Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les photos de Nelly

 

 

 

13 février 2026

Des cartes....

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui, je vous montre mes dernières cartes de voeux de mes amies que j'ai reçue dans ma BAL

 

Une superbe carte de Brigitte

Une jolie carte de Nadine

Une magnifique carte de Raymonde

Très touchée par votre gentillesse et votre fidèlité

Je voulais vous montrer également quelques cartes en 3D que j'ai réalisées avec du papier CraffO'Clock

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petites pochettes surprises pour y mettre un p'tit billet ou un chèque avec le tuto de chez CréascrapMarie ICI et du papier trouvé chez Action.

 

Fermées

 Ouvertes

Je vous retrouve très vite pour un autre sujet

Surtout prenez bien soin de vous et passer un....

 

Commentaires
L
de magnifiques cartes superbes biz
Répondre
S
Elles sont toutes belles ces cartes, c'est tellement agréable tous ces échanges d'amitié, belle journée et gros bisous
Répondre
R
De jolies cartes reçues ! elles sont superbes tes cartes et les papiers magnifiques . <br /> Gros bisous
Répondre
C
Des échanges qui entretiennent l'amitié et qui décorent bien ton intérieur. Lorsqu'il fait mauvais, comme ces jours ci, tu dois passer des moments agréables à fabriquer ces jolies cartes.
Répondre
J
belles cartes reçues et les tiennes ont le charme des gravures anciennes . bravo à toutes
Répondre
P
Vraiment très beau et j'en suis admirative.<br /> Merci pour ce charmant partage.<br /> Bon début de semaine. Bises
Répondre
P
Superbes ces cartes<br /> Bonne journée
Répondre
I
Bravo à toi pour toutes ces créations et celles reçues des copines. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
De très jolies cartes reçues et tes cartes sont vraiment magnfiques !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
M
De très jolies cartes - bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Y
Oui, je vois ces cartes avec petit billet, il est articulé<br /> autour d'une attache parisienne, je crois.<br /> Et dessus, on écrit.<br /> Des échanges de qualité.<br /> Merci pour ta visite aux fleurettes des Vosges. ✅ Yann
Répondre
B
De jolies créas de part et d'autre.<br /> Bises
Répondre
P
C'est chouette de réaliser des cartes comme ça. Je n'aurais pas le temps mais ça me plairait d'en réaliser.
Répondre
B
C'est magnifique ! Les cartes que tu as reçues de tes amies et tes créations ! Toutes mes félicitations Nelly !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Tu as été gâtée et quel plaisir de trouver ce genrede choses dans sa BAL ! Tes cartes et autres réalisations sont bien jolies ! Bon weekend et belle St Valentin ! Bises
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes... et tes créations sont absolument magnifiques !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
Tu as été gâtée avec ces jolies créations, les tiennes sont très jolies également.<br /> Bisous et bonne journée Nelly
Répondre
B
De très jolies cartes reçues et les tiennes sont magnifiques également.<br /> Bises
Répondre
C
De jolies cartes reçues et de belles réalisations! <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Tes cartes sont ravissantes ! Et de très belles cartes reçues également. Bravo à vous.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
Tu as reçu de jolies cartes et je suis contente de t'avoir fait plaisir. Tes créations sont toutes magnifiques j'adore. Bravo <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Une superbe Bal ♥<br /> et waouh tout ce que tu as créé en 3D est vraiment très beau<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
BONSOIR superbes cartes et pochettes <br /> bravo <br /> bise raymonde
Répondre
C
Des superbes cartes reçues et envoyées.<br /> Que du bonheur !<br /> Beau week-end, bisous<br /> Lili
Répondre
A
Bonjour Nelly ah oui elles sont superbes ces cartes et personnalisées, et les tiennes c'est vraiment du beau travail qui aurait bien plu à ma Danièle qui faisait aussi beaucoup de choses comme ces cartes bravo bisous bon weekend à+
Répondre
L
Ravie d'avoir participé à garnir ta BAL, bravo aux copinettes!! Et tu as réalisé de bien jolies créations, bises Nadine
Répondre
E
Bravo aux copines pour leurs créations.<br /> Une belle série de cartes à ton actif !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous
Répondre
Les photos de Nelly
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

Newsletter

 

Visiteurs
Depuis la création 45 542
Archives