Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

1 novembre 2020

Quelques cartes.......

127928854

J'espère que vous allez bien toutes et tous malgré tous ces événements

Je vous retrouve avec plaisir avec une petite série de cartes

7Dl4jod1_zuMmh8D35JygJFxnPI

DSCN5263-horz

DSCN5253 (2)-horz

DSCN5259-horz

DSCN5257-horz

DSCN5265

DSCN5261

 

 

 

 

 

 

 

4bd672af49a26e204c07c90f9839a3c1

Ces cartes non brodées ont été réalisées avec du papier et des dies trouvés chez Action, sauf les images.

DSCN5269-horz

DSCN5270-horz

4bd672af49a26e204c07c90f9839a3c1

DSCN9305

DSCN9317 (2)

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9309

DSCN9311

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je vous souhaite à toutes et tous

YWdiK_0pBkv4qwNHptM51hc_7Xk

 Prenez soin de vous et à bientôt

91370e96ff6952aec4681be916427241

 

 

Commentaires
L
Bonjour ma Nelly <br /> <br /> Comme d'habitude, tes clichés sont magnifiquement mais tes cartes sont super jolies, tu as des doigts de fée<br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous avec des caresses à Canina <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour ma Nelly<br /> <br /> Tes cartes sont tellement jolies que c'est un plaisir de les revoir<br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
A
bravo tes cartes sont sublimes!! beau travail de broderie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
P
Ce qu'elles sont jolies, ces cartes! Tu sais trouver de belles images et les mettre en valeur avec la broderie. Coup de coeur aussi pour les cartes à double battants!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
G
Bonsoir Nelly<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta si belle carte brodée dans ma BAL aujourd'hui <br /> <br /> Quel raffinement <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne fin de semaine :)
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly <br /> <br /> Un plaisir pour moi de venir te remercier pour ta grande amitié et ton soutien dans mon ennui avec ma Nouba, tu es très gentille. <br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
B
merci Nelly , passez un très beau weekend a+ gros bisous prenez soin de vous ...
Répondre
S
Brodées ou non, tes cartes sont toutes très belles mais il est vrai que la broderie fait toujours son petit effet avec douceur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tes cartes brodées sont extra ! Je n'ai jamais fait ces modèles. Et tes cartes non brodées sont également fabuleuses ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Bonsoir ma Nelly <br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes surtout les deux premières.<br /> <br /> J'ai pas trop le moral ce soir, mon fils et ma belle fille ont le covid et mon amour de petite chienne ne va pas bien et va se faire opérer de l'estomac demain, c'est compliqué.<br /> <br /> Bonne nuit ma douce et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
B
Très jolie série de cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles créations, tes broderies sont superbes et quel raffinement !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
P
allez j'aime bien celle ou le petit garçon reçoit le bisou<br /> <br /> l'écureuil et surtout ton image de conclusion<br /> <br /> elle est magnifique ! mais je précise que j'aime toutes tes cartes<br /> <br /> et comme je voulais absolument choisir bein voilà <br /> <br /> teintes actuelles bises et bonne semaine
Répondre
M
qu'elle magnifiques série j'adore des cartes brodées bisous liliane
Répondre
Tes cartes sont toutes très belles et j'adore l'originalité d'ouverture des deux dernières.... Si tu as le tuto....<br /> <br /> Merci<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
elles sont super jolies<br /> <br /> trop bien
Répondre
B
Mais qu’elles sont belles ces cartes ! Brodées ou pas brodées.<br /> <br /> Tu as un réel talent et de l’imagination. Bravo Nelly.<br /> <br /> Belle soirée. Bises
Répondre
🌹
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, mais j'ai un faible pour les brodées, et en particulier celle avec les roses au milieu, et la broderie dans les tons bleus. En tous cas bravo Nelly !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
peut pas choisir car elles sont belles a croquer.. quelle chance nous avons les bloggueuses de pouvoir s occuper la tete et les mains PENDANT CETTE PERIODE il faut continuer? C EST CE QUE JE FAIS aussi en occupant mes mains en permanence. CA PERMET DE VIVRE PRESQUE NORmalement.. ET AINSI LE TEMPS PASSE gentiment. GBISOUS ma belle......... joelle
Répondre
M
Bonsoir, brodées ou non, tes cartes sont vraiment toutes superbes ! Bravo.<br /> <br /> Prenez soin de vous. Biz.
Répondre
T
Tes cartes brodées sont magnifiques ainsi que toutes les autres !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bravo pour tes très belles cartes.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
Tes cartes sont magnifiques, Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup la carte avec la rose biser aymonde
Répondre
G
Superbe panel de ton savoir faire <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne soirée Nelly <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine @ venir <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une jolie série de cartes , je les aime toutes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Triste , je ne sait pas broder , tricoter , repasser ..Sait coudre un bouton , machine à laver , vaisselle , crêpes , bourguignon faire le lit , bricoler berrk ! le jardin oui , c'est tout pour le moment .
Répondre
B
bonsoir Nelly , ah oui avec des petites choses simples on en fait des superbes cartes ! ça plait beaucoup à Danièle ça lui donne des idées supplémentaires hi hi elle n’arrête pas merci du partage ! bisous belle soirée a+
Répondre
C
De très jolies réalisations,bravo l'artiste.<br /> <br /> Bonne soirée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
E
Durant le confinement c'est important de s'occuper et la création de cartes scrapées et brodées est une chouette activité que je pratique moi aussi...<br /> <br /> Bravo pour tes créas très réussies !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous et merci pour tous les petits messages laissés sur mes pages.
Répondre
M
Tu es vraiment super douée elles sont magnifiques toutes ces carte et en plus je vois que tu brodes de vraies mains de fée ! Ici tout le monde va bien et nous prenons soin les uns des autres en restant sagement à la maison !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Eh bien tu as merveilleusement oeuvrer, toutes tes cartes sont bien jolies!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Elles sont toutes superbes je ne saurai dire laquelle je préfère Bises Nadine
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives