Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

13 décembre 2020

Des cartes......

a2Wq70dH9NP6JdX_O5kyKBBapLM

J'espère que vous allez bien toutes et tous et que vous êtes dans les préparatifs de Noël malgré la restriction que nous avons cette année. Tout d'abord je voulais remercier Nathalie du blog "Nathalyscrap" pour sa jolie carte de remerciement.

DSCN5786

6SbV2cL6hic8WzSZKnSXbTVxb60

 

Aujourd'hui pas de photos à vous montrer, mais une petite série de cartes

DSCN5587 (2)

DSCN5770

DSCN5784

DSCN5783 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

         Une petite carte pour l'anniversaire de ma meilleure amie qui aime le rouge

DSCN5592 (2)

OrED4vnoHM_o51BvTKJLIrUEIhg

DSCN5779 (2)

DSCN5776

DSCN5773

DSCN5781

 

aL--14MzPxHnCHIjbWRLO6rFH0c

Et pour terminer un collage réalisé avec des images trouvées sur Pinterest

page

Bonne semaine et surtout prenez soin de vous

Commentaires
L
Bonjour ma Nelly<br /> <br /> Merci de nous partager tes cartes qui sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous à vous deux<br /> <br /> Prends bien soin de toi et des tiens.<br /> <br /> Méline
Répondre
I
De très belles cartes , bravo <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
C
Une bien jolie série de cartes tout à fait dans l'esprit de Noel, chaleureuses et gaies. J'aime toujours autant tes broderies qui mettent en valeur une belle image comme l'oiseau... c'est magnifique!<br /> <br /> Bises à toi, Nelly, fais bien attention à toi et bon Noel!<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Tes cartes sont toutes magnifiques.
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques avec une petite préférence pour les brodées<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tes cartes sont très belles, bravo pour tes magnifiques broderies ! bises
Répondre
B
bonjour Nelly , je viens revoir ton article et écouter cette chanson superbe que j'aime +++ merci gros bisous belle semaine a +
Répondre
C
Une adorable série de cartes, tes cartes brodées sont très jolies!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Elles sont toutes tres jolies et de plus rouge normal c est noel.. Les cartes sont sublimes. TRES JOLIES SONT LES BRODERIES.. ET ALORS LE CHIEN il est chou il lui manque plus que la parole IL A L AIR DE SAVOURER CE QUE LUI CHANTE SA MAITRESSE. C EST ATTENDRISSANT; gbisous MA BELLE <br /> <br /> joelle
Répondre
L
Quelle patience la broderie sur carte. Ce n'est pas ma tasse de thé car je crois qu'il faut avoir de bon yeux.<br /> <br /> En tous cas, j'aime tes cartes rouges qui font bien Noël.<br /> <br /> Je crois que je vais me contenter de cartes achetées dans l'urgence.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Elles sont très belles tes cartes, très festives, une bulle de joie dans ces jours si particuliers.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
L
Ouh, toutes magnifiques tes cartes Nelly, tu as opté pour le rouge cette année ! Je suis admirative, particulièrement pour les cartes brodées mais toutes sont superbes, bravo.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton montage Pinterest !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
De jolies cartes ,celle pour ton amie est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle série de carte aussi bien les brodées que les autres, en rouge.<br /> <br /> Jolie carte reçue de Nathalie.<br /> <br /> Et très belle chanson (même si je n'y connais rien en anglais !!); mais ça a l'air de plaire au chien.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J'adore ta série de cartes, en rouge et blanc c'est top ! et les brodées sont tout aussi magique<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bravo à notre Thaly ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
belle carte reçue de ton amie <br /> <br /> bravo pour tes créas ! elles sont magnifiques <br /> <br /> j'adore les cartes brodées<br /> <br /> merci pour les belles images<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont bien jolies ces cartes,j'aime beaucoup le rouge aussi !<br /> <br /> Tes broderies sont très fines et très belles,une page bien agréable 😀<br /> <br /> Gros bi:-) et bonne semaine <br /> <br /> Mitou
Répondre
D
Tes cartes brodées sont superbes! un travail qui doit demander du temps!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
R
Tes cartes sont toutes magnifiques , j'admire les cartes brodées joli travail ! <br /> <br /> bisous
Répondre
I
ce qu'elles sont belles ces cartes<br /> <br /> bravo
Répondre
Y
Une belle carte reçue et tes cartes sont de toute beauté, j'adore le rouge!<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres, avec toujours un faible pour les brodées. Je suis en train de faire les miennes mais elles sont très simples ... je ne suis pas scrapeuse ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes carte brodées et une très jolie séries de cartes bravo bisous raymonde
Répondre
B
bonsoir Nelly , ah oui de très belles cartes et tes broderies j'ai cliqué pour les voir de plus près waouh c'est magnifique ! et la chanson est belle !! avec le chien qui écoute trop beau merci gros bisous belle soirée et semaine A+ bonne préparation des fêtes ...
Répondre
T
Que de jolies merveilles, tes cartes sont magnifiques dans les couleurs traditionnelles<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
De très belles cartes <br /> <br /> Douée tu l'es <br /> <br /> Le rouge c'est aussi la couleur de fin d'année <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Quelles magnifiques cartes, toutes plus belles les unes que les autres ! tu es douée pour réaliser ce genre de choses...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
K
bravo pour ces cartes rouges, elles sont magnifiques, traditionnelles, fraîches,<br /> <br /> originales, coup de coeur pour la carte présentée fermée puis ouverte,<br /> <br /> puis suivent les broderies coup de coeur pour la première les deux copinettes<br /> <br /> le temps que tu mets pour réaliser ces broderies, la patience, la finition (pour toutes les cartes brodées ou non) tu mérites les meilleures félicitations ! bravo<br /> <br /> pour ces teintes et le collage en finition, une réussite totale. Chapeau !
Répondre
L
jolie carte de Thaly, j'ai la même en mauve!! Et une belle série de cartes festives! Bises Nadine
Répondre
A
Tres belles tes cartes, j aime les couleurs rouges pour noel et bravo pour les broderies.bisous
Répondre
C
Un bel article qui sent bon les fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bonne soirée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
C
Nôtre soirée de Noël sera à deux dans la campagne de Sologne certainement qu'une bouteille d'un grand cru y perdra la vie et son bouchon ce sera plus soirée tranquille dans la tradition de ce jour .Pour le bout de l'an ce sera différent , clairon sonnera comme chaque nouvelle année dans la cour les huitres seront de la fête avec les enfants en respectant le protocole sanitaire.
Répondre
E
Belles créations tout en finesse et du temps passé j'imagine... sur ta petite série de cartes.<br /> <br /> Tu es à fond dans le rouge... J'ai pour ma part, beaucoup de mal à insérer du rouge dans mes cartes (pas ma couleur).<br /> <br /> Cette année, j'ai opté pour des calendriers et du coup, pas d'obligation de marquer les fêtes, puisqu'il sera sur le bureau toute l'année. <br /> <br /> J'en ai encore beaucoup à préparer et à envoyer...<br /> <br /> Pas le cœur aux festivités car nous aurions du être loin... <br /> <br /> Bonne fin d'année et joyeuses fêtes en famille je l'espère...<br /> <br /> A bientôt sur nos pages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes cartes ! Que de travail et de patience ! Et celles brodées ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives