13 décembre 2020
Des cartes......
J'espère que vous allez bien toutes et tous et que vous êtes dans les préparatifs de Noël malgré la restriction que nous avons cette année. Tout d'abord je voulais remercier Nathalie du blog "Nathalyscrap" pour sa jolie carte de remerciement.
Aujourd'hui pas de photos à vous montrer, mais une petite série de cartes
Une petite carte pour l'anniversaire de ma meilleure amie qui aime le rouge
Et pour terminer un collage réalisé avec des images trouvées sur Pinterest
Bonne semaine et surtout prenez soin de vous
Commentaires
L
I
C
M
S
B
B
C
J
L
M
L
B
C
♥
M
D
R
I
Y
🌹
C
B
T
G
M
K
L
A
C
C
E
B
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_b5521b_unnamed-26.gif)
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_c925a4_ca6e0ca3abc7137bb7aa51d3659cdc7c.jpg)
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_7c5ac5_12065fc73804b2cd94762bddd8e6f6c1.jpg)















/image%2F0951645%2F20260601%2Fob_f8d15c_juin1.gif)
/image%2F0951645%2F20260430%2Fob_bd8e5a_0ca3dd0afb29b0e60bd219625de54d89.jpg)