Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
13 septembre 2020

Un jardin extraordinaire........

Je vous enmène dans un endroit magnifique pour un moment de détente et de dépaysement au jardin de Berchigranges situé à Granges-sur-Vologne dans le département des Vosges, à 650m d'altitude.

DSCN4409

DSCN4529 (2)

DSCN4417

Multiples variétés de plantes et de fleurs

page

DSCN4524

page

DSCN2636

DSCN4379

DSCN2648

Des pelouses merveilleuses à tester pieds nus

page

DSCN4387

DSCN4392

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous retrouve très vite pour la suite de cette balade

Bonne semaine et prenez bien soin de vous.......

0d848c9e4a8de44fd7ffa557be758a3c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma chère Nelly <br /> <br /> Comme tu le dis si bien...c'est un jardin extraordinaire, je t'ai accompagnée dans ce magnifique jardin et je suis sidérée d'une telle beauté remplie de charme, merci mon amie pour ce partage <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> C'est vraiment magnifique ! quel bonheur de s'y promener, je viens de me réinscrire chez toi également car je ne reçois plus aucunes news belle fin d'après-midi <br /> <br /> bisous Landrinette
Répondre
S
Magnifique endroit joliment vert et certainement très ressourçant<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Quel jardin merveilleux! Je suis scotchée par la pelouse magnifique, même sur le pont! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Très belles photos et très beau jardin.<br /> <br /> Une balade à faire lors de mon prochain séjour en Lorraine......c'est bon à savoir.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 032

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité