Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

10 février 2026

Slovénie suite.....

Ravie de vous retrouver toutes et tous

Comme promis, je vous retrouve pour la suite de mon voyage en Slovénie et nous poursuivons notre route, Nous nous arrêtons dans un charmant petit village de montagne Slovène tout près de la vallée de la Voje. De jolies maisons fleuries et de nombreuses fermes touristiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon diaporama

Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....
Slovénie suite.....

Et pour terminer quelques fleurs sauvages...

Je vous retrouve très vite pour la suite de ce voyage et passer une très bonne semaine....

 

Commentaires
P
C'est tellement joli ! Je ne connaissais pas et cela me donne envie de voyage. Trop beau. Merci à toi. J'Adore !<br /> Belle journée. Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> superbes photos magnifiques <br /> bise raymonde
Répondre
P
J'adore les maisons au balcon fleuri. Les paysages sont magnifiques !
Répondre
C
ça me donne envie d'y aller faire un tour ! Maisons grandes et typiques, de chouettes panoramas ! c'est très beau ♥<br /> Merci pour le partage<br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
B
Jolie virée ou le bois est roi ,tout comme les belles fleurs de montagne.<br /> Bises
Répondre
B
Wouahhh Nelly c'est vraiment magnifique, de beaux chalets fleuris, des panoramas superbes et des églises particulièrement jolies. Merci de partager ce merveilleux voyage.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Je ne connais pas le pays mais je trouve qu il a un petit air autrichien ou allemand. J aime beaucoup....<br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos, c'est vraiment beau !<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
A
Kikou Nelly.<br /> Très jolies maisons fleuries, si ressemblant à l'Autriche.<br /> Tu as fait un joli diapo avec des photos de cette jolie église.<br /> Le bois pour les hivers est très bien rangés.<br /> Belle soirée, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
R
C'est vraiment très joli, ça ressemble à la Suisse ou l'Allemagne je trouve .<br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ,j'aime les jolies maisons fleuries ,les paysages ,et les fleurs sauvages ,magnifiques.<br /> bonne journée,pour l'instant calme mais des vent forts sont annoncés.bises.
Répondre
É
Jolies photos de ton voyage. Le vitrail dans l'église est superbe. Bisous
Répondre
C
une suite qui donne vraiment envie d'aller là bas<br /> c'est superbe<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
I
Cela semble bien jolie !! Et quel beau ciel bleu !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Tu as fait unn beau voyage, les maisons sont magnifiques !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Qu'est ce que c'est beau vraiment, merci pour le partage!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Bonjour Nelly merci beaucoup pour les photos de ces superbes maisons bien fleuries c'est très joli... , et ces constructions waouh et l'église j'aime beaucoup, le lustre est superbe également et ces beaux paysages... Un régal bisous belle semaine à+
Répondre
L
Quel pays magnifique et en plus sous ce ciel bleu. Beaucoup de symbole de piété et une église superbe. Tout cela a l'air très propre. Merci de ce beau partage, bises Nadine
Répondre
C
Waouh quelle vue, magnifique ce village !<br /> Merci pour ce partage.<br /> Belle journée, bisous<br /> Lili
Répondre
J
heureuse qui comme Nelly a fait un beau voyage et est revenue avec plein d'images dans ses bagages ...!!! "heureux qui comme Ulysse.." ces mots ont bien adaptés à ton périple
Répondre
B
C'est vraiment magnifique !!! Merci pour le partage.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour le partage de ton très sympathique voyage Nelly.<br /> Un plaisir de découvrir au travers tes billets ce pays que je ne connais pas.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
P
Une très belle série avec de belles maisons et de très beaux paysages<br /> Bonne journée
Répondre
M
Quel merveilleux voyage avec ce beau ciel bleu ! Quant aux maisons, on se croirait en Suisse avec les beaux chalets fleuris... L'Eglise est très belle aussi...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Un magnifique village et de jolies fleurs.<br /> Bon mercredi.<br /> Christian
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives