Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

3 février 2020

Des arbres........

Petite ballade hivernale en forêt

DSCN6467 (2)

DSCN6412 (2)

DSCN6382 (2)

DSCN6452 (2)

Arbres de ces grands bois qui frissonnez toujours,
Je vous aime, et vous, lierre au seuil des autres sourds,
Ravins où l’on entend filtrer les sources vives,
Buissons que les oiseaux pillent, joyeux convives!
Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois,
Dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois,
Dans votre solitude où je rentre en moi-même,
Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime!
Aussi, taillis sacrés où Dieu même apparaît,
Arbres religieux, chênes, mousses, forêt,
Forêt! c’est dans votre ombre et dans votre mystère,
C’est sous votre branchage auguste et solitaire,
Que je veux abriter mon sépulcre ignoré,
Et que je veux dormir quand je m’endormirai.

Victor Hugo

 

 

DSCN6410

DSCN6457 (2)

DSCN6407

DSCN6415 (2)

DSCN6464 (2)

DSCN6460 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6412 (2)

 

Bonne semaine à vous......

bc275aa1302b1842315ef3cec444087c

Commentaires
G
Bon dimanche à toi Nelly <br /> <br /> Bises d'Auvergne
Répondre
M
Quel beau paysage!!! J'entends le silence.... Ça donne envie d'y aller afin d'échapper à tout ce brouhaha qui sévit sur notre planète. Merci pour ce petit coin de paradis. Bisous et bonne journée
Répondre
L
ça y est , je t'ai retrouvée ....Ton lien chez moi ne mène à rien et donc je n'ai pas pu venir avant de retrouver une notification dans ma boite à lettres.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore prendre des photos d'arbres... Je ne sais pas pourquoi mais il y a dans l'arbre qui s'élance vers le ciel quelque chose de magique.<br /> <br /> corserre@hotmail.com
Répondre
B
bonjour Nelly , je suis revenu faire la balade avec toi ce matin , j'ai pris un bon bol d'air ! merci pour tes photos si belles gros bisous beau weekend A+
Répondre
G
Bon weekend Nelly <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonsoir Nelly , oui une belle balade parmi ces beaux arbres ! et tes photos avec le soleil qui jouait avec toi ... j'aime +++ ! merci gros bisous belle semaine A +
Répondre
C
un régal la balade à tes cotés tes photos sont superbes et j'adore les arbres<br /> <br /> tu as su sublimer la fabuleuse lumière<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Quelle belle forêt! Comme toi j'adore les photographier . Tes photos sont superbes, tu as saisi une très belle lumière.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
🌹
Que tes photos sont belles Nelly, un vrai bonheur cette balade hivernale en ta compagnie. La lumière est magnifique, et confère une belle atmosphère aux lieux. Et ce poème de Victor Hugo les accompagne de jolie manière !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
merci Nelly pour ses magnifiques photos bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Quand le soleil accompagne ta balade, tu sais saisir les reflets, nous offrir de bien belles images, merci pour la promenade.<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
L
C'est tout ce que j'aime Nelly ! Une balade sous le soleil en forêt, un vrai régal. Tes photos sont de toute beauté et accompagnent tellement bien ce poème de Victor Hugo, merci du partage.<br /> <br /> Doux bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
on dirait des photos automnales car pas de neige cette année, dommage! Merci pour ce joli partage, bises Nadine
Répondre
G
Un billet <br /> <br /> Comme je les apprécie <br /> <br /> La nature et la poésie de V.H<br /> <br /> La qualité de tes photos est une invitaion à te suivre <br /> <br /> Je me suis régalée <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> bravo pour les photos très bien réussis bise raymonde
Répondre
C
De belles photos.<br /> <br /> C'est beau aussi la forêt en hiver, quand le soleil passe à travers les arbres.<br /> <br /> Merci et bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Très belles photos de la forêt et des arbres !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
De très belles images avec des ambiances superbes !
Répondre
très joli poème et magnifiques photos<br /> <br /> j'adore les arbres ! je les trouve superbes en toutes saisons<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Ces photos de sous bois sont magnifiques <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Bel article accompagné par un joli texte.<br /> <br /> Bonne journée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
M
Des photos superbes et ensoleillées de ces arbres... et un très beau poème de Victor Hugo pour les accompagner...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Qui, mieux que Hugo pouvait parler de la forêt ? Elle me fait l'effet d'une cathédrale et si j'aime autant la Sagrada Familia c'est parce que je m'y retrouve en forêt. C'est sûrement là que Dieu s'est révélé aux hommes. Gros bisous
Répondre
M
Une belle promenade avec de belles couleurs et les rayons du soleil chez nous le sol est détrempé pas question d'y aller sans bottes😉<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Mitou
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives