Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

24 avril 2026

Les défis du samedi....

je vous retrouve pour le challenge de Jean-Pierre et ces magnifiques fleurs, Aujourd'hui, je vous propose pour ce défi des fleurs d'Arbustes de saison. Le Lilas - Pyrus (poirier) et Cerisier du Japon.

Mon deuxième défi est de chez Patricia 24 heures pour publier. Ces photos ont prisent cette semaine devant chez moi, le ciel était en feu ce soir là.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon troisième défi est Le Mardi de la Déco de chez Lylou qui nous laisse pour mardi prochain carte blanche et le choix sur les Couleurs du Printemps.

Pour ma part, je propose des montages "photos"

 

Avec mes photos personnelles

Avec des images trouvées sur Pinterest

Je vous retrouve très vite pour un autre sujet.

Prenez bien soin de vous et passer un très ....

 

Commentaires
I
Magnifiques toutes ces belles photos !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
un ciel magnifique et de bien belles fleurs ...
Répondre
L
trop trop beau ton billet j'adore
Répondre
B
Tes photos sont toujours absolument magnifiques !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
De magnifiques photos pour ce superbe billet - je craque pour celle du ciel en feu, ces couleurs sont extraordinaires<br /> bonne et douce journée<br /> bisous
Répondre
C
tous les défis sont superbement relevés<br /> un trio floral et le ciel magnifiques<br /> ton printemps est aussi particulièrement illustré, tes photos et leur montage sont un régal<br /> douce journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Des défis relevés avec beauté, tendresse et à-propos. De belles couleurs parachèvent le tout avec talent ! Gros bisous
Répondre
H
Bonjour Nelly.<br /> A nouveau bravo , j'aime beaucoup tes trois défis. Merci pour le régal des yeux.<br /> Je te souhaite un bon premier Mai.<br /> Amitié Marcelle
Répondre
I
trop belles toutes ces photos
Répondre
C
Bravo pour tes défis<br /> bise raymonde
Répondre
D
Des défis parfaitement relevés, magnifique ce coucher du soleil. Bravo pour le tout.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
M
Tes défis sont réussi, tes photos sont superbes !<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
U
Bonsoir Nelly,<br /> Magnifique ton lilas, il y en a aussi de beaux à Rambouillet.<br /> Ton ciel aussi me plaît beaucoup.<br /> Bon début de soirée. Bises Véronique
Répondre
P
Un très joli billet printanier. Il ne manque que l'odeur .... Bon je ferme les yeux, je me concentre et j'arrive à sentir !!!!<br /> Bises et douce semaine
Répondre
F
Coucou ma douce Nelly,<br /> Superbe article, j'adore le lilas et cerise du Japon, ton ciel de feu est une pure merveille, merci pour le partage, bon après-midi<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Floralie
Répondre
L
Oh il est beau ton ciel vosgien.<br /> Quant au lilas, j aimerais bien en planter un au fond du jardin.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
Y
Ton troisième ciel de feu, on dirait vraiment une peinture. Admiration. Et pour les fleurs, une belle composition personnelle. Joli ton lilas, belles fleurs, et des bonnes odeurs à rajouter. Ça me fait penser au chèvrefeuille de mon enfance. Il grimpait à qui mieux mieux. <br /> Merci pour ta visite à la tête de chat 🐱.<br /> Une aiguille assez facile à retenir. <br /> À plus. ✓ Yann
Répondre
F
Bonjour ,jolies fleurs ,j'ai les mêmes,j'aime le printemps ,mais malheureusement les fleurs fanent vite ,<br /> ça devient sec,il faudrait un peu de pluie ..beaux montages ,les levers et couchers de soleil ,j'adore ,et parfois <br /> j'ai la chance d'en avoir de magnifiques .bon début de semaine ,bises.
Répondre
P
Superbe série fleurie et de beaux ciels<br /> Bonne journée
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Quelles belles photos Nelly ! Je les adore.<br /> Je te souhaite une douce soirée, une agréable semaine.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
P
Les fleurs printanières sont très belles, mais aussi très éphémères. On n'en profite pas longtemps malheureusement.
Répondre
É
Bonjour Nelly. Tes photos pour ces 3 défis sont toutes très jolies. Bisous
Répondre
J
magnifiques photos de ciel au couchant . lesautres aussi sont superbes
Répondre
B
Tu as choisi de très jolies photos pour ces différents défis. Les fleurs de printemps sont magnifiques et ce ciel coloré est particulièrement beau. <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
H
Bonsoir Nelly;<br /> De très belles photos printanières pour ces trois défis; j'aime beaucoup les photos Pinterest aux couleurs douces du <br /> lilas une nuance que j'affectionne particulièrement. <br /> Bon W.E. Marcelle
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe défis réussie <br /> bravo <br /> bise raymonde
Répondre
J
Défis réussi. Tes photos sont magnifiques. Bon dimanche et merci de ce partage bises joelle
Répondre
L
Coucou Nelly, tes trois défis sont magnifiquement réussis avec un coup de coeur pour ce joli lilas mauve.<br /> Magnifique aussi ce ciel flamboyant et un grand merci de ta participation pour le thème Les Couleurs du Printemps, j'aime beaucoup ton montage fleurs colorées ainsi que ton montage douceur Pinterest. <br /> J'ajouterai ton lien sur mon billet mardi prochain. <br /> Belle fin de semaine, bisous.<br /> Lylou
Répondre
A
bonjour Nelly , ah oui superbes photos pour les défis des fleurs j'aime +++ , et ton ciel était de toutes beautés ! merci bises bon weekend a+
Répondre
L
De jolis choix, j'aime beaucoup, bises et bon week-end Nadine
Répondre
R
Ta page me ravit <br /> Vive le printemps<br /> Rose
Répondre
D
Bonjour Nelly<br /> De très jolies fleurs et un ciel magnifique !<br /> Merci pour le partage<br /> Bises, bon week-end
Répondre
C
Des défis très bien relevés.<br /> Bon samedi.<br /> Christian
Répondre
P
Coucou Nelly,<br /> Entre fleurs et nuages de coucher de soleil, tu présentes un très joli billet.<br /> Merci pour cet agréable partage.<br /> Bises et bon weekend.
Répondre
M
Une série de défis bien relevés. Notre amie Patricia va aimer ces ciels magnifiques. <br /> La nature est vraiment incroyable!<br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
C
Défis réussis, elles sont très belles tes photos!<br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives