Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

23 novembre 2018

Belles couleurs d'Automne.......

Saison des couleurs chatoyantes, l'Autome s'exprime dans les Vosges

Petite ballade sur les hauteurs de Bouzemont 88

DSCN5747 (2)

DSCN5756 (2)

DSCN5751 (2)

DSCN5752 (2)

DSCN5854 (3)

Bonne semaine à vous!!

bc275aa1302b1842315ef3cec444087c

Commentaires
L
le jaune est la couleur dominante ,dimanchissime
Répondre
V
coucou , jolies photos pour ta bannière ; bisous
Répondre
E
Ta bannière est superbe ! Ca fait chaud au coeur ! Bises !
Répondre
C
quelle superbe série de clichés<br /> <br /> j'ai eu le même genre de paysage par chez moi cette année l’automne a été magnifique un pur régal<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
bisous
Répondre
N
Tu fais de très beaux clichés <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> nicole
Répondre
R
coucou Nelly <br /> <br /> à toi qui porte le même prénom que ma fille aînée <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse fin de semaine <br /> <br /> Bon chez nous il a plu cette nuit <br /> <br /> Mais de l'eau il en faut pour le futur printemps
Répondre
S
C'est magnifique ! un beau partage...bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Que dire ?! C'est beau, ce sont les teintes qui me plaisent, j'aime !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
Belles couleurs des forêts en automne.<br /> <br /> Jolies photos.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
Merci pour le partage de ces photos automnales.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je me disais que ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion d'admirer tes photos, me voici exhaussée et j'en suis heureuse c'est sublime<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
bonjour Nelly , bien je n'avais pas mis de coms ? sur ton bel article et tes photos et ces couleurs d'automne magnifiques !!!! que de belles vues on dirait des tableaux de peintres ! merci bisous belle journée A+
Répondre
M
Magnifiques couleurs, Nelly. Merci pour ce joli partage. j'aime beaucoup l'automne pour ses belles couleurs. bonne journée bisous liliane
Répondre
oauh ! superbes ces couleurs ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bientôt ces belles couleurs seront recouvertes de neige si ce n'est pas déjà fait !<br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Il est magnifique ton automne, merci pour ces superbes photos.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
De magnifiques couleurs en effet ! Cette année on n'en a pas profité beaucoup, elles sont apparues très tard, et les feuilles sont tombées presque aussitôt !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Très belles images de saison ! Si je me souviens à Bouzemont il y a un grand lac ? souvenir de l'armée à Golbey près d'Épinal...
Répondre
V
coucou de très belles couleurs d'automne <br /> <br /> tes photos sont de toute beauté <br /> <br /> bisous
Répondre
M
J ADORE TJS CES MAGNIFIQUES PHOTOS QUE NOUS PARTAGE merci ma belle. BISES JOELLE
Répondre
G
J aime beaucoup aller à bouzemont malheureusement maintenant plus de feuilles !!!!
Répondre
M
C'est vraiment superbe et coloré.... en parlant de forêt colorée, je ne sais pas si tu as regardé "Faut Pas Rêver" au Québec hier soir au moment de l'été indien, c'était une pure merveille... je me serais bien téléportée là-bas pour faire des photos, des milliers de photos...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui magnifiques photos de très belles couleurs bravo a toi bise raymonde
Répondre
L
De magnifiques photos les couleurs automnales ont du mal à arriver il y a encore beaucoup de vert, lol! Bises Nadine
Répondre
I
De belles couleurs d'automne et je ne vois jamais les Vosges avec ces couleurs là ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Des photos de toute beauté.<br /> <br /> Bonne fin de journée Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
R
L'automne s'est exprimé bellement chez toi<br /> <br /> J'adore et suis fascinée par tant de beauté que nous avons eu cette année <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
E
Magnifiques couleurs, Nelly ! Merci pour ce joli partage, l'automne étant ma saison préférée. La nature est belle, sachons la préserver. Bises sur tes quatre joues.
Répondre
C
j'adore je connais ce village mille merci nelly bises si jamais un jour tu vas circourt j'aimerai voir les photos pres de l'eglise le debut le rue c'est la que j'allais passer mes vacances si la maison existe toujours et La croix de Virine à Circourt gros bisous c'est pas loin de dompaire
Répondre
G
Bonjour Nelly, superbe toutes ces petites touches de couleurs. J'adore. Bonne journée
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives