Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

30 avril 2026

Le Muguet....

Ravie de vous retrouver toutes et tous et j'espère que vous profitez bien du soleil aussi chez vous. Tout d'abord, je voulais vous remerciez pour tous vos gentils commentaires laissés sur mes précédents billets et pour vos inscriptions sur mon blog

Pour ce premier Mai et pour mon grand plaisir, j'ai reçue dans ma Bal deux très jolies cartes de Françoise et de Raymonde.Très touchée par votre gentillesse.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous retrouve très vite pour un autre sujet et je vous souhaite à toutes et tous un.....

 

Commentaires
J
de jolies creations et un beau poeme.. MERCI BISES joelle
Répondre
I
De jolies attentions des copines ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
C
Jolie Bal ♥<br /> Je suis en retard et pour cause.... Mais comme souhaiter du Bonheur on peut le faire sans cette date marquante, j'en profite pour t'en souhaiter ♥<br /> GROS BISOUS à Bord de Sweet-Dreamer 🚐😘
Répondre
É
Bonjour Nelly. Beau billet pour célébrer le 1er mai avec ce joli poème de Maurice Carême. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Que tout ceci est joli !<br /> Je te souhaite plein de belles choses pour ce mois de Mai. Bisous
Répondre
P
Belle déco de muguet<br /> Bonne journée
Répondre
B
De jolies attentions reçues, c'est toujours touchant d'en recevoir.<br /> Bon mois de mai. Bises
Répondre
B
De jolies créas pour fêter ce 1er Mai.<br /> Bises
Répondre
L
J'ai été gâtée aussi par Erika.... Un réel bonheur ...<br /> Bon samedi.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
B
De très jolies cartes.<br /> J'espère que toi aussi tu as passé un très bon 1er mai.<br /> Bisous
Répondre
A
Bon mois de mai Nelly !<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Ces cartes sont très jolies, j'espère que tu as passé un bon 1er mai. <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
M
Magnifiques cartes reçues !<br /> Bon 1er mai à toi aussi<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
B
Un beau bille Nelly !<br /> Je te souhaite un merveilleux mois de mai.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Jolies cartes.<br /> Bon 1er Mai.<br /> Christian
Répondre
C
Bon 1er Mai a toi aussi <br /> bise raymonde
Répondre
R
De jolies cartes reçues ! j'aime beaucoup la création de Valie !!<br /> Bon 1er mai, gros bisous
Répondre
R
J'ai aussi la même belle carte de Raymonde , que j'ai déjà postée sur mon blog le jour ou je l'avais reçue <br /> Bon 1 er mai à toi <br /> Bises<br /> Rose
Répondre
C
De jolies cartes reçues!<br /> Bon 1 er mai à toi aussi!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Très beau billet pour célébrer le 1er Mai.<br /> Les cartes reçues sont magnifiques. <br /> Que toutes ces belles clochettes t'apportent du bonheur toute l'année.<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes !<br /> Merci pour tout ce beau Muguet et Bon 1er Mai à toi aussi. Gros bisous.
Répondre
L
Jolie BAL, et bon premier mai à toi aussi, bises Nadine
Répondre
L
Tu as été gâtée ! Bon 1er mai à toi et plein de bonheur ! Bises
Répondre
L
Coucou chère Nelly, de très jolies cartes reçues pour ce 1er Mai, Raymonde nous a magnifiquement gâtées. <br /> Joli ce poème de Maurice Carême, merci pour ce très beau billet fleuri. <br /> Belle journée et excellent mois de mai. Bisous.<br /> Lylou
Répondre
P
Merci beaucoup Nelly !<br /> Que ce 1er mai t'apporte une dose de bonheur, un brin de chance et toute la sérénité que tu mérites.<br /> Bisous et belle journée à toi.
Répondre
E
Ravie de t'avoir fait plaisir avec ma p'tite carte.<br /> Bon 1er mai <br /> Bisous
Répondre
D
une jolie page pour fêter ce 1er mai, je te souhaite plein de bonheur.<br /> Très bon 1er mai.<br /> bises
Répondre
C
Je vois que nous avons les mêmes "fournisseuses" de cartes !!! 😁<br /> Bon 1er mai Nelly, et joli mois de mai, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
A
bonjour Nelly , merci pour ce muguet si beau et qui sent bon j'aime +++++ ! , très belles ces cartes ah oui !! et le poème est superbe !! bon weekend du 1 Mai gros bisous a+ profites en ++++
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives