et je vous retrouve pour la suite de vos envois......

aPi7Z0RMtkJkGOVX4MKjUiL-aaE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Nelly<br /> <br /> Je suis toujours époustouflée ma Nelly par le nombre de cartes que tu reçois<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour ma Nelly<br /> <br /> La première est superbe...Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour mes amis...ceci est un copier coller...je n'ai pas pu répondre à vos commentaires hier...la galère...J'ai quand même pu poster ce matin... pfff
Répondre
L
Bonjour ma Nelly<br /> <br /> C'est incroyable les cartes que tu as reçues toutes plus jolies les unes que les autres .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
K
Merci pour ta visite sur mon blog je passe ici pour simplement te souhaiter une excellente journée.
Répondre
G
Bon week-end Nelly
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 037

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité