3 novembre 2018
La ronde chez Careli
Je participe à ma première ronde proposée par Careli
Il faut photographier ce que l'on voit d'une fenêtre
Voici mes photos prisent depuis mon salon et salle à manger
Ces soirs là le ciel était en feu
Couchers du soleil
Bon week-end à vous.......
Commentaires
M
B
P
G
M
M
K
F
C
R
M
C
C
L
I
R
B
B
I
M
G
V
M
F
R
M
L
V
L
G
C
C
C
C
M
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_b5521b_unnamed-26.gif)
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_c925a4_ca6e0ca3abc7137bb7aa51d3659cdc7c.jpg)
/image%2F0951645%2F20260228%2Fob_7c5ac5_12065fc73804b2cd94762bddd8e6f6c1.jpg)





/image%2F0951645%2F20260601%2Fob_f8d15c_juin1.gif)
/image%2F0951645%2F20260430%2Fob_bd8e5a_0ca3dd0afb29b0e60bd219625de54d89.jpg)