Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

3 novembre 2018

La ronde chez Careli

Je participe à ma première ronde proposée par Careli

ob_83469d_ob-a5a476-ob-71b301-ob-6eb4ed-dyn002-o

Il faut photographier ce que l'on voit d'une fenêtre

                                   Voici mes photos prisent depuis mon salon et salle à manger

                                                    Ces soirs là le ciel était en feu

                                                              Couchers du soleil

DSCN5429

DSCN5398

DSCN5440

Bon week-end à vous.......

bc275aa1302b1842315ef3cec444087c

Commentaires
M
Coucou Nelly<br /> <br /> Magnifique photos !Bon lundi
Répondre
B
bonjour Nelly , ah ce ciel est vraiment magnifique !! et tes photos j'aime bisous belle semaine a + merci ...
Répondre
P
un ciel d'or,de feu et d'ombres ! La nature est splendide et ta vue magnifique.<br /> <br /> Ton APN est entre de bonnes mains!! Bravo Nelly ( je viens de chez Careli)
Répondre
G
de bien belle photos bisous
Répondre
M
bonsoir je découvre tes photos grâce à la ronde de Careli ; tes photos sont très belles
Répondre
M
Le spectacle était dehors ! De belles photos pour entrer dans la ronde...
Répondre
K
Vraiment superbes photos :*)
Répondre
F
magnifiques tes photos ! bravo
Répondre
C
sublimes tes clichés<br /> <br /> que c'est magnifique ce ciel embrasé<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
R
coucou Nelly<br /> <br /> Que ce jour soit beau pour toi et tes lecteurs <br /> <br /> @+ :)
Répondre
M
sublime tes photos. magnifique ciel d'automne bisous liliane
Répondre
C
superbe photos bonne soiree gros bisous
Répondre
C
magnifique ciel d'automne<br /> <br /> merci à toi
Répondre
L
Bravo pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
I
De bien belles photos du ciel !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Petit coucou du lundi<br /> <br /> Bonne semaine en devenir <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
B
bonjour Nelly , ah oui tu as bien fait de l'immortaliser il est magnifique !!! merci bises belle semaine A +
Répondre
B
Sublimes couchers de soleil...que la nature est belle!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est magnifique ce ciel !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
IMPRESSIONNANT ET BEAU A LA FOIS.. J AURAIS UN CIEL COMME CA J AURAIS FAIS COMME TOI J AURAIS FLASCHER BON DIMANCHE BISES JOELLE
Répondre
G
Bonsoir Nelly, en effet un superbe ciel de feu. bonne soirée
Répondre
V
coucou tes photos sont de toute beauté , bravo ; bisous
Répondre
M
Une bien jolie vue par ta fenêtre ce ciel est magnifique <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end <br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Coucou Nelly,<br /> <br /> Ces photos sont vraiment magnifiques, j'aime bien la deux !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
R
Une participation à cette ronde très agréable <br /> <br /> Que le ciel est beau <br /> <br /> Bonne fin de semaine Nelly<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'était effectivement le bon moment de faire ces clichés !<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
L
j'adore ces cieux aux couleurs flamboyantes! Bises Nadine
Répondre
V
Merci de nous en mettre plein les yeux ! c'est très beau et tu fais des prises de vues sensationnelles ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
belles photos ! <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence
Répondre
G
Très belles images Nelly !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> ohhh comme c'est beau magnifiques photos bravo bise raymonde
Répondre
C
Elles sont très belles tes photos Tu dois avoir un super appareil.<br /> <br /> Bon samedi....ici, très brumeux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Je vais participer aussi pour la première fais à cette ronde ! Bravo pour tes photos, elles sont magnifiques, nos ciels cet automne nous ont vraiment gâtés, j'aime particulièrement celui de ta dernière photo !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
magnifique ce ciel ! très belles photos <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Des couleurs magnifiques.<br /> <br /> Bon week-end Nelly.<br /> <br /> Christian
Répondre
M
Quelles merveilles ! tu as une bien jolie vue depuis ton salon... ces ciels sont vraiment flamboyants... j'adore !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives