Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

23 janvier 2022

Balade hivernale..........

F8Gn5GLMjWZ7zIWagl3CCByUtDQ

Mes amies et amis

J'espère que vous allez bien toutes et tous

Aujourd'hui, si vous le voulez bien, je vous emnène faire une ballade au bord du lac de Bouzey dans les Vosges. Ce jour là le soleil était au rendez-vous mais les températures étaient bien glaciales avec un petit -4 degrés.

20220112_103049 (2)

20220112_103358

20220112_110044

20220112_105640

DSCN9080

                                   Et pour terminer le coucher sur le lac......

DSCN9021

DSCN9031

265736755_625341961946733_3511137785846210209_n

Belle semaine et prenez soin de vous.........

42CO5PsTIrTvoE69D5GSw8tWBqI

Commentaires
M
un grand merci pour cette belle ballade hivernale. tes photos sont magnifique bisous
Répondre
🌹
Quelle jolie balade Nelly ! Ce temps est tellement plus agréable pour une jolie balade vivifiante, et la nature nous offre tant de merveilles, on ne peut qu'admirer !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Bonjour Nelly, quel plaisir de te suivre à travers tes magnifiques clichés. Cette région est magnifique ! J'aime beaucoup également la vidéo sur les canards et les cygnes. Cela me rappelle certains coins par lesquels je passe pour le balader, lorsque je les croise je m'arrête pour les observer et leur donner un bout de pain si j'en ai avec moi... Merci de nous faire profiter de ces beaux moments. bisous bon dimanche
Répondre
M
J'adore - une magnifique balade - merci pour ces belles photos partagées<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle belles photos ! Douce journée à toi !
Répondre
C
Magnifique reportage. J'adore la vidéo sur les canards et les cygnes en plein festin!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques ! La région est très belle et donne envie d'aller s'y promener. Gros bisous et si ce n'est déjà fait, je te souhaite une très belle année pleine de douceur.
Répondre
M
Bonjour Nelly<br /> <br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas été dans les Vosges. D'après les photos que tu as présentées, la région est très belle même en hiver. Ce fut une grande joie de voir vos photos, je vais également vérifier votre vidéo et laisser mon commentaire dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci. Passe une bonne journée. Je vous souhaite la santé pour tous les jours. Merci. Matti
Répondre
I
Je ne connais pas du tout ce lac. heureusement que tu es là !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Magnifiques images, pour moi il fait trop froid pour sortir faire des photos car avec la maladie de Raynaud, j'ai de fortes douleurs dans les doigts et l'apn n'est plus mon ami.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
C
un enchantement ton billet, tes photos sont magnifique, c'est tellement beau cette lumière<br /> <br /> je les aime toute mais un coup de cœur pour le cliché de la barque<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
un très jolie paysage une belle visite bisous
Répondre
magnifique ! merci pour cette balade<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Comme toujours tu nous offres de très jolies photos. C'est une belle balade. J'adore le coucher de soleil. Les lumières différentes donnent une certaine magie à ce lieu...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Tres jolis cliches, de vrai cartes postales!<br /> <br /> Belle semaine bisous
Répondre
G
Très beau reportage sur ce joli lac...
Répondre
R
Très jolis clichés et vidéo, le froid donne une luminosité bien spécifique qui est belle. Bonne semaine bisous
Répondre
I
Merci pour ole partage de ces belles photos, la balade a du être bien agréable
Répondre
C
Bonjour ohhhhhhhhhhh<br /> <br /> magnifiques photos bravo a toi superbe bise raymonde
Répondre
Elles font du bien tes merveilleuses photos, quelle jolie balade ! Merci pour le partage !<br /> <br /> J'adore ta bannière, ça doit être ton toutou !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Tes photos sont superbes. merci pour cette belle balade hivernale.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De sublimes photos de ces beaux paysages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Merci pour ce partage. Tes photos sont superbes.
Répondre
D
Superbes photos de cette jolie balade, le coucher du soleil est magnifique!<br /> <br /> Très belle journée et bonne semaine.<br /> <br /> bises
Répondre
L
malheureusement souvent pureté de l'air et magnifiques photos riment avec températures glaciales. Merci d'avoir eu le courage de les affronter pour nous, Nelly.<br /> <br /> Pauvres volatiles, elles ne doivent pas avoir bien chaud !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
J'adore ta balade et je t'aurais volontiers accompagné,j'aime le froid sous le ciel bleu et la photo du cygne est superbe comme celles du soleil <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine <br /> <br /> Mitou
Répondre
M
Quelle belle balade au bord de ce Lac ! merci pour tes jolies photos (on voit bien qu'il faisait froid)... Il y avait "du monde" au bord et de l'agitation...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
R
Il me semble que le froid est bien là ,mais qu'est ce que c'est beau !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
cc nelly MAIS que c est beau CE PARTAGE de photos.. J A D O R E !!! quelle MAGNIFIQUE BALLADE.. as tu recu a nouveau mon mail de remerciement une deuxieme fois. !!! gbisous JOELLE<br /> <br /> ps D AILLEURS je programme peut etre demain? J AI DU RETARD mon frere VIENT DE DECEDER.. je suis un peu A L OUEST CES JOURS CI;;
Répondre
Y
Très belle balade, merci de ce beau partage!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'ai apprécié ton invitation <br /> <br /> Que c'est agréable et je vois que tu étais en bonne compagnie avec ces palmipèdes<br /> <br /> Tes photos sont sublimes<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi :)
Répondre
E
Bonjour Nelly ♪♪♪♪☺☺☺ !!! Quel beau paysage que ce lac gelé ! Il ne manque que la neige pour parfaire un cadre superbe. Belle balade ! Merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Mes meilleurs vœux pour 2022 !
Répondre
M
Magnifique balade autour de ce lac, merci pour ces superbes photos !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
bonsoir Nelly , merci pour tes photos magnifiques de ce lac de Bouzey dans les Vosges , je me le marque j'aime beaucoup ces paysages au bord des lac ! et ce beau cygne et le coucher de soleil waouh bisous belle soirée et semaine a +
Répondre
E
Belle balade en bord de lac !<br /> <br /> Les canards et cygnes semblent trouver leur bonheur...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie balade agrémentée de belles photos.<br /> <br /> Bonne soirée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
B
Rien qu’en regardant les photos, je sens le froid qui pique 😉<br /> <br /> Tes photos sont très belles comme d’habitude.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique balade, merci de ce beau partage, bises Nadine
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives