Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

22 novembre 2020

Dans ma BAL et mon premier album.......

OuWhSVQ9cqyqtzy8xObhf5pL8iU

J'espère que vous allez bien toutes et tous et que ce confinement n'est pas trop difficile pour vous en ce moment. Aujourd'hui, je voulais vous montrer les jolies cartes de remerciement reçues dans BAL.

4bd672af49a26e204c07c90f9839a3c1

Une magnifique carte automnale de Jeanine du blog: Cristal 24

DSCN5338

Une jolie carte de Scrapjo suite au départ de son fils

DSCN5339

Une belle carte de Rose en recto verso du blog: Au fil de mes pas

DSCN5336

DSCN5335

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une magnifique carte printanière de Mireille du blog: Poussez ma porte

DSCN5342

Très touchée par votre gentillesse et amitié

I656s95RwCyYVQVzxXwCJiJw4OM

Je voulais vous montrer également avec cette vidéo mon premier album photo. Cet album a été réalisé cet été avec le superbe tuto de Béatrice justeduscrap que j'ai suivi étape par étape et que j'ai modifié un peu suite à une petite erreur. J'avais choisi pour faire cet album ce joli papier Spamperia.

Et pour terminer un collage-montage réalisé avec quelques photos personnelles et de jolies images trouvées sur Pinterest

page

Bonnes semaine et surtout prenez soin de vous

bQLi5DpcdBfgZzazCKcVXJ72vRM

Commentaires
M
Magnifique album !Merci pour le partage des clichés
Répondre
L
De bien jolies cartes reçues et bravo pour ton très bel album.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour ma Nelly <br /> <br /> De bien jolies cartes de tes amirautés, moi, je ne sais pas en faire mais je peux te donner mon appréciation sur ce que tu as réalisé, aurais-tu des doigts de fée ? J'aime beaucoup ta réalisation avec tes photos perso.<br /> <br /> Bon samedi ma douce et gros bisous à vous deux et plein de caresses à Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
S
Bravo pour ton album ainsi qu'à tes amies qui ont embelli ta boite<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
une jolie BAL et bravo pour ton album. Bises
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly<br /> <br /> Les amies t'aiment beaucoup pou t'envoyer tant de cartes, tu as fait un magnifique album.<br /> <br /> Bonne nuit ma douce et gros bisous à tous les deux et caresses à ta petite Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
P
bonjour comme elles son jolie tes cartes les copinautes ton gâter et de très belle photos bon après midi bisous
Répondre
jolie BAL et bravo pour ton album , magnifique !<br /> <br /> belles images d'automne<br /> <br /> biosus
Répondre
C
tes cartes reçues sont toutes très belles et ton album superbe c'est que du bonheur tout ça et la mosaïque splendide est une ode à l'automne<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Tu as reçu de très belles cartes... et tu as réalisé un superbe album... Félicitations !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Bonjour ma Nelly<br /> <br /> Je dois dire que tes amis(e) te gâtent car tes cartes sont magnifiques, j'adore.<br /> <br /> Bonne journée ma douce et gros bisous et des caresses à Canina<br /> <br /> Méline
Répondre
H
Bonjour Nelly<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir autre chose que des factures et de la publicité dans ta boite aux lettres. Ton petit collage-montage est magnifique.<br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
C
De jolies attentions reçues, bravo aux filles et heureuse pour toi!<br /> <br /> Ton album est superbe, joli travail!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
K
oh merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> il faut absolument que je l'égaie<br /> <br /> bises et merci pour tout
Répondre
K
jolie création et photos assemblage top automne<br /> <br /> et la tasse de café... ne fait pas de mal !<br /> <br /> bises bonne soirée (je consulte tes créations diverses)
Répondre
B
Quel plaisir de trouver ces belles marques d’amitie dans ta boîte aux lettres.<br /> <br /> Wouahhh quel bel album ! Bravo pour cette première création.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
On apprécie le passage du facteur dans ce cas ! Ton album est une petite merveille, c'est sans nul doute un long travail, mais le résultat est splendide !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
R
De très jolies cartes et superbe album ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Joli album,pour faire mes albums ,je m'inspire toujours de Béatrice.Elle fait un travail fabuleux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que du bonheur ! Très belles cartes reçues ou faites. Et le collage, tout en douceur, ferait aimer l'automne à tous ceux qui le détestent. Gros bisous
Répondre
D
C'est sympa d'être gâtée de cette façon. Il est très beau ton album , les papiers sont superbes, un grand bravo.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
I
mais c'est super<br /> <br /> de bien jolies cartes reçues et l'album trop bien
Répondre
Bravo à toutes pour avoir si joliment garni ta bal ♥<br /> <br /> Oh la la il est très beau ton album BRAVO<br /> <br /> et comme d'habitude tes photos sont très belle... Trop chou le toutou<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
De bien jolies cartes tu vas devoir agrandir ta boite aux lettres ! 😉<br /> <br /> Il est bien joli ton album il ne te reste plus qu'à le remplir de souvenirs .<br /> <br /> Des images mignonnes pour clore ce billet <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine <br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Jolies cartes reçues, et contente de t'avoir fait plaisir avec la mienne.<br /> <br /> Ton album est très beau, mais quel travail de patience !<br /> <br /> Et tes photos aussi sont super belles, comme toujours. Bonne fin de dimanche et bonne semaine qui arrive.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
🌹
Tu as reçu de très jolies cartes, que du bonheur de trouver ça dans sa boite aux lettres ! Ton album est très joli, j'aime les papiers que tu as utilisés. Quant à ta mosaïque automnale elle est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
QQX cartes d amities qui font du bien.en ces temps moroses..et ton album magnifiquement bien realise avec de jolis papiers.. BRAVO bonne semaine MA BELLE a ++ JOELLE
Répondre
T
De bien jolies cartes reçues et un grand bravo pour ton album, il est superbe et les papiers sont très beaux !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Tu as été gâtée et qu'il est beau ton album , très soigné , très classe <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée Nelly<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belle bal à bonheurs et ton album est magnifique, j'adore. Les tutos de Béa sont super bien faits. Et les papiers sont tellement beaux, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
Je suis content pour toi , recevoir des signes d'amitié par courrier fait plaisir <br /> <br /> bises de Loir et Cher
Répondre
B
bonsoir Nelly , waouh que de belles cartes tu as reçues et ton 1 er album ah oui super bien fait !! merci du partage de ta vidéo bisous belle soirée et semaine a+
Répondre
A
superbe BAL et ton album est juste magnifique.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
De jolies attentions de la part des copines et une très belle réalisation que cet album.<br /> <br /> Je suppose... qu'il y a de nombreuses heures de travail en amont !!!<br /> <br /> Bravo pour ta créativité.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Une belle bal à bonheur et ton album est vraiment superbe, un grand bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une jolie bal et bravo pour ton album. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Tu as reçu de jolies cartes et réalisé un bel album.<br /> <br /> Bonne soirée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
C
genial bon dimanche bisous
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives