Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

27 décembre 2020

La magie de Noël (suite)

5d7pstLbd8lIlhEQWrpWsqp3ArQ

J'espère que vous allez bien toutes et tous et que vous avez passés de bonnes fêtes de noël. Comme nous sommes encore au mois de décembre. Je voulais partager avec vous et prolonger encore un peu cette magie de noël avec ces belles illuminations d'Epinal dans les Vosges.

Place des Vosges

DSCN5819 (3)

DSCN5808 (2)

DSCN5817

Des petites lanternes comme des physalis aux couleurs changeantes

DSCN5823

DSCN5821 (3)

 

 

 

 

 

 

 

Autour de la Basilique

DSCN5803 (2)

DSCN5793

DSCN5800

DSCN5802 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5796 (2)

DSCN5798

Et pour terminer les illuminations de l'église de mon village

DSCN5687

Passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Et surtout prenez soin de vous.....

Nelly_88

Commentaires
M
avec beaucoup de retard j'adire ses belles photos bisous liliane
Répondre
S
Que c'est beau ! j'aime beaucoup toutes ces illuminations cette année avec le contexte pas grand chose vers chez moi,c'était bien dommage ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Ma Nelly <br /> <br /> Merci pour tes magnifiques illuminations <br /> <br /> Je connais Epinal, c'est une ville que j'ai beaucoup aimé et où j'ai failli m'y perdre.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous avec des caresses à Canina <br /> <br /> Méline
Répondre
T
Quelles belles couleurs de Noël j'adore ces illuminations. Ça apporte beaucoup de gaité en ces temps un peu tristes. Belle année 2021 et surtout bonne santé. :-)
Répondre
G
C'est très beau toutes ces illuminations!
Répondre
L
merci pour les photos et cette foutue année qui est enfin partie
Répondre
G
Bonne année et bonne santé Nelly<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir mes amis<br /> <br /> Merci pour vos bons vœux, en retour je vous adresse les miens de santé, de joie, de bonheur et d'amour , que l'année 2021 chasse très loin l'année 2020... année de souffrance et de désespoir. <br /> <br /> Ceci est un copier collé, je reprendrai mes commentaires demain. <br /> <br /> Après une pause, ce n'est pas chose simple, mes amis ont été tous là, merci à tous.<br /> <br /> Bonne soirée à tous et gros bisous<br /> <br /> Bonne Année <br /> <br /> Méline
Répondre
B
bonjour Nelly , merci +++ !! très belle année 2021 et surtout la santé ++++ ! gros bisous prend soin de toi et profite +++ amicalement<br /> <br /> http://ekladata.com/FUrVMleUOUCUSlx47Y7h6_hJwIs.jpg
Répondre
C
Fête de Noël à deux tout simplement sans fioritures, Les descendants sont arrivés hier soir tard , ce soir sera festif a minuit le clairon sonnera dans nôtre campagne solognote pour accompagner la première minute de l'année nouvelle
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore surtout tes photos de nuit. Ils sont superbes. Félicitations. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour une bonne année en 2021. Matti
Répondre
C
De belles illuminations chez toi, c'est super.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
bonsoir, quelles jolies photos ! j'adore les sapins enrubanés de lumière. <br /> <br /> bonne soirée, bises.
Répondre
A
Le soir de Noël, nous sommes allés aux Sables d'Olonne chez mes parents, illuminations du centre ville, crèche...Il manquait les chants de Noël dans les rues :-) Merci pour ce moment de magie ! Bises
Répondre
C
Des décorations lumineuses pour des fêtes de fin d'année réussies. La magie des lumières pour oublier la nuit. Tu en as fait de très belles photos. Gros bisous et bonnes fêtes !
Répondre
L
La photo que je préfère c'est la dernière. parfaite ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Magnifique décor de Noël, l'Alsace est en tête, sans nul doute, dans la décoration de très bon goût des fêtes de fin d'année ! Merci pour toutes ces images.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
C
Merci pour ces belles photos et de nous illuminer un peu, c'est triste dehors!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
De très belles photos des illuminations chez toi, un régal. J'aime particulièrement la basilique, de toute beauté.<br /> <br /> Merci du partage Nelly, doux bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Tres belles photos merci pour le partage. Bisous
Répondre
H
j'adore gros bisous
Répondre
M
superbe ! merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Merci c est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vraiment magique toutes ces illuminations,c'est bien agréable de te suivre dans ta ville.tes photos sont très réussies <br /> <br /> Gros bisous et bonne fête de fin d'année <br /> <br /> Mitou
Répondre
J
MALGRE ce maudit covid TOUTES CES ILLUMINATIONS MAGNIFIQUES SONT LA pour faire oublier qqx instants LES MAUVAIS MOMENTS.. C EST VRAIMENT MAGNIFIQUE; bonne nuit BISES JOELLE
Répondre
V
Sublime. J'ADORE !<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Merci pour ces jolies photos!<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Épinal est vraiment très joliment décoré, merci pour tes photos très réussies, moi je suis nulle pour les photos de nuit. Ça met un peu de baume au cœur toutes ces lumières, quel bonheur !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Une page très agréable <br /> <br /> Très belle ton église habillée de lumières <br /> <br /> Bonne semaine à venir <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belles illuminations dans Epinal... et l'église illuminée de ton village est superbe !<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Bonsoir magnifique le sapin bravo pour les photos bise raymonde
Répondre
C
Vraiment magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
R
C'est magnifique toutes ces illuminations ! <br /> <br /> Passe de bonne fêtes aussi et prend soin de toi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonsoir Nelly , merci pour ces photos et décors si beaux !! vive les fêtes pour ça !!<br /> <br /> et ces belles illuminations d'Epinal , nous on y est allés en été alors je profite +++ de ton article ! c'est magnifiques +++ gros bisous belle fin d'année profitez en +++
Répondre
T
Magnifiques toutes ces illuminations !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
De jolies décorations, bises Nadine
Répondre
E
De jolies décos de Noël vers chez toi !<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
merci pour ces jolies photos<br /> <br /> mis à part dans ma petite ville pas été voir cette année les décos de noel
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives