Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

11 décembre 2018

Décorations de Noël

Dans un décor féerique que j'ai pu prendre quelques photos avec l'autorisation et la gentillesse du personnel du magasin " La Jardinerie" à Epinal dans les Vosges.........

DSCN6016

DSCN6017

DSCN6011

DSCN6042

DSCN6000

DSCN6032

Bonne semaine à vous........

 

e5dfebfd78f4ef953181e90c76afecae

Une grande pensée à tous ces victimes de Strasbourg

 

Commentaires
R
Que 2019 soit une meilleurs année 2019 pour tous <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Que la fidélité fleurissent toujours et encore la blogosphère 💖<br /> <br /> Une bonne année 2019 je te souhaite
Répondre
B
SUBLIME ! <br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
superbes photos avec la magie de Noël que j'aime tant.<br /> <br /> Joyeux Noél pour toi et les tiens<br /> <br /> Gros bisous ma gentille Nelly<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
je repasse ici pour te demander si tu voudrais bien me mettre ton adresse mail dans tes coordonnées en commentaire chez moi car je réponds par mail et du coup je ne peux pas t'envoyer c'est dommage<br /> <br /> belle fin de journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
très belles photos!<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
R
Un coucou du jour qui a commencé ce matin par une forte gelée mais ça fait du bien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
bonjour Nelly , waouh je loupais ton superbe article et photos de tous ces décors !!! magnifiques !!! et tout simplement magique ! merci de ce beau partage gros bisous belle semaine a + amicalement
Répondre
A
C'est vraiment féérique!
Répondre
C
Une décoration grandiose. On est plus dans le style à Paris. Ici, il semble qu'on soit plus dans le sentiment. Gros bisous
Répondre
M
un monde féerique . merci beaucoup pour le partage. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
R
Coucou <br /> <br /> Je viens te souhaite une bonne fin de semaine <br /> <br /> Prends soins de toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais que c'est merveilleux dans ce magasin !!!!!!!!!<br /> <br /> complètement féerique, magique et tes photos sont sublimes<br /> <br /> merci de ce billet qui est un enchantement<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
coucou c'est superbe <br /> <br /> merci à ta jardinerie pour les photos <br /> <br /> la jardinerie près de chez moi est toujours superbe aussi au moment des fêtes <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ouh, magique, féérique, cette jardinerie est vraiment magnifique !<br /> <br /> Un peu de baume au coeur fait du bien au milieu de cette ambiance angoissante.<br /> <br /> Merci beaucoup du partage, belle fin de journée. Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
C'est féérique, ils ont fait une très belle déco!<br /> <br /> Merci pour tes photos qui font rêver!!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
B
Toujours un bonheur d'aller dans les jardineries au moment des fêtes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'adore c'est tellement beau !<br /> <br /> Merci du Partage ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
C'est tout simplement magique, ces décorations de Noël sont féeriques, que ça fait du bien dans notre monde tourmenté ... Merci à toi Nelly pour ce joli moment !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Quelle jolie décorations çà donne vraiment envie d'acheter !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mitou
Répondre
M
C'est magique et féerique ! on en prend plein les yeux.... <br /> <br /> Une pensée bien sûr pour les victimes et leurs familles...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
superbe , grandiose ! merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est très beau ce magasin avec toutes ces décorations.<br /> <br /> Belles photos. Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
Magnifiques images de décoration, c'est très beau !
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> c'est magnifique bravo pour les photos bisous raymonde
Répondre
R
C'est féerique <br /> <br /> J'aime flâner dans ces magasins en cette période <br /> <br /> <br /> <br /> Ils se sont décarcasser pour nous offrir du rêve <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Quelle belle déco dans ce magasin , c'est féerique<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
C'est totalement enchanteur !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Quel travail d'installation et de mise en lumière ! C'est super beau et il y a le choix, pour tous les goûts et toutes les ambiances. Merci pour ces lumières, aujourd'hui elles font un bien fou... Bises. =mireille=
Répondre
G
Bonsoir Nelly, de très belles décoration que tu proposes. Merci Bonne soirée
Répondre
G
Faut que J y aille c est vraiment trop joli !!!!
Répondre
E
Bonjour Nelly. C'est M A G N I F I Q U E ! Noël et ses décorations magiques ! un émerveillement pour toutes les créatrices amoureuses des belles choses. Bravo et merci pour ces photos éblouissantes. Belles décos, belle fêtes de fin d'année ! des grosses bises.
Répondre
C
Superbes décorations et une pensée pour les victimes de Strasbourg.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Christian
Répondre
L
de la féerie dans ces décorations! Bises Nadine
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives