Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
21 juillet 2020

Dans ma BAL.......

ctCIaYRbjlZ5iyTQEauv9MF2mwY

Bonjour à toutes et tous.....

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil chez vous ou en vacances Je vous retrouve comme promis pour la suite de vos magnifiques envois reçus dans ma BAL pour mon anniversaire. C'est parti.......

Une superbe carte de Jojo du blog: Les passions de Joëlle et Claude

DSCN4211

Accompagnée de jolies découpes

DSCN4212

Une très belle carte Jeannine du blog: Hirondelle

DSCN4237

Une magnifique carte de Cathy du blog: Au gré de mes ballades

DSCN4234

Une ravissante carte et sa jolie enveloppe de Laurence du blog: Créaaddict

DSCN4229

Accompagnée de petites plumes autocollantes

DSCN4226

Une très belle carte porte photo de Liliane du blog: Machrislou

DSCN4215

Accompagnée de jolies découpes

DSCN4219

Et petits plus

DSCN4220

Une ravissante petite carte crochetée de Marianne du blog: Scrap douceur

DSCN4230

Une magnifique carte d'Hélène du blog: Chezmamicréation

DSCN4238

Une jolie carte en dot toute mignonne de Raymonde du blog: Bois fleuri

DSCN4233

Une très belle carte de Marie-Claire du blog: Scrap de Mariecey

DSCN4223

Très touchée par votre gentillesse et superbement gâtée

QfOKJVSyqXG8WECumOHGIyCRlY0

Surtout prenez bien soin de vous et je vous souhaite de passer une très

S4aKH_-5Lv-0EtRGck_RlpLNqhI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te fais un coucou pour te souhaiter un beau week-end Nelly<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Je n'ai pas vu cet article sur ton anniversaire...<br /> <br /> c'est en voyant ton message ce matin que je viens te voir !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire.<br /> <br /> Je ferais un article sur le mien qui était le 4 août très prochainement.<br /> <br /> En attendant merci de ta visite et douce semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ta jolie carte arrivée hier - et contente que tu aies reçue la mienne<br /> <br /> très bel été<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
De belles réalisations toutes différentes.<br /> <br /> Bon samedi et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices je suis ravie de t'avoir fais plaisir bonne soirée bisous liliane
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 005

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité