Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

9 novembre 2018

Brume matinale

" C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume..."

Oscar Wilde

DSCN5715

DSCN5716

page

DSCN5717

DSCN5705

Belle semaine à vous.......

bc275aa1302b1842315ef3cec444087c

Commentaires
É
Bonjour Nelly. Jolies photos de cette brume matinale. Bonne journée
Répondre
B
De merveilleuses photos comme je les aime.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
bonjour Nelly , merci pour ces photos si belles , c'est un régal de les revoir et + d'autres !! et aussi pour tes visites et coms gros bisous beau weekend a+ amicalement
Répondre
C
je repasse ici pour te remercier de tes coms chez moi, pourras tu STP me mettre ton adresse mail dans les coordonnées car je réponds à mes coms via email et ça m'ennuie de ne pas pouvoir le faire pour toi<br /> <br /> je me suis aussi abonnée chez toi, je ne te promets pas d'arriver à voir et commenter tous tes billets car je travaille à plein temps plus un peu de route pour y aller chaque jour, des soirs donc je ne vais pas passer des heures sur l'ordi alors je n'arrive pas à suivre comme toutes mes copinautes qui sont à la maison elles....<br /> <br /> mais j'ai tout de suite aimer ton blog et je le suivrai avec grand plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
coucou j'adore tes photos pleines de charme et de mystère <br /> <br /> elles sont superbes, bisous
Répondre
C
bonjour, j'ai cliqué sur ton lien depuis chez Cathy et quel plaisir de découvrir tes superbes photos<br /> <br /> ces clichés dans la brume sont très beaux, doux, mystérieux mais surtout on sent bien comme le soleil va arriver et ça c'est plein de charme car quand c'est du gros brouillard épais et que ça va rester bien gris, sombre, humide et triste tout le jour là je n'y trouve aucun charme et dis au contraire "beurkkk" LOL<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Hihi toi aussi tu as fait des photos de la brume !!!!
Répondre
M
C'est beau, presque irréel, après lorsque le soleil parait c'est magique !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
V
Tu nous régales de tes jolies prises de Vue et la Brume quel charme !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
coucou Nelly <br /> <br /> Que ce mercredi soit beau :) dans ta contrée
Répondre
M
une pro bravo pour ses magnifiques photos . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> ohhhhhhh c'est magnifiques tes photos j'adore bravo a r=toi bise raymonde
Répondre
L
une ambiance particulière lorsqu'il y a de la brume, merci pour ces superbes photos! Bises Nadine
Répondre
L
Tes photos sont magnifiques Nelly. Je suis d'accord, les paysages sont sublimés par la brume du matin.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Oh oui, ce cher Oscar avait bien raison, je trouve un charme fou à ces paysages embrumés au petit matin ! Ils ont un petit côté mystérieux qui me plaît, on s'attendrait presque à voir surgir un elfe ou un farfadet ...<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Tes photos sont magnifiques, j'aime cette belle atmosphère rendue par tes photos.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
G
Bonjour Nelly, une brume bien épaisse. Jolies photos. Bonne journée
Répondre
B
bonjour Nelly , ah oui avec la brume ça donne une autre ambiance sur les photos et j'aime +++ merci c'est magnifique gros bisous belle semaine a + amicalement
Répondre
I
Il y a toujours un côté magique pour moi dans la brume, tout peut arriver ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
c'est superbe ces paysages dans la brume ! merci nelly<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jomi photos des vosges que j'aime bisous
Répondre
M
Oh oui la magie de voir réapparaître les formes mais aussi de les 'imaginer<br /> <br /> de bien jolies photos<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
E
Nous aussi on avait du brouillard ce matin partout partout, entre Saintes et La Rochelle. Tes photos sont superbes, Nénette. Merci de nous en faire profiter.
Répondre
R
La brume sublime rendant <br /> <br /> Le paysage devient surnaturel <br /> <br /> J'♥ beaucoup cette ambiance <br /> <br /> Bonne journée à toi Nelly <br /> <br /> Bises dans la bruine chez nous :)
Répondre
M
C'est superbe... j'aime beaucoup...cela donne une ambiance un peu mystérieuse...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
B
Jolie brume légère pour entourer de mystère ,les beautés de la campagne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très très belles photos , j'adore ces paysages brumeux<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
G
Très belles photos, j'adore ces ambiances !
Répondre
C
Jolies photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Christian
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives