Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

7 septembre 2020

Dans ma BAL et cartes brodées.......

0u66DbgQry_4pesK_vfken8xBm8

Bonjour mes chères amies et amis

Contente je vous retrouver, je vous avais laissé(e)s un peu au mois d'Août pour divers occupations et nous voici au mois de septembre, comme le temps passe.

Je voulais vous montrer mes dernières cartes reçues pour mon anniversaire.

De Floralie du blog " Les photos de Floralie"

 Une jolie carte

DSCN4749

De Nadine du blog "la carterie dans tous ces états"

Une superbe carte

DSCN4757

Accompagnée de pleins de belles découpes

DSCN4759

De Nathalie du blog "Thalyscrap"

Une très belle carte brodée

DSCN4751

Accompagnée de jolies découpes

DSCN4754

DSCN4756

Très touché par votre gentillesse et votre amitié

DZ9wB0Gg3EGnVzNhkaS7n885qlc

Et au mois de juillet, j'avais réussi à faire quelques brodées....

Ouverte

DSCN4662 (2)

Fermée

DSCN4664 (3)

Ouverte

DSCN4658 (2)

Fermée

DSCN4666 (2)

Et pour terminer une petite photo "une drôle de silhouettte dans le ciel"

RSCN4675

Je vous souhaite à toutes et tous de

-W-B2RCN8B28LZu9eCoOL6CkrJU

 

Commentaires
I
Très jolies tous ça et je suis ravie d'avoir participé à ton anniv. Très belles cartes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
A nouveau une BAL bien remplie... <br /> <br /> Bravo aux copines et félicitation pour tes créas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Colle le temps passe <br /> <br /> Bonne fin de semaine Nelly<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
très belle BAL et bravo pour tes réas. bises
Répondre
magnifiques créas dans ta BAL<br /> <br /> bisous
Répondre
K
j'étais en panne d'ordi enfin pas pu ouvrir certains blogs<br /> <br /> suis-je encore abonnée <br /> <br /> avec du retard bon anniversaire bon tu diras bof bon anniversaire<br /> <br /> c'est banal tu as raison mais le coeur y est bisous<br /> <br /> je te ferais une photo de la maison avec ce grenier<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
B
bonsoir Nelly , eh bien elles sont magnifiques ces cartes ! quel beau partage merci gros bisous belle semaine A +
Répondre
C
superbe moi aussi pas trop travailler en ete gros bisous
Répondre
C
Très belles cartes reçues et faites.<br /> <br /> Comme tu dis, le temps passe vite, beaucoup trop vite !!<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Des cadeaux venus de beaux talents, et en prime de quoi prolonger la fête avec ces découpages pour tes propres créations.<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
D
De très jolies cartes , tu es douée, tes amies aussi. Les cartes brodées sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
De jolis envois dans ta BAL et tes cartes brodées sont sympas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je crois qu'il y avait un monstre qui se promenait sous ce beau ciel orangée c'est sans aucun doute celui des Vosges ! hi hi hi<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes un peu rétro ainsi que toutes les autres .<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
W
De jolies cartes reçues! Et belles. Relations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Que de merveilles tu as reçues, tes amies sont vraiment très douées, bravo à elles ! Et j'adore tes cartes brodées, je suis toujours impressionnée quand j'en vois, ça me paraît tellement compliqué à réaliser.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Magnifiques cartes reçues et réalisées !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Bonsoir, de très jolies creas dans ta bal . Bravo à toutes. <br /> <br /> Tes cartes brodées sont magnifiques !!! Bravooo. Bonne soirée.
Répondre
G
Superbes témoignages d'amitiés <br /> <br /> jolies cartes que tu as reçues <br /> <br /> Tes amies sont très douées <br /> <br /> Bonne soirée Nelly<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
De jolies cartes et découpes reçues et de jolies cartes réalisées ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
De très belles cartes reçues et les tiennes sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De biens jolis cadeaux,c'est vraiment sympa.<br /> <br /> Bonne soirée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
M
Des cartes superbes... tu as été gâtée.... et les personnes qui les ont réalisées ont du talent (y compris toi, bien sûr)....<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le ciel coloré...<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
Ravie d'avoir participé à garnir ta bal et bravo aux créatrices pour leur talent! Superbes comme toujours tes cartes brodées, et une photo très originale!! Bisous Nadine
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives