Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
11 octobre 2021

Dans ma BAL.......

eDlSJxHSWUP8WgOdivbu4FrmINM

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous allez bien et que vous avez passés une bonne semaine et un bon wee-end ensoleillé chez vous. Aujourd'hui pas de photos à vous montrer mais joliment gâtée dans ma BAL par mes copinettes.

Dg-mAcetFGsIezVj42bDs7hwJAc

Une très belle carte pour mon anniversaire de Liliane du blog "Machrislou"

DSCN7895

Accompagnée des petits plus

DSCN7897

De jolies découpes

DSCN7899

Une superbe carte de remerciement de Colombe du blog "Srcapmodèle"

DSCN7901

Une jolie carte d'amitié de Jeannine du blog "Cristal 24"

DSCN8425

A ma grande suprise, j'ai été l'heureuse gagnante à un tirage au sort pour son 14ème anniversaire de son beau blog "Brigitte et ses hobby"

Un joli petit post-it  "fermé"

DSCN8421

Ouvert

DSCN8422

De très beaux fils à broder et coton

DSCN8419

Une très belle carte d'amitié

DSCN8427

Très touchée par votre gentillesse et votre amitié

_8_9y3vtmT9stpk9O7xPA-zLh84

Belle semaine et surtout prenez soin de vous.......

127988025_o

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres jolie blog remplie de bien jolie chose
Répondre
R
Bien que très tardivement nul doute bonne anniversaire...<br /> <br /> je viens de voir les albums animaux, tu as donc des chats aussi. Camina et vraiment mignonne comme tous gros câlins a elle. <br /> <br /> me suis aussi abonnée. Bisous bonne journée
Répondre
M
une très belle bal je suis heureuse d'y avoir participer. Bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Une très jolie BAL - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je croyais avoir laissé un commentaire lors de ma première visite…<br /> <br /> Tu as été superbement gâtée avec ces cartes faites par tes à.ils.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 006

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité