Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
5 janvier 2022

Dans ma BAL.......

 

113977513_o

Bonjour à toutes et tous

Ravie de vous retrouver en 2022 pour une nouvelle année

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer toutes les jolies cartes reçues de mes aminettes dans ma boîte aux lettres. C'est un vrai bonheur de vous lire.....

De Raymonde du blog "Bois Joli"

DSCN9059

De Ghislaine du blog " Le bonheur de Léna"

DSCN9069

De Jeannine du blog "Cristal 24"

DSCN9061

De Marie-Claire du blog " Scrap de Mariecey"

DSCN9066

De Jo du blog " Scrap-jo"

DSCN9063

De jeanine du blog "Bienvenue chez Hirondelle"

DSCN9064

De Nathalie du blog " Thalyscrap"

DSCN9070

Très touchée par votre gentillesse et votre amitié

Q04zyX10X2gduxLLUzRjisbffxA

Bonne semaine et surtout prenez soin de vous.......

page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes différentes et toutes très belles et que du bonheur de les trouver dans la BAL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Coucou Nelly<br /> <br /> Je passe par ton blog pour te remercier de ta jolie carte et de tes chaleureux vœux.passe une belle journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un très grand merci Nelly pour sa magnifique carte arrivée dans ma BAL ce midi.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou Nelly<br /> <br /> <br /> <br /> Comme de belles cartes incroyables. Leurs créateurs sont de vrais artistes de bon goût et d'imagination. Mes félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce post. Bonne journée. Matti
Répondre
B
bonjour Nelly , c'est un plaisir de revoir ces cartes !! gros bisous belle semaine A +
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 001

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité