Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

31 octobre 2021

Le Lispach.......

pFPziwn50axjnSPtcIfpkSjC5iY

J'espère que vous allez toutes et tous et que vous avez passés une bonne semaine chez vous. Je voudrais également remercier mes nouvelles abonnées qui ont eu la gentillesse de venir s'inscrire sur mon blog. L'été indien se poursuit à la Bresse dans les Vosges ou les couleurs automnales teintent l'environnement comme ici au Lispach. Un billet que je vous montrerai en deux parties.

Ujw7ap2Jo2iAW6SSqM5JnbhWUrI

Le lac de Lispach se situe au pied des pistes de la station de ski du même nom, il est fréquenté par les randonneurs grâce à un sentier bien aménagé. Pour y aller vous devez prendre la direction de la Vallée de Chajoux. Ce n’est pas un lac de baignade, ni de sports nautiques, c’est une tourbière, la pêche y est par contre autorisée. On peut faire le tour du lac en toutes saisons, à pied ou en raquettes.

DSCN8760 (2)

DSCN8764 (2)

DSCN8777

DSCN8781 (2)

DSCN8772

DSCN8775

DSCN8773

DSCN8783 (2)

DSCN8806 (2)

DSCN8753

Bonne semaine et prenez soin de vous.......

AxJc6PnotSKQ6mQm9FAsdI4kjrk

Commentaires
P
cc comme elle son jolies tes cartes tu est très douer elle est belle celle avec la tête de cheval bonne après midi bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes photos bravo bise raymonde
Répondre
J
En cours de déménagement..... ce soir je fais une pierre deux coup.. quelle chance d être dans une si belle région. Je me régale de ces magnifiques photos je continue quand je peux de me faire un dossier avec qqx une d entre elles pour fond de bureau. Mercid3 nous partager d e si belles couleurs d automne, ce lac magnifique..gbisous et bon we. Joelle
Répondre
P
QUE DE JOLIE PHOTOS UN SUPER BEAU PAYSAGE merci pour ses belle photos bonne soirée bisous
Répondre
G
C'est très beau avec ces effets miroir sur certaines photos...
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques. Merci pour ce partage. C'est un vrai régal pour les yeux !
Répondre
B
bonjour Nelly ah oui je me régale encore ++++ avec tous ces reflets que j'aime +++ ,<br /> <br /> gros bisous belle semaine a +
Répondre
M
un superbe endroit merci du partage des clichés !Bon dimanche
Répondre
M
C'est magnifique ! quelles belles photos....<br /> <br /> Désolée pour mon "silence" mais je me suis aperçue aujourd'hui que je ne recevais plus les NL de tous les blogs Canalblog auxquels je suis abonnée... et je ne sais pas pourquoi ?<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Je remarque que ce lac est une tourbière , les poissons en boivent touts les jours et n'éructent pas pour autant en faisant des bulles en surface. De la bière de tourbière ce n'est pas commun .
Répondre
B
C'est un merveilleux endroit emprunt de sérénité... Une très belle découverte.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est un très bel endroit qui a des airs quelque peu mystérieux sur certains cliché ça donne du charme. Bisous
Répondre
T
J'y suis déjà allée plusieurs fois et ce lac est vraiment splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
C'est une destination de balade très intéressante, surtout en cette saison car les arbres y sont nombreux et de variétés diverses, du coup l'automne y est réellement marquée, c'est magnifique !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
M
Bonjour Nelly.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle région et magnifiques photos d'automne. L'homme peut-il marcher autour du lac ? Est-ce grand ? L'endroit semble être un petit paradis caché ! Quel joli billet !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci. Passez une bonne journée. Bisous. Matti
Répondre
S
Coucou Nelly<br /> <br /> Tes photos sont superbes ! c'est un endroit magnifique ! <br /> <br /> Belle fin d'après-midi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel endroit magnifique! Les couleurs d'automne enrichissent le fond vert, c'est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
quelle jolie paysage ses magnifique bonne semaine ma douce bisous
Répondre
I
c'est super beau<br /> <br /> merci de tout coeur pour ce beau partage
Répondre
M
bonsoir Nelly tes photos sont magnifiques j'adore la première qui m'as fait rêver . bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Bonjour Nelly,<br /> <br /> Waouh ! que ces photos sont super belle, je les adore c'est vraiment beau<br /> <br /> Gros bisous et bon mois de novembre
Répondre
R
C'est magnifique et encore plus en cette saison ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonjour Nelly , ah oui c'est un site nature magnifique et des photos et reflets que j'aime ++++++ ! il me plairait de m'y balader ! merci bisous belle semaine a +
Répondre
L
Merci pour ces belles photos de forêts vosgiennes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est beau - j'aime beaucoup ce genre d'endroit - merci pour ce joli partage photographique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ces superbes photos !! C'est un magnifique endroit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Un très bel endroit que tu as su sublimer par tes photos qui mettent en évidence les jeux de reflets que j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
G
Très joli reportage avec de belles photos de saison...
Répondre
L
C est curieux. J ai justement pensé au lispach cet été, me posant la question si on n allait pas y emmener les petits.<br /> <br /> J y avais un jour emmené les élèves.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Y
Merci pour les photos de ce magnifique endroit, et de ces jolies couleurs automnales!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle balade aux couleurs de l'automne, nous y sommes allés surtout en hiver pour skier à la Bresse mais ça fait déjà plusieurs années 😉<br /> <br /> Merci pour les jolies photos.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Il est très beau, ce lac et tes photos sont magnifiques ! Tu as l'art et la manière de nous faire admirer ce qu'il y a de plus beau.<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine !
Répondre
🌹
C'est vraiment un très bel endroit Nelly, les couleurs y sont superbes et alors les reflets ... magnifiques ! Merci pour cette jolie découverte, c'est un lieu qui mérite le détour, et même s'il doit être beau à chaque saison, je crois que moi c'est en automne que je le préfèrerais !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
C'est un endroit paradisiaque. De belles balades à faire ici c'est clair. Merci du partage. Bonne soirée
Répondre
C
lumières , ombres , verdures et feuillages d'automne couleurs ,reflets , photos bien cadrées , merci , il ne me reste qu'a piquer une tête dans l'eau fraîche .
Répondre
G
L'automne révèle sa beauté en ce lieu <br /> <br /> De beaux tableaux contemplatifs <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Un très beau lac cerné par une abondante végétation aux couleurs automnales.<br /> <br /> J'aime beaucoup et je prendrais volontiers plaisir à m'y balader !<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh que de superbes photos ! Le lac est magnifique. Vivement la seconde partie.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : je vois que j'ai beaucoup de retard. Je file voir tes autres billets.<br /> <br /> J'ai réglé mon problème d'adresse et j'ai donc pu enfin m'abonner !
Répondre
L
Ouah, quelle beauté ce lac, sublimé par tes magnifiques photos Nelly !<br /> <br /> Un superbe ciel bleu en plus qui se reflète dans l'eau, que du bonheur.<br /> <br /> Merci du partage, belle soirée. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Magnifique endroit et merci pour le partage, bises Nadine
Répondre
C
Un endroit vraiment magnifique.<br /> <br /> bonne soirée Nelly.<br /> <br /> christian
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> que de merveilles photos magnifique cela fait 2 jour que je fait les magasin en ligne je ne c'est vraiment pas quelle appareille photo que je doit prendre peut tu me dire le tien merci bise raymonde
Répondre
B
Merci Nelly pour ces belles photos autour du lac. J’aime beaucoup les reflets dans le lac.<br /> <br /> Bonne soirée. Je t’embrasse
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives