Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

20 juin 2017

Le jardin de la Roseraie d'Epinal dans les Vosges (88)

La Roseraie a des allures d'Italie du sud, sur 3000m²

Vous pouvez admirer plus de 6000 rosiers de 550 variétés différentes dans un jardin à la française

DSCN1780

page

DSCN1778

DSCN1772

page

DSCN1807

116328259

DSCN1792-horz

bc275aa1302b1842315ef3cec444087c

Commentaires
S
J'adore les roses, je viens de m'abonner à ton deuxième blog...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
coucou Nelly. quelles magnifiques photos merci de partager. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Que de jolies fleurs, Bravo pour ton nouveau blog.<br /> <br /> Je m’abonne à ton blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
unes magnifiques photos, j'adore la beauté de ces belles fleurs<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Elles sont magnifique toutes ces fleurs.<br /> <br /> Je m'abonne à ton blog Nelly.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
J
Alors là ! je suis gâtée, moi qui adore tout ce qui est de la nature, avec en plus des photos si bien prises. Félicitations pour ton second blog, bien que le premier je ne connaisse pas. Certainement, que c'est dommage pour toi et pour moi, mais je ne peux pas être partout, <br /> <br /> Je viendrai te voir le plus souvent possible, et merci d'avance de bien vouloir m'excuser.<br /> <br /> En tout cas longue vie à celui-ci.<br /> <br /> Bonne fin de journée, et bon dimanche.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
moi qui ai un jardin fleuri, je ne peux que m inscrire qur ton blog, c est tellement beau.<br /> <br /> je ne connaissais pas.. il y a une roseraie dans la region parisienne qui lui ressemble..bises.. joelle
Répondre
I
Merci pour ce joli partage pour ces magnifiques photos!!! <br /> <br /> Je m'inscris à ton blog. Bises. Danielle
Répondre
A
jolies ces fleurs surtout les roses!!<br /> <br /> c est bien de se lancer dans un second blog, tu es courageuse.<br /> <br /> je n arrive pas toujours à alimenter le mien , faute de temps...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
joliessssssssssss merci de ce beau paratge.<br /> <br /> je m'abonne bien sur.<br /> <br /> bizoussssss
Répondre
C
superbes ces fleurs un très bel endroit à visiter <br /> <br /> longue vie à ton nouveau blog !!!! je vais vite m'y inscrire bisous
Répondre
V
OH LA LA on va en prendre plein les yeux Superbes photos !<br /> <br /> Je cours m'inscrire<br /> <br /> LONGUE VIE A TON BLOG ♥
Répondre
I
Magnifiques photos !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> elles sont vraiment superbes tes photos. C'est super sympa de partager ça avec nous.<br /> <br /> je souhaite plein de bonnes choses à ton blog.bises.
Répondre
C
Superbe, cet endroit ! Je verrais tes photos avec plaisir. Gros bisous
Répondre
P
Longue vie à ton second blog ma Belle !!!<br /> <br /> Superbes photos de cette roseraie qui est Sublime !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
C
c'est trop beau
Répondre
M
ouah ! magnifique !<br /> <br /> sympa ce deuxième blog<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ce deuxième blog bravo a toi tes photos sont magnifiques bise raymonde
Répondre
Y
Très beau ! Ca donne envie d'y aller, même si c'est un peu loin. En tous cas, bravo pour ce nouveau blog. Biz. yoyo1954
Répondre
J
Un endroit magique et certainement de senteurs.<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
B
Magnifiques photos de ces roses que j'adore.<br /> <br /> Je m'abonne<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Wow, que c'est beau, que de merveilles, superbes! Bonne soirée toute en douceur!
Répondre
I
Heureusement que tu es là pour me faire découvrir ce lieu. Je vais dans les Vosges depuis... 39 ans presque 40 et je ne connaissais pas ! Tes photos sont vraiment très jolies. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives