4 mai 2026
Des vitraux...
Ravie de vous retrouver toutes et tous J'espère que vous avez une bonne semaine chez vous. Aujourd'hui, je vous enmène pour une visite, l'église Notre Dame-au-Cierge et ces Vitraux à Epinal (Vosges) C'est grâce à Yann notre ami de blog, que j'ai découvert...
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_b5521b_unnamed-26.gif)
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_c925a4_ca6e0ca3abc7137bb7aa51d3659cdc7c.jpg)
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_7c5ac5_12065fc73804b2cd94762bddd8e6f6c1.jpg)
/image%2F0951645%2F20260601%2Fob_f8d15c_juin1.gif)
/image%2F0951645%2F20260430%2Fob_bd8e5a_0ca3dd0afb29b0e60bd219625de54d89.jpg)