Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

2 février 2026

Slovénie (suite)

Ravie de vous retrouver toutes et tous

J'espère que vous avez passés une bonne semaine chez vous, chez moi le temps était bien tristounet et froid....

Comme vous le savez, j'ai effectué un long voyage de 10 jours en été 2025 en passant par l'Allemagne l'Autricle la Slovénie la Suisse et pour terminer l'Italie.

Je reviens vers vous pour la suite de ce voyage. 

Ce billet sera en deux parties

Nous sommes dans un joli petit village de Stara Fuzïna dans la campagne Slovène à proximité du lac de Bohinj

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite et en attendant prenez soin de vous.....

 

Commentaires
S
Tu as fais un superbe voyage , j'adore tes photos , passe un bon wkend ici tout gris aussi bisous
Répondre
J
je pense que tu as fait un voyage inoubliable a en juger toutes ces photos que nous montre c est splandide c est du reve.. DE BEAUX PAYSAGES ETC.. on attend la suite BISOUS ET MERCI ENCORE. joelle
Répondre
B
C'est magnifique !!!<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour Nelly,<br /> Ce voyage est magnifique et ta série de photo lui fait honneur. Quelle belle authenticité et atmosphère !<br /> Je me suis régalée. Un gros merci. Bises
Répondre
É
Bonjour Nelly. Merci pour la découverte de ce joli village Slovène. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Je suis allé en Slovénie. J'ai trouvé ça très vert.
Répondre
U
Bonsoir Nelly,<br /> Que c'est beau. Ces chalets, la montagne, un petit paradis. Tu as fait un beau voyage.<br /> Bonne soirée. Bises Véronique
Répondre
C
Bonsoir <br /> superbes photos <br /> oui de magnifiques villages que j'aime <br /> bise raymonde
Répondre
B
De beaux paysages authentiques et non bétonnés!!<br /> Bises
Répondre
A
Kikou Nelly,<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> Un pays que je ne connais pas du tout.<br /> Belle balade slovène avec ses chalets fleuris, ses hangars, ses hautes montagnes.<br /> On a l'impression un peu d'être en Autriche, au Tyrol.<br /> Belles photos, j'aime la déco extérieur de la 3ème photo en partant du bas. ( vieilles brouette, charette à main...<br /> Bonne journée Nelly.<br /> Gros bisous ♥ Aimée
Répondre
M
Un jol village à l'ancienne qui semble bien tranquille ,il donne envie d'y passer un moment .<br /> Gros bisous bonne journée<br /> Mitou
Répondre
M
C'est absolument magnifiques tes photos !<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
J
quel périple !! Magnifiques photos slovenes
Répondre
R
C'est un lieu paisible au creux des montagnes, la nature est bien verte . J'aime beaucoup la dernière photo .<br /> Bisous
Répondre
M
Toujours agréable de voyager et de découvrir de nouveaux horizons<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
R
Magnifique page <br /> Un pur régal des yeux<br /> Rose 🌹
Répondre
V
Une très belle campagne slovène où les fleurs ornent les maisons 🥰<br /> Merci pour le partage <br /> Bonne Journée <br /> À bord de Sweet-Dreamer<br /> Gros Bisous 😘😘
Répondre
E
Belle découverte de ce pays.<br /> Un séjour gravé dans ta mémoire et de beaux souvenirs à partager avec nous tous.<br /> Nous rentrons tout juste de Fuerteventura où nous avons passé un séjour agréable !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Y
Heureuse qui comme Nelly a fait un beau voyage.<br /> Hangars et séchoirs à foin, de belles constructions.<br /> Le bois est à l'honneur.<br /> Les jardinières fleuries aussi.<br /> Amic@lement. ✅ Yann
Répondre
A
bonjour Nelly , ah oui ça c'est un très beau village avec ces maisons typiques ! j'aime beaucoup et ces montagnes tout autour waouh ! , ta 1 ere photo est magnifique ! entre les fleurs, la rivière et les maisons le top bisous a+
Répondre
C
Charmant cet endroit merci pour cette jolie balade.<br /> Une découverte pour moi.<br /> Hâte de voir la suite de ton voyage.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
L
Très joli ce village, bises Nadine
Répondre
L
Coucou Nelly, merci pour ton partage, une magnifique balade slovène, bien sûr une découverte pour moi. De superbes paysages sublimés par tes photos, un régal. <br /> Coup de coeur pour plusieurs photos, dont ce pont fleuri et ta dernière, cette magnifique maison avec le balcon fleuri. <br /> Belle journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
P
Merci Nelly pour ces magnifiques clichés de la Slovénie. <br /> On ressent une telle sérénité dans ce petit village proche du lac de Bohinj. <br /> C'est vrai que cela rappelle un peu l'ambiance des chalets suisses ou autrichiens, mais avec une identité bien à elle. <br /> Tes photos nous font oublier la grisaille et le froid actuel !<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci pour le partage, c'est tout simplement beau et reposant, on as envi d'y être!<br /> Belles photos aussi !<br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
Superbe cette série sur ce village slovène<br /> Bonne journée
Répondre
B
Merci pour cette jolie balade slovène, tes photos sont très belles et j'aime beaucoup la derrière avec le beau balcon fleuri et le bois bien rangé. <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Un endroit charmant. J'aime les fleurs et le bois. Cela fait un ensemble parfait. Gros bisous
Répondre
I
C'est bien jolie ce que tu nous présente. C'est apaisant et on a l'impression d'un petit voyage dans le temps. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Quelle merveille ! ces chalets fleuris font un peu penser à la Suisse... Merci pour toutes tes belles photos...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
D
J'adore! Tes photos donnent envie de boucler les valises !<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
C
Un très joli village.<br /> Bon mardi.<br /> Christian
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives