Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
22 novembre 2020

Dans ma BAL et mon premier album.......

OuWhSVQ9cqyqtzy8xObhf5pL8iU

J'espère que vous allez bien toutes et tous et que ce confinement n'est pas trop difficile pour vous en ce moment. Aujourd'hui, je voulais vous montrer les jolies cartes de remerciement reçues dans BAL.

4bd672af49a26e204c07c90f9839a3c1

Une magnifique carte automnale de Jeanine du blog: Cristal 24

DSCN5338

Une jolie carte de Scrapjo suite au départ de son fils

DSCN5339

Une belle carte de Rose en recto verso du blog: Au fil de mes pas

DSCN5336

DSCN5335

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une magnifique carte printanière de Mireille du blog: Poussez ma porte

DSCN5342

Très touchée par votre gentillesse et amitié

I656s95RwCyYVQVzxXwCJiJw4OM

Je voulais vous montrer également avec cette vidéo mon premier album photo. Cet album a été réalisé cet été avec le superbe tuto de Béatrice justeduscrap que j'ai suivi étape par étape et que j'ai modifié un peu suite à une petite erreur. J'avais choisi pour faire cet album ce joli papier Spamperia.

Et pour terminer un collage-montage réalisé avec quelques photos personnelles et de jolies images trouvées sur Pinterest

page

Bonnes semaine et surtout prenez soin de vous

bQLi5DpcdBfgZzazCKcVXJ72vRM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique album !Merci pour le partage des clichés
Répondre
L
De bien jolies cartes reçues et bravo pour ton très bel album.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour ma Nelly <br /> <br /> De bien jolies cartes de tes amirautés, moi, je ne sais pas en faire mais je peux te donner mon appréciation sur ce que tu as réalisé, aurais-tu des doigts de fée ? J'aime beaucoup ta réalisation avec tes photos perso.<br /> <br /> Bon samedi ma douce et gros bisous à vous deux et plein de caresses à Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
S
Bravo pour ton album ainsi qu'à tes amies qui ont embelli ta boite<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
une jolie BAL et bravo pour ton album. Bises
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 006

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité