Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

25 avril 2021

Quelques cartes.......

bb9K6eR6Di3bIbH8RDb-WennjXw

Mes amies et amis

J'espère que vous allez bien toutes et tous et vous avez bien profités du soleil chez vous ce week-end. Pas de photos à vous montrer aujourd'hui mais quelques cartes reçues et réalisées.

0_68664_8ec32e3c_L

Cartes reçues

Un jolie carte coloriée de Jeanine du blog "cristal 24"

DSCN6733 (2)

Une très belle carte de remerciement de Jo du blog " Scrapjo"

DSCN6854

Très touché par votre gentillesse et votre amitié.......

6Pjjkj5e56im5mKa4rd8UCicQdk

0_68664_8ec32e3c_L

Mes cartes réalisées avec des chutes de papiers

DSCN5769

DSCN6705

DSCN6703

DSCN6709

 

0_68664_8ec32e3c_L

Un petit essai et nouveau modèle avec des encres et tampons

DSCN6712

DSCN6717

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6714

DSCN6716

 

 

 

 

 

 

 

OrED4vnoHM_o51BvTKJLIrUEIhg

DSCN6734

DSCN6737 (2)

Carte fermée

DSCN6724

Ouverte

DSCN6722

DSCN6739

 Bonne semaine et prenez soin de vous........

110850794_o

Commentaires
L
Bravo à toi pour toutes ces magnifiques réalisations8<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bon 1er mai <br /> <br /> Bises
Répondre
K
j'ai fermé alors que pas posté faut le faire après bein oui pas de com<br /> <br /> alors merci pour ta visite (avant que j'oublie)<br /> <br /> la carte "carnaval" rigolote j'aime beaucoup celle que tu as brodé la dame aux myosotis, et pour finir j'aime le clin d'oeil coucou tout le monde bravo<br /> <br /> bises et bon appétit
Répondre
P
Coucou Nelly<br /> <br /> Celle que je préfère parmi toutes ces superbes réalisations, c'est la troisième carte faite avec des chutes de papier. Je la trouve super harmonieuse!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
De bien belles réalisations.<br /> <br /> Tu brodes sur le carton ? C'est drôlement difficile, bien plus que le point de croix.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly<br /> <br /> Je regarde ave plaisir toutes ces elle cartes et je dis qu'il y a pas mal d'artistes, c'est beau.<br /> <br /> Il a fait un orage terrible avec une pluie diluvienne, je ne sais pas si c'est fini, j'ose l'espérer en attendant je mets les salutations en copier coller pour essayer de voir tous les amis. <br /> <br /> Bonne soirée et bisous à tous et des caresses à ta jolie Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
L
Vraiment magnifiques tes cartes Nelly, j'aime particulièrement tes cartes brodées et ta dernière série, superbe ! Quel talent, je suis admirative.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Bonjour Nelly.<br /> <br /> <br /> <br /> Vos cartes sont toujours très artistiques et belles! Je les aime. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée! Matti
Répondre
H
superbe gros bisous
Répondre
M
Tes cartes brodées sont juste sublimes !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
B
Tu as reçu de bien belles cartes. <br /> <br /> Tu as beaucoup de talent pour faire de si jolies cartes !<br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
C
De jolies cartes reçues et réalisées!<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
P
que de jolie carte avec du retard bonne anniversaire bisous
Répondre
T
Et bien, tu nous régale avec toute cette diversité ! C'est top !!! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Bonjour ma Nelly <br /> <br /> Tu as encore été bien gâtée mais je le comprends, tu es adorable avec tous.<br /> <br /> Je suis toujours sidérée de ce que tu peu réaliser avec des chutes de papier, c'est inouï !<br /> <br /> Bonne journée ma puce et gros bisous avec plein de caresses à ta jolie Canina <br /> <br /> Méline
Répondre
A
Jolie serie de carte quelle production.j ai aussi ces dies de chez action tres chouette d ailleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Et bien voilà trois sortes de techniques.a ton actif. Elles sont toutes très jolies. Mais une préférence pour celles brodées. Bravo pour celles reçues de jo et Jeannine gros bisous.joelle
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des jolies cartes reçues ! <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques ! et tes essais d'encre j'adore !!! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De jolies cartes dans ta BAL et tes créas sont vraiment belles.<br /> <br /> Bises .
Répondre
M
de jolies cartes reçus et une magnifiques série réalisées bravo bonne journée bisous liliane
Répondre
M
De jolies cartes reçues et faites, tout est magnifique !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Bravo aux copines qui ont joliment rempli ta Bal !<br /> <br /> J'adore tout ce que tu as fait et tes essais d'encre WAOUH<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Des cartes superbement réalisées !
Répondre
M
très belles cartes reçues <br /> <br /> et bravo pour toutes tes créas ! elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une belle série <br /> <br /> J'aime beaucoup tes essais avec les tampons et l'encre surtout la silhouette du chien et du chat.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine <br /> <br /> Mitou
Répondre
F
Bonjour Nelly,<br /> <br /> Que toutes ces cartes sont belles dit donc !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
R
C'est un festival de jolies cartes , toutes différentes mais toutes très jolies .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Wahou ! En voilà plein de magnifiques cartes ! Il y en a pour tous les goûts. j'aime tes cartes avec le travail à l'encre tout en contraste, mais aussi les cartes brodées et tu as magnifiquement utilisé des restes de papiers.<br /> <br /> Et de bien jolies carte reçues également !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, il me serait difficile de dire lesquelles je préfère ! Enfin si, j'exagère un peu, je trouve la série du milieu superbe, avec encre et tampons, celle avec les deux enfants en particulier.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Une superbe BAL!!!<br /> <br /> Purée!!! on te t'arrête plus, tu as mis le turbo.<br /> <br /> Tout ce que tu as réalisé est de toute beauté, il y a du choix.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
M
Tu es une vraie artiste !!! comme elles sont belles et originales, toutes ces cartes...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
B
bonsoir Nelly , Danièle et moi on aime beaucoup ces cartes et la façon de les faire !!! <br /> <br /> et ça fait un résultat magnifique ! merci ... bisous belle semaine a +
Répondre
E
De biens jolies cartes dans ta Bal ! bravo aux copines.<br /> <br /> Tes créas sont très belles avec des essais très prometteur avec les tampons...<br /> <br /> Ah ! les chutes...une boite de chutes qui a du mal à se vider et pourtant je m'en sers énormément. Notre indispensable boite aux trésors !<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique série de cartes j'adore les encres et tampons bisous raymonde
Répondre
G
Tout est si finement réalisé <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne fin de journée Nelly
Répondre
C
De bien jolies réalisations.<br /> <br /> Bonne soirée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo ! Tu as reçues deux très jolies cartes également.
Répondre
L
Jolie bal à bonheurs et superbes cartes réalisées! J'adore celle aux encres avec la dame assise, ton fond est magnifique! De belles broderies aussi, tu as fait fort!! Bisous Nadine
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes tes jolies cartes - et bravo à tes amies aussi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives