Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

13 septembre 2020

Un jardin extraordinaire........

Je vous enmène dans un endroit magnifique pour un moment de détente et de dépaysement au jardin de Berchigranges situé à Granges-sur-Vologne dans le département des Vosges, à 650m d'altitude.

DSCN4409

DSCN4529 (2)

DSCN4417

Multiples variétés de plantes et de fleurs

page

DSCN4524

page

DSCN2636

DSCN4379

DSCN2648

Des pelouses merveilleuses à tester pieds nus

page

DSCN4387

DSCN4392

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous retrouve très vite pour la suite de cette balade

Bonne semaine et prenez bien soin de vous.......

0d848c9e4a8de44fd7ffa557be758a3c

 

 

Commentaires
L
Bonjour ma chère Nelly <br /> <br /> Comme tu le dis si bien...c'est un jardin extraordinaire, je t'ai accompagnée dans ce magnifique jardin et je suis sidérée d'une telle beauté remplie de charme, merci mon amie pour ce partage <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> C'est vraiment magnifique ! quel bonheur de s'y promener, je viens de me réinscrire chez toi également car je ne reçois plus aucunes news belle fin d'après-midi <br /> <br /> bisous Landrinette
Répondre
S
Magnifique endroit joliment vert et certainement très ressourçant<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Quel jardin merveilleux! Je suis scotchée par la pelouse magnifique, même sur le pont! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Très belles photos et très beau jardin.<br /> <br /> Une balade à faire lors de mon prochain séjour en Lorraine......c'est bon à savoir.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
Comme ce jardin est beau ! Ces fleurs bleues ! Ces belles pelouses ! Je suis sous le charme.
Répondre
B
Oui ce jardin vaut la visite tellement c'est beau toutes ces fleurs et photos waouh magnifiques merci gros bisous belle semaine à+ pb sur smartphone...
Répondre
C
merci de tes magnifiques photos on a l'impression d'y être un peu grâce à toi....c'est magnifique ce jardin, un enchantement.....<br /> <br /> c'est charmant et une ambiance zénitude si agréable<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
merci pour cette belle ballade de très belles photos bisous liliane
Répondre
C
superbe gros bisous
Répondre
M
Une pure merveille !!! c'est dommage que ce soit si loin de chez moi, c'est une balade qui me plairait bien... Merci pour toutes tes belles photos... et à très vite pour la suite !!!<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
D
Merci pour cette délicieuse balade, il est magnifique ce jardin!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
M
Quel beau lieu ! Il y a tant d'endroit où le calme est roi, où la nature est à l'honneur, merci de l'avoir partagé avec nous.<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
R
Magnifique , moi qui aime les jardins je suis comblée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'étais dans cette commune l'an passé pour passer chez Café Canton<br /> <br /> et pris deux tasses et café. Si j'avais su j'aurais visiter. Bon j'avoue sincèrement que j'avais la tête ailleurs. Bises et bonne semaine ainsi qu'un bon lundi après-midi<br /> <br /> hortensias bleus j'ADORE.
Répondre
I
C'est super, j'y suis allée il y a très longtemps 9 ans je dirai. J'aimerai bien y retourner. A chaque saison ça doit être différent et agréable. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
superbes tes photos ! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique....et ça fait plaisir de voir de la verdure....chez moi c'est le désert!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Merci pour ces magnifiques photos ! Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
Waouh quel bel endroit ! Merci pour la balade.... Il faudra que j'y aille faire un tour si un jour je passe par là<br /> <br /> Bravo pour les photos<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
J'ai vraiment envie d'y aller c'est si beau 😁<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine <br /> <br /> Mitou
Répondre
T
Merci pour ce magnifique reportage !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Merci pour cette part de verdure où tout y est en beauté <br /> <br /> Les fleurs assurent l'ambiance <br /> <br /> Je me suis régalée <br /> <br /> Merci à toi Nelly<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Qu'est-ce que je me serais régalée dans ce jardin ! Il est magnifique, joliment fleuri, et très, très bien entretenu. J'aime la mosaïque des hydrangéas, que ces bleus sont beaux ! Tout y paraît si calme et si paisible, l'endroit idéal pour se ressourcer.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
merci pour cette jolie promenade, bises Nadine
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques photos superbes et bien vert bise raymonde
Répondre
Y
Merci pour cette belle balade, c'est magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un très beau début de visite.<br /> <br /> Bonne soirée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives