Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

20 décembre 2020

La magie de Noël.......


E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

J'espère que vous allez bien toutes et tous en cette période de pandémie.

Nous sommes dans dernière ligne droite pour ces préparatifs de Noël.

Dans un décor féerique, j'aie pu prendre quelques photos comme les autres années dans ce magasin "la Jardinerie" d' Epinal dans les Vosges.......

DSCN5704

DSCN5749 (3)

DSCN5724 (2)

DSCN5747 (2)

DSCN5743

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5717 (2)

DSCN5720 (2)

DSCN5757

DSCN5709

DSCN5759 (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p2_sQxjysOHvsDcrTIFiuqxeUas

Et pour terminer toujours à la Jardinerie une petite vidéo qui a été faite en 2019.

Je vous souhaite à toutes et tous......

BSKbXQHGvc7BoK7tvM7T-8QKnWM

Commentaires
L
Bonjour ma Nelly<br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux noël<br /> <br /> Pour nous pas de réveillon, je n'ai plus la santé, mais j'ai reçu mes enfants et petits enfants le midi à table<br /> <br /> Bonne journée ma douce et plein de gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline<br /> <br /> Je suis en pause jusqu'au 31 décembre, je reviendrai le 31 pour les vœux de l'an neuf.
Répondre
L
J'ai déjà commenté l’article mais je voulais juste te souhaiter un Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
T
Très beau partage, ces décos sont magnifiques. Passe de belles fêtes de fin d'année. Merci d'être venue sur mon blog. :-)
Répondre
M
Bonjour - Joyeux Noël à tous!<br /> <br /> <br /> <br /> Grande magie de Noël en effet! C'est vrai aussi dans mon dernier post. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël,<br /> <br /> Matti
Répondre
G
C'est très beau !<br /> <br /> Joyeux Noël...
Répondre
I
merci pour ces photos féériques et l'esprit de noel<br /> <br /> j'avoue que cette année j'ai du mal<br /> <br /> bon noel
Répondre
I
Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
S
Belles décos dans ce magasin - merci pour le partage<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh punaise ! Je ne sais plus où regarder ! J'adore toutes ces décorations. Merci pour ce partage car cette année je n'ai pas pu "trainer" dans les magasins.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Un univers magique qui fait rêver les petits comme les grands .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ton magasin a l'air bien achalandé, presque autant que les magasins allemands qui passent pour être les champions de la déco. Mais cette année, nous n'avons pas traversé la frontière. Trop compliqué !<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit !<br /> <br /> LavandineV
Répondre
M
Un lieu de perdition pour qui aime décorer son intérieur à Noël ! Toutes ces décorations donnent pas mal d'idées pour changer la couleur du sapin ou de sa table de fête !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
C
Il est bien décoré ce magasin.<br /> <br /> Bravo pour la petite vidéo.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Tres jolie ces boutiques en periode de Noel on a est tente de tout acheter. Bon preparatifs bisous
Répondre
Merci pour le partage ♥ Je n'ai pas pu aller admirer tout ça cette année<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Je viens te souhaiter une bone semaine
Répondre
M
J'ai adoré flâner à tes côtés dans ce décor féerique et en plus je n'ai rien dépensé je me laisse toujours tenter quand j'y vais même si le plus souvent c'est pour les plus petits 😉<br /> <br /> Gros bisous et bons préparatifs <br /> <br /> Mitou
Répondre
M
Cette jardinerie est très bien décorée.... mais je n'ai rien vu de semblable par ici, d'autant plus que je vais rarement dans les magasins, à plus forte raison cette année (je me contente de mon petit supermarché pour l'alimentaire)...<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes toi aussi.<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
W
Merci pour ce partage! J adore, passe de bonnes fêtes, bisous
Répondre
C
chez nous ce sera 1+1 deux à trois guirlandes en intérieur et sur le pêcher de vigne qui fait office de sapin .Chez toi c'est la caverne secrète de la famille Noël
Répondre
🌹
C'est à la fois magique et féérique ... j'adore ! <br /> <br /> Tu as eu de la chance, les magasins n'acceptent pas toujours qu'on prenne des photos. De plus il y en a pour tous les goûts ... un vrai bonheur !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
bonsoir Nelly , ah oui ça nous manque des belles lumières comme ça , de beaux décors et merci pour tes photos et la vidéo qui nous font réver à des jours meilleurs !!! , car nous on n'a rien du tout dans notre coin , il faut aller à 40 Km à Bordeaux pour voir quelques choses !! enfin ... gros bisous beau noël belle fin d'année à bientôt
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly<br /> <br /> Magnifique post de noël, superbe vidéo ! merci ma douce pour ce partage.<br /> <br /> Bonsoir...Ceci est un copier coller pour vous remercier  de votre amitié lors de mon deuil, je viens maintenant me ressourcer parmi vous, ceci... afin d'être avec vous pour les vœux de fin d'année....Bonne soirée et gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Répondre
T
Je n'ai pas fait les magasins cette année !! Merci pour ce partage magnifique et féérique .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Merci pour cette dose de féérie<br /> <br /> VRAIMENT une agreable amiace de mon fauteuil :)<br /> <br /> BONNE SEMAINE @ VENIR
Répondre
K
coup de coeur pour le personnage bonnet pomme de pin<br /> <br /> qui tient deux glands <br /> <br /> bravo pour les photos ils n'ont rien dit ? <br /> <br /> merci pour tes couleurs envoyées bises
Répondre
C
Magnifique partage j'adore bise raymonde
Répondre
C
Vraiment un très joli choix de décos.<br /> <br /> Bonne soirée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
Y
Superbes décos, merci pour le partage!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ce beau partage féerique!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
superbe on en prend plein les yeux<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
J
oh puree que c est beau ce magasin. Ca ME DONNE ENVIE D ALLER dans une jardinerie pas loin pour voir si elle est aussi belle ET BIEN DECOREE. merci pour tout et aussi pour tes videos y en bcp qui me parles. GBISOUS ma chere nelly BONNE SEMAINE ET BON Noel aussi ACCOMPAGNEE ou seule. BISOUS JOELLE
Répondre
L
Merci de ce joli billet de Noël, un peu de magie et de féérie qui font beaucoup de bien.<br /> <br /> Cette jardinerie est un véritable petit paradis pour tous les goûts !<br /> <br /> Belle soirée Nelly, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Magnifique partage, merci! Bises Nadine
Répondre
F
Cette année, je n'ai pas pu aller autant que j'aurai voulu dans les magasins de jardinerie où l'on trouve de jolies décorations de Noël. Alors merci pour tes photos et ta vidéo qui m'ont fait du bien. Bises et bonne fin de dimanche
Répondre
E
De biens jolies décos dans cette jardinerie et de quoi ravir grands et petits.<br /> <br /> Nous allons demain dans une jardinerie, il y aura je pense de nombreuses décos à admirer !<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives