Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

18 avril 2021

Petite sortie......

bUz86g-sU7lpoN7OTKtvn1HliiQ

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous allez bien toutes et tous vu les évènements actuels

Nous avons profités d'une belle journée printanière et ensoleilée pour faire une petite promenade jusqu'à 10 kilomètres de notre domicile avec Camille notre petite-fille qui était en vacances quelques jours à la maison.

ba639554

DSCN0295

DSCN4403 (3)

DSCN0484

d109811113151b57fae9fd2db6bc38ea

DSCN4372

DSCN0316

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0324

DSCN0314

 

 

 

 

 

DSCN4376

DSCN0318

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9807

DSCN4410

 

 

 

 

 

 

 

128830792_o

Nous avons fait de belles rencontres......

DSCN0310

Trop contente Camille, c'était l'heure du biberon avec ces petits veaux

DSCN6330

 

                                                           Un petit minou qui dort dans le foin.......

DSCN6339

DSCN6332

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette adorable petite chèvre reconnait Camille et qui vient toujours vers elle

IMG_20200828_171614

IMG_20200828_171326

 

 

 

 

 

 

 

 

3fab3ed9

 

 

 

 

DSCN9757

ba639554

DSCN9701

DSCN9704

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8578

DSCN8585

 

 

 

 

 

 

 

DSCN7063

Bonne semaine et surtout prenez soin de vous.....

wUpf0MUbIQpYm0aRTEseXHRhQkQ

Commentaires
B
bonjour Nelly , ah oui ton article , les photos et les fleurs sont un régal de les revoir !! <br /> <br /> et tous ces animaux tout comme on aime gros bisous belle journée a+
Répondre
C
quel bonheur ton billet et cette balade<br /> <br /> un vert magnifique la nature, des fleurs splendides et à profusion<br /> <br /> et je craque complètement pour tous ces animaux<br /> <br /> j'aurai bien fait ta petite fille moi LOLLLLL et nourrir les veaux au biberon<br /> <br /> et très belle la photo avec les vaches<br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Bonjour ma Nelly <br /> <br /> Avec un merveilleux soleil et une très douce température, sur ton magnifique post, je viens ma douce amie te souhaiter une excellent dimanche avec mes plus gros bisous et plein de caresses à ton adorable Canina
Répondre
S
Une très jolie balade....de belles rencontres....bien sympa pour ta petite fille....<br /> <br /> tes photos sont magnifiques....bisous
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly<br /> <br /> Sur ce beau post, je viens ma douce te souhaiter une douce nuit avec mes plus gros bisous et des caresses à ton adorable Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
B
bonjour Nelly , ah oui tes photos de ces fleurs , la nature et les joies des enfants et les animaux et ++ merci un régal de revoir ton article ! gros bisous beau weekend A+
Répondre
L
Bonjour Ma Nelly <br /> <br /> J'aime trop Camille avec tes chèvres , une question me br^le es lèvres, tu fais du fromage de chèvre ?<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma douce, bonne journée et gros bisous , ainsi qu'à Camille sans oublier les caresses à ta jolie Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
M
Bonjour Nelly.<br /> <br /> <br /> <br /> Wouahou! En voyant vos photos, j'ai eu l'impression de visiter le paradis. Je suis heureux que vous ayez partagé vos belles photos avec nous. Merci. Je te souhaite une agréable journée! Matti
Répondre
C
C'est un pur bonheur cette ballade!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Voilà une superbe balade dans la nature et j'imagine le bonheur avec votre petite Camille..c'est chouette la campagne !!<br /> <br /> nous avons fait de même à vélo il faisait si beau dimanche<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly <br /> <br /> Nous sortons d'un orage carabiné et plus d'internet, il faut rattraper le tems perdu. Sur ce magnifique post ma puce, e te souhaite ne bonne soirée et gros bisous à toi et à ta petite fille et aussi avec des caresse ta belle Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
M
Chouette balade avec ta petite fille des bons souvenirs !Bon Mardi
Répondre
C
blog en pause à durée indéterminée tu as retrouvé les descendants de la chèvre de monsieur Seguin
Répondre
M
Une très jolie balade - la campagne est très jolie quand on veut bien la regarder - merci pour ce beau partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Que ces fleurs sont belles ! et que ça fait du bien de voir la nature lorsque l'on vit en ville et dans un appartement ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Quoi de mieux que ces balades en campagne et ce petite passage à la ferme...pour rien au monde je ne quitterais ma campagne!!!<br /> <br /> Bises ensoleillées.
Répondre
L
Bonjour ma Nelly <br /> <br /> Purée quel beau post, des arbres magnifiques, n'est-ce pas un mimosa ? <br /> <br /> Toutes ces fleurs qui sont de toute beauté, ce parterre de tulipes les plus belles les unes que les autres, ma fleur préférée, tes rencontres formidables avec les animaux, la joie d'avoir ta petite Camille qui copine tellement bien avec cette belle chevrette et qui les nourrit. Je t'envie de l'avoir en vacances avec toi , Hélas les mins sont confinés à Annecy et à Antibes.<br /> <br /> Merci ma douce pour ce superbe partage.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ainsi qu'à ta petite Camille<br /> <br /> et des caresses à ta jolie Canna<br /> <br /> Méline
Répondre
P
cc que de belle photos tu habite une magnifique région ses sur que sa a bien plus a ta petite fille les enfants adore les animaux bonne semaine bisous
Répondre
M
belle ballade merci de nous en faire profité bonne journée bisous liliane
Répondre
F
Bonjour Nelly,<br /> <br /> Quelle agréable balade, tes photos sont superbes et j'adore voir ta petite fille nourrir les veaux et voir le chat qui dort ça me fait craquer<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt !
Répondre
M
Que de jolies photos, la nature est tellement belle, merci pour ce beau partage !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Coup de coeur pour les chèvres et cette cabane au fond du près !<br /> <br /> Une très jolie promenade avec ta petite fille, c'est super beau et cela fait un bien fou.<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
M
c'est super ! une magnifique balade !<br /> <br /> bravo et merci pour les belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une belle promenade agrémentée de jolies photos!
Répondre
B
Quand on dit que le bonheur est dan le pré... : des animaux attachants, des fleurs magnifiques et un superbe paysage, voi!à un bonheur tout simple qui illumine la vie.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que du plaisir que ces balades avec les petits-enfants. Je sature des 10 km car nous avons déjà ratissé le secteur qui est d'ailleurs amputé en grande partie par la frontière. En plus, le temps est plutôt tristounet en ce moment en Alsace.<br /> <br /> Gros bisous humides de début de semaine.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Une jolie promenade en famille.<br /> <br /> Bonne journée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
J
Oh purée. Que c est beau.. paysage verdoyant ces fleurs magnifiques. Ces animaux. Eux au moins ils n ont pas le covid.. et faut en prendre plein les yeux.la nature est trop belle et merci de nous faire ce partage.. ta petite fille a du passer une belle journée..gbisous et bonne semaine. Joelle
Répondre
🌹
Une bien jolie balade printanière, des paysages très verts et beaucoup de fleurs très colorées. Et que du bonheur pour Camille cette visite à la ferme, et en plus elle a pu nourrir les petits veaux ! Coup de ♥ pour le chat, trop mignon !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Quelle belle balade dans la Nature, au milieu des animaux et des fleurs ! Nul doute que Camille en a bien profité... Merci pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
Y
Merci pour cette jolie balade en photo...je vois que Camille a bien apprécié!<br /> <br /> Que du bonheur!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Dis donc c'est déjà bien vert chez toi , quel bonheur de pouvoir profiter des fleurs du jardin et des animaux de la ferme .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une balade à la camapgne pour ta petite fille c'est génial<br /> <br /> De jolies fleurs et tout et tout <br /> <br /> Merci pour ce moment agréable <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Voilà une belle balade nature au milieu des animaux de la ferme !<br /> <br /> Sympa de donner le biberon au petit veau pour ta petite Camille...<br /> <br /> Profitez bien !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Tes photos sont sublimes.... Et chouette le passage à la ferme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Quelle est jolie ta page et si bien présentée j'adore ces paysages bien verts mais aussi toutes ces fleurs. Camille a du adoré la ferme et la tétée du p'tit veau au biberon . Nous avons aussi notre petite fille pour quelques jours mais pas de ferme nous nous amusons quand même beaucoup ! Que du bonheur avec nos p'tits enfants<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
I
oh super de bien jolies photos et sous un beau soliel en plus cool
Répondre
B
bonjour Nelly , oui il faut profiter même dans le rayon de 10 km ! les fleurs sont si belles !!! et quelle belle nature et là les rencontres j'aime +++ les vaches et les chèvres trop belles ! les petits veaux un moment magique de voir ça ! et miaou et les cocotes hi hi merci gros bisous belle semaine a + prend soin de toi et profitez en ++++++
Répondre
T
Cette sortie a été riche en rencontres et les photos que tu en a faites sont superbes.<br /> <br /> Belle fin de journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
L
Voilà une bien jolie balade, ta petite Camille ne pouvait qu'être ravie de donner le biberon au petit veau, c'est trop bien!! Merci pour ce partage, bises Nadine
Répondre
J
De magnifiques photos, belle promenade♥ joliment boisé, bien verdoyant, de superbes fleurs!!! rolàlà, les animaux de la ferme, cela a dû vous faire du bien??? en plus avec votre petite fille Camille, que du BONHEUR.<br /> <br /> MERCI pour le partage.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> BISOUS 😘😘<br /> <br /> JO
Répondre
L
Que du bonheur cette balade Nelly ! Tes premières photos sont magnifiques ainsi que tes mosaïques de fleurs !!<br /> <br /> En effet Camille passe un très bon moment, trop mignons ces petits veaux buvant le biberon !<br /> <br /> Coup de coeur pour ce minou dormeur, j'adore !<br /> <br /> Belle soirée de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives