Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

17 février 2020

Le Japon......

Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous les photos de mon fils Frédéric avec son autorisation bien sûr et de vous faire voyager un peu. Ces photos ont été prisent avec son portable lors d'un séjour au Japon près de la ville de Narita.

Parc de Narita-San

84958982_10221702191248765_4147852580074029056_o

85004182_10221701455230365_9078342905508134912_o

84881990_494680111247622_4565612053112291328_n

84435316_10221702185248615_8026285246104207360_o

84714109_703854373482105_6171397765562630144_n

84332783_474186876856030_1736547018274242560_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

83997667_878638405912712_5594447623210663936_n

Parc Ushiku Daibutsu avec bouddha géant

85005963_185222096219291_5102509602499461120_n

84795253_231533131192408_8851530132192493568_n

84993501_613568596108567_796026416847126528_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

85152670_10221702177728427_2655747728461529088_o

85197150_1502279023254726_4672052625586257920_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page

84839648_10221701443750078_8963096000809926656_o

 

84705736_10221702179288466_9184653512271724544_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

85060212_10221701457190414_5603844500553203712_o

84291104_228528634849802_4609588012802637824_n

Bonne semaine à vous.......

Commentaires
C
oh merci à ton fils de nous offrir ce superbe billet qui me fait voyager "un peu" depuis mon écran quel plaisir<br /> <br /> j'aime beaucoup cette architecture,je sais comme le japon marie l'ancien et l'ultra moderne mais je trouve celle là si belle<br /> <br /> c'est tellement dépaysant et j'imagine un formidable voyage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
coucou <br /> <br /> Merci pour tes commentaires pendant mon escapade, c'est gentil de ta part <br /> <br /> Je suis rentrée et je passe te dire bonjour <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonjour Nelly , waouh mais que c'est beaux !! tes photos et ces maisons sont magnifiques ! un endroit qui nous plairait de visiter ! un dépaysement complet !! merci à ton fils Frédéric et à son portable qui fait de belles photos ! gros bisous belle semaine a + merci ...
Répondre
I
je n'avais pas vu ces photos , elles sont magnifiques , merci à ton fils <br /> <br /> Bises et bonne journée et bonnes vacances <br /> <br /> Annie
Répondre
L
De jolis cadrages .... et des sujets plaisants.<br /> <br /> Me voilà en train de voyager très loin alors que je finalise mon album sur le Finistrère...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t’embrasse et te souhaite très une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine <br /> <br /> <br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/
Répondre
M
merci beaucoup pour le partage de ses belles photos qui nous donne envie de voyager. bonne soirée bisous liliane
Répondre
🌹
Un grand merci à ton fils Nelly, c'est sympa de sa part d'avoir accepté de partager ses photos. Elles sont magnifiques et très dépaysantes, il a dû se régaler lors de son séjour !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Mon fils y part fin mars.... Quel beau voyage<br /> <br /> Merci du partage ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Des photos qui me rendent nostalgique. Je ne connais Narita que de nom, grâce à sa vaisselle si légère. Gros bisous et merci à ton fils pour ses belles photos.
Répondre
M
C'est totalement dépaysant et beau ! Merci d'avoir partagé.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> ohhhhhhh comme c'est beau et très belles photos bise raymonde
Répondre
G
Un immense merci à ton fils qui permet de nous faire voyager au fil des ses magnifiques photos <br /> <br /> Je ne suis jamais allée au Japon <br /> <br /> Merci à toi aussi pour cette part de bonheur photographique <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne semaine Nelly
Répondre
C
Très belles photos.<br /> <br /> Félicitations à ton fils.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Des photos qui nous font voyager et rêver!! Merci! Bises Nadine
Répondre
M
Tu pourras remercier ton fils... je viens de faire un beau voyage grâce à ses superbes photos...C'est vraiment superbe et tellement dépaysant pour nous...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
M
merci pour ce magnifique partage<br /> <br /> très beau voyage de ton fils<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Vraiment superbe,merci a ton fils pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bon lundi Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives