Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

4 avril 2021

Salon du chocolat........

IO4FyD3l5LiBJh0XdpIOJK6uZp0@501x501

Bonjour à toutes et tous

Ce délicieux salon où 65 exposants et grands noms de la chocolaterie pâtisserie sont présents avec une importante offre de chocolats et gourmandises invite les visiteurs à succomber aux petits plaisirs. Un programme appétissant est proposé avec des stands de vente et de dégustation mais aussi des animations, des défilés de robes en chocolat et des rencontres avec des professionnels du métier.

Article original : Chocolat & Gourmandises à Metz : 4 jours pour succomber aux petits plaisirs https://tout-metz.com/salon-chocolat-metz-2020-0208.php

Je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques malgré tous ces évenements que nous traversons en ce moment avec cette pandémie.

59169506

Aujourd'hui je vous enmène au salon du chocolat et de la gourmandise à Metz

Ce délicieux salon ou 65 exposants et grands noms de la chocolaterie patisserie sont présents avec une importante offre de chocolats et gourmandises invite les visiteurs à succomber aus petits plaisir sun programme appétissant est proposé avec des stands de vente et de dégustations mais aussi des défilés de robes en chocolats et des rencontres avec des professionnels du métier.

pcCKMpGKsLigKCWzk-ry41C0Ak4@298x154

Des photos retrouvées dans mes archives.....

893620_440424869367459_2082010946_o

885198_440425666034046_1521124797_o

885863_440423976034215_762607073_o

Ce délicieux salon où 65 exposants et grands noms de la chocolaterie pâtisserie sont présents avec une importante offre de chocolats et gourmandises invite les visiteurs à succomber aux petits plaisirs. Un programme appétissant est proposé avec des stands de vente et de dégustation mais aussi des animations, des défilés de robes en chocolat et des rencontres avec des professionnels du métier.

Article original : Chocolat & Gourmandises à Metz : 4 jours pour succomber aux petits plaisirs https://tout-metz.com/salon-chocolat-metz-2020-0208.php
Ce délicieux salon où 65 exposants et grands noms de la chocolaterie pâtisserie sont présents avec une importante offre de chocolats et gourmandises invite les visiteurs à succomber aux petits plaisirs. Un programme appétissant est proposé avec des stands de vente et de dégustation mais aussi des animations, des défilés de robes en chocolat et des rencontres avec des professionnels du métier.

Article original : Chocolat & Gourmandises à Metz : 4 jours pour succomber aux petits plaisirs https://tout-metz.com/salon-chocolat-metz-2020-0208.php

Inked892505_440425159367430_1639696095_o_LI

Inked886355_440424566034156_473191788_o_LI

 

 

 

 

 

 

 

 

886570_440425499367396_1697668074_o

886245_440424229367523_770281549_o

Ce délicieux salon où 65 exposants et grands noms de la chocolaterie pâtisserie sont présents avec une importante offre de chocolats et gourmandises invite les visiteurs à succomber aux petits plaisirs. Un programme appétissant est proposé avec des stands de vente et de dégustation mais aussi des animations, des défilés de robes en chocolat et des rencontres avec des professionnels du métier.

Article original : Chocolat & Gourmandises à Metz : 4 jours pour succomber aux petits plaisirs https://tout-metz.com/salon-chocolat-metz-2020-0208.

Inked135268_440424669367479_1611282954_o_LI (3)

Ce délicieux salon où 65 exposants et grands noms de la chocolaterie pâtisserie sont présents avec une importante offre de chocolats et gourmandises invite les visiteurs à succomber aux petits plaisirs. Un programme appétissant est proposé avec des stands de vente et de dégustation mais aussi des animations, des défilés de robes en chocolat et des rencontres avec des professionnels du métier.

Article original : Chocolat & Gourmandises à Metz : 4 jours pour succomber aux petits plaisirs https://tout-metz.com/salon-chocolat-metz-2020-0208.php
Ce délicieux salon où 65 exposants et grands noms de la chocolaterie pâtisserie sont présents avec une importante offre de chocolats et gourmandises invite les visiteurs à succomber aux petits plaisirs. Un programme appétissant est proposé avec des stands de vente et de dégustation mais aussi des animations, des défilés de robes en chocolat et des rencontres avec des professionnels du métier.

Article original : Chocolat & Gourmandises à Metz : 4 jours pour succomber aux petits plaisirs https://tout-metz.com/salon-chocolat-metz-2

Bonne semaine et surtout prenez soin de vous........

642076image00118

Commentaires
L
Bonsoir ma Nelly <br /> <br /> Entre ton salon du chocolat et le mien, j'ai pris 5 kg...lol<br /> <br /> Tu as fait aussi un magnifique salon et tes choix de chocolats présentés sont un régal.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce et plein de gros bisous avec aussi plein de caresses à ta jolie Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
B
bonsoir Nelly , merci ... passe un beau weekend A+ gros bisous
Répondre
L
Bonjour ma Nelly <br /> <br /> Ce qui a de bien dans nos blogs à l'article similaire, je peux manger du chocolat chez moi et ensuite venir en manger chez toi...C'est fabuleux...hi hi hi <br /> <br /> Merci ma puce pour c magnifique post <br /> <br /> Bonne journée ma douce et plein de gros bisous avec ...sans l'oublier, plein de caresse à ta jolie Canina <br /> <br /> Méline
Répondre
G
Bonjour Nelly<br /> <br /> Je viens te souhaiter une agréable fin de semaine <br /> <br /> Le temps passe, filons vers la vie avec prudence et gourmandise <br /> <br /> Ne nous privons pas car demain de quoi sera-t-il fait ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly <br /> <br /> Les belles tulipes, mes fleurs préférées.<br /> <br /> Un bel article gourmand, j'adore aussi les macarons surtout pralinés au beurre salé.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce et plein de gros bisous avec des caresses à ta mignonne "Canna" <br /> <br /> Méline
Répondre
T
Bonsoir Kelly, un bel article sur le thème de Pâques. Moi qui adore le chocolat, ton reportage me comble !! En plus que d'originalité dans les créations de ces chocolats ! J'aime particulièrement ceux des crayons aux multiples couleurs, ils sont très bien faits ! Merci pour ce joli billet gourmand. J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques ? Passe une belle soirée, à bientôt Nelly :-)
Répondre
L
Hum, que de douceurs gourmandes et colorées, que du bonheur Nelly.<br /> <br /> J'ai repéré mon péché mignon, les macarons, ouh j'adore j'adore.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos. Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Miam... je suis partant mais cette année pas de salon je présume.<br /> <br /> Je connais les outils et les crayons de Bockel.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Bonjour Nelly.<br /> <br /> <br /> <br /> Wahhhh. Ce serait un endroit de rêve à visiter! Soupir! Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi. Matti
Répondre
M
très belles photos qui donne envie de chocolat bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Un très beau billet gourmand ! miam ;))<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hum, tu nous donne une furieuse envie de chocolat!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ouh la sa m'a l'air bon tout sa!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Merci pour ce partage !!Bon mercredi
Répondre
C
Hum ! Que ça donne envie tout ça.!!<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
que de beau chocolat une belle exposition bonne semaine bisous
Répondre
T
Très sympa ! Ca fait envie ! Et en même temps on se rend compte que ce genre d'exposition nous manque...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
C'est magnifique !!! Il ne nous manque que l'odeur.... Hmmm !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est superbe ! merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
L
Bonjour ma Nelly<br /> <br /> Depuis ce matin 5 h, j'essaye de te mettre un com pas moyen d'ouvrir ton blog, ensuite ce fut la case de commentaires...Pfff, mais j'ai la hargne et je me suis cramponnée, et je suis revenue au moins 8 à 9 fois<br /> <br /> Le bon post gourmand, j'adore les chocolats d'où ma visite dans les salons de chocolats, de bienx clichés gourmands.<br /> <br /> Ô "la copiteuse"...mdr <br /> <br /> Je mets les macarons demain ou jeudi<br /> <br /> Bonne journée ma douce et gro bisous avec plein de caresses à ta jolie Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
G
Je te souhaite un beau mardi <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Je suppose que ce sont des images "d'archives" car en ce moment un tel salon ne peut avoir lieu. Toutes ces gourmandises font envie bien sûr, mais personnellement je m'arrête assez rapidement dans la dégustation, je ne suis pas une inconditionnelle.<br /> <br /> Belle semaine à toi, bises.
Répondre
J
jolie page tres gourmande, l ambiance DOIT ETRE embaumee de l odeur de ces differents chocolats..humm!! ca met l eau a la bouche.. ET JE ME DEMANDE c est tellement beau que j aurais du mal a croquer dans certaines creations, et pourtant<br /> <br /> bonne semaine ET RESTONS AU CHAUD le temps NE VA PAS ETRE TERRIBLE.. BISOUS JOELLE
Répondre
Joyeuses Pâques, l'art du chocolat m'a toujours fasciné<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> rien que de voir tes magnifiques photos j'ai prie 3 kilos bise raymonde
Répondre
D
Très belle page gourmande!!! <br /> <br /> Les chocolatiers sont des vrais artistes!<br /> <br /> très bon lundi de Pâques.<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
J'adore le chocolat mais n'est-on pas un peu écœuré d'en voir autant ..., En tous cas il y a des choses magnifiques, de véritables œuvres d'art dans lesquelles je n'oserais pas croquer. <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Joyeuses Paques!! Hum tout ce chocolat donne envie de croquer dedans.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis allée plusieurs fois à Metz au salon du chocolat J'aimais beaucoup mais ça doit faire 4 ou 5 ans que je n'y vais plus je trouvais qu'il y avait beaucoup trop de monde et que l'on ne voyait plus grand chose. Merci pour ce partage ça donne envie de chocolat heureusement j'ai du chocolat de pâques 😉 Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Mitou
Répondre
L
Je rêve d'aller un jour au salon du chocolat, merci de ce partage gourmand! Gros bisous et bonnes Pâques Nadine
Répondre
B
Voilà un billet gourmand ! <br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
I
ce salon doit être bien sympathique dis donc<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
E
Oh ! j'adore... il y a bien longtemps que je ne suis pas allée à ce genre de salon.<br /> <br /> Un régal pour les papilles, merci du partage et joyeuse Pâques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonjour Nelly , bonnes Pâques à toi aussi ! , ce salon waouh on aimerait le chocolat noir on aime et de belles pièces de moulages , les macarons ah oui et les cigares et les clefs c'est original !! gros bisous belle soirée a+
Répondre
M
Une belle balade gourmande - c'est la journée !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
C'est magnifique, on ne doit pas oser les manger...<br /> <br /> Merci pour ces jolies images.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un vrai régal ! <br /> <br /> Joyeuses Pâques Nelly...
Répondre
G
Très originale la chemise <br /> <br /> Tu nous tentes avec ces sucreries <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Nelly , le chocolat que je préfère est à partir de 85% jusqu'à 90% après c'est trop fort pour les bonbons de chocolat ma marque phare est Léonidas bonne Paque
Répondre
C
Des photos qui mettent l'eau a la bouche.<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
M
Toutes ces gourmandises mettent l'eau à la bouche !!! ce salon devait vraiment être agréable à visiter...<br /> <br /> Très bon Dimanche de Pâques et gros bisous
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives