Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
30 mai 2021

Dans ma BAL et un petit livret........

126985786

DSCN0534

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord, je voudrais souhaiter à toutes les mamans une très bonne fête.

J'espère que vous allez bien tous et que le soleil brille enfin chez vous.

je voulais vous montrer deux jolies cartes reçues dans ma BAL

Une magnifique carte de remerciement de Françoise-Landrinette

DSCN6964

Une magnifique carte chevalet d'amité de Colombe

DSCN6966

Ouverte

DSCN6968

Très touchée par votre gentillesse et votre amitié

6Pjjkj5e56im5mKa4rd8UCicQdk

Depuis quelques temps, je suis lancé dans la création de petit carnet, de petit livret et d'album que je vous montrerai très prochainement. Aujourd'hui je vous montre un petit livret très facile à faire avec un joli papier " Botanic Vintage" de chez Action et un tuto trouvé sur Youtube ici

DSCN6985-horz (2)

DSCN6987 (2)

DSCN6989 (2)

DSCN6991 (2)

DSCN7003 (2)

DSCN7005 (2)

DSCN6994-horz (2)

Bonne semaine et prenez soin de vous.......

Nelly_46

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu fais de belles choses et la carte que tu a reçue de Landrinette me plait bien.<br /> <br /> J'évite de me lancer dans la carterie. J'ai déjà du mal à sortir le nez hors de l'eau avec toutes mes activités alors ... :-)<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> lavandine
Répondre
B
De bien belles cartes reçues et ton livret est absolument magnifique ! J'adore les papiers aussi. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Très jolie carte reçue....j'adore ton carnet....j'aime beaucoup ce papier ,en ce moment je suis à fond dans les albums "Botanic"😉<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De très belles réalisations !
Répondre
L
Bonjour ma Nelly <br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant tes cartes, même si je les ai vues, je les revois avec plaisir.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout<br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous avec des caresse à ta mignonne Canina<br /> <br /> Méline
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 030

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité