Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
29 mars 2021

Porte-carnet.......

fQTZPlbH6FTP3PeSdtup35CVmsg

Les amies et amis

J'espère que vous allez bien toutes et tous et que vous avez bien profités de votre week-end ensoleillé chez vous. Des températures printanières chez moi.

Pas de photos à vous montrer aujourd'hui mais trois petits porte-carnets pour offrir que j'ai réalisés avec le tuto trouvé chez Kikicréation ICI que j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire avec ce joli papier Stampéria "Ciao Bella"

17J2tDtCEabNT1TGupz6TFhHMO8

Le premier a été offert à ma petite-fille qui étudie pour ces 20 ans

DSCN6527-horz

DSCN6529                                                              

DSCN6534J'ai crée une petite enveloppe "recto verso"pour y glisser un petit billet ou un chèque que j'avais mis dans la petite pochette de gauche du carnet........

 

 

DSCN6533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur du carnet

128673807

17J2tDtCEabNT1TGupz6TFhHMO8

Le deuxième a été réalisé avec du papier de chez Action sauf les images

DSCN6284 (4)-horz

DSCN6287-horz

Le troisème a été réalisé avec du papier de chez Action et offert à une amie

DSCN6290-horz

DSCN6293-horz

Bonne semaine et surtout prenez soin de vous......

E1qrJRDRO-iz-KrEZ_iECPV-2yo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ma Nelly <br /> <br /> Un coucou pour te souhaiter une bonne soirée mais surtout pour te souhaiter de joyeuses Pâques avec mes plus gros bisous et plein de caresse à ta jolie Canna<br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly <br /> <br /> C'est vrai qu ta petite fille a été gâtée.<br /> <br /> Tu vas rire, je te voyais toute jeune et voilà que tu as une petite fille de 20 ans, comme quoi ...<br /> <br /> Bon je dirai que tu es une jeune mamie <br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous et surtout ne pas oublier les caresses à ta belle Canina
Répondre
C
Très jolis! J'aime particulièrement le premier pour sa déco romantique si réussie!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Nelly.<br /> <br /> <br /> <br /> Super crétions! Je vous admire, vous et toutes les autres personnes qui peuvent créer un art si merveilleux avec les mains! C'était une grande joie de voir tout cela. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques! Matti
Répondre
G
Bon 1 er avril <br /> <br /> Bisous
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 030

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité