Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

26 décembre 2019

La magie de Noël.......

Avec l'accord et la gentillesse du personnel du magasin Ma Jardinerie d'Epinal dans les Vosges que j'ai pu prendre quelques photos dans un décor féerique et magique.

DSCN9194 (2)

DSCN9191

DSCN9188

DSCN9220

DSCN9205

DSCN9214

DSCN9236

DSCN9219

DSCN9213 (2)

DSCN9207 (2)

DSCN9211

DSCN9186 (2)

DSCN9184

Je vous souhaite de.......

118499088_o

Commentaires
C
trop belle bisous
Répondre
L
Sympa cette autorisation surtout que leur décoration est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Belles décorations dans ta jardinerie d'Epinal, c'est super.<br /> <br /> Bonne fin d'année 2019, et très bonne nouvelle année.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
Ce matin <br /> <br /> La pluie fine est de retour <br /> <br /> Parcourir les blog ami'e)s est toujours un plaisir <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse
Répondre
G
Une jardinerie très bien décorée. Jolie série. Bonne soirée
Répondre
P
Bonjour Nelly,<br /> <br /> Merci pour votre article et vos belles photos.<br /> <br /> Petite précision, notre magasin ne s'appelle plus Jardiland mais fait partie du goupe Ma Jardinerie. http://www.majardinerie.com/<br /> <br /> l'équipe Ma Jardinerie Epinal
Répondre
L
Superbes toutes ces photos Nelly ! Jardiland est vraiment une enseigne que j'adore et particulièrement magique en cette période.<br /> <br /> Je te souhaite également un joyeux Noël, profite de ces moments précieux.<br /> <br /> Doux bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Merci pour ces images de fête, il est vrai que l'on peut décorer sa maison de façon ludique et féérique avec toutes les idées proposées par les jardineries, il ne faut pas s'en priver, cela passe si vite.<br /> <br /> Je te souhaite un Noël joyeux, gourmand et plein d'amour et d'amitié.<br /> <br /> A bientôt, bises. =mireille=
Répondre
B
Les magasins Jardiland ont toujours des décos magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolies photos, Joyeux Noël !
Répondre
G
On retrouve toute la magie de Noël en effet. Bonne journée
Répondre
L
Merci pour ces décorations féériques de Noël! Tout y est superbe, bises Nadine
Répondre
F
Bonjour Nelly,<br /> <br /> Une pure merveille toutes ces belles décorations, chez nous nous avons aussi un magasin comme ça mais il n'est pas décorer de cette façon.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon et beau Noël avec ceux qui te sont chers<br /> <br /> Gros gros bisous !
Répondre
I
C'est vraiment féérique et magique !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
ahhhhh oui superbes tout magnifiques bise raymonde
Répondre
B
bonjour Nelly , oui les fêtes de Noel sont un enchantement pour les yeux avec toutes ces lumières ! on aime merci pour les photos qui égayent ma mâtiné gros bisous beau Noel a+ belles fêtes de fin d'année ... profites en +++
Répondre
M
ouah ! superbe ! merci pour ces belles photos<br /> <br /> joyeux noël à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Nelly<br /> <br /> Magnifiques décors de Noël dans notre jardiland vraiment pas grand chose sous l'ancienne enseigne c'était aussi féerique <br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes<br /> <br /> Mitou
Répondre
L
Tout est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de nouvel an.<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Et bien, tu peux les remercier de t'avoir laissé faire les photos.... c'est superbe ! le magasin est magnifiquement décoré....<br /> <br /> Je te souhaite également de très Bonnes Fêtes de Noël et je te fais de gros bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbement décoré.<br /> <br /> Joyeuses fêtes également.<br /> <br /> Bonne journée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
G
Tu nous fais rêver dans un tel décor <br /> <br /> Tes photos sont fantastique <br /> <br /> Je me suis régalée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Joyeux Noël à toi avec ceux que tu aimes :)
Répondre
C
Quand je pense que j'ai ce magasin chez moi ... et que je n'y suis même pas allée pour voir les décors de Noël ! C'est vraiment très joli, on ressent toute la magie de Noël !<br /> <br /> Merci Nelly, belles fêtes à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives